AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Frontière avec la zone sacrée.

Aller en bas 
+8
Nuage d'Enchantements
Apocalypse Incertaine
Feu Sauvage
Etoile des Icebergs
Nuage D'orage
Flamme Céleste
Etoile Polaire
Petite Lune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52

Rappel du premier message :

C'est ici que les frontières de chaque clan prennent fin, et que commence la zone sacrée, c'est a dire le lieu des assemblées. ( On reprend avec les mêmes passages chacun doit dire ce qui délimite son territoire. )

Pour le Clan de l'Hiver, c'est un tunnel de glace.






Etoile de Gale descendit dans le tunnel.Elle dérapa.Sortit du tunnel la gueule en première.Cette petite glissade,elle aurait pu s'en passer. J'éspère que personne ne m'a vu ,se dit-elle tout haut.Je devrais dire à ma lieutenante de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:38

-Bon si je comprend bien tu es ma sœur.A te voir t'étrangler de tel.Je suis sûre d'avoir raison.Mais tu aurais pu tomber sur pire! Une nunuche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:29

''Ce n'est pas loin d'être le cas'', fit intérieurement la solitaire.
- Apparemment, comme tu dis, mais en quoi cela nous avancerait-il, de savoir que nous sommes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:35

-A ta mine j'estime que tu n'y crois pas tellement!Au moins nous avons un point commun!
Mais que je sois ta sœur ,ne me fait pas changer d'avis.Tu dégages ou tu intègre mon clan!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:43

Louange :


- Au moins, c'est direct, fit Louange, Bon, j'accepte, soupira-t'-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:55

-Directe ou pas directe prend ça comme une offre de charité.Quand on te vois ça fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:59

Louange :

- Je fais pitié ?, la chatte crème éclata d'un rire nerveux, Ce n'est pas parce que j'accepte ta proposition sur le champ que c'est parce que je suis désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:08

-Oh non tu l'étais bien avant.Quand je tt'ai vu.Tu te cachais.Bref viens suis moi.Mais tu devras etre loyale!Ton humeur ne devra rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:26

Louange :

- Pfff..., fit-elle.
Une question qui lui trottait déjà depuis quelques minutes lui revint a l'esprit.
- Ah oui !, ajouta-t'-elle en rejoignant sa soeur, Avons-nous une soeur ou un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:36

Nous en avions une.Elle est morte et j ai pris sa place
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:45

Louange :


Cela fit un choc a la solitaire. Malgré le fait qu'elle ne connaissait pas sa soeur, sa mort l'attristait beaucoup. Elle hocha la tête.
- As-tu connu notre mère ?, demanda-t'-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:49

La chatte qui avait suivit de loin la scène se dirigea vers elles et dit;
-C'était la seule d'entre vous qui n avait pas hérité de votre caractère de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:06

Louange :

- Notre soeur ?, fit-elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:50

N y prête pas attention!Mais je dois avoue qu Etoile Brumeuse avait plutot hériter d un côté calme.Tu arrives à temps pour la veillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:56

Louange :

La chatte crème hocha la tête et suivit sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:05

Elles rentrairent au camp.
-Quel nom souhaite tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:38

Il s approcha d'un pas léger.
-Aller ne te refrogne pas!J ai pas proposé de t emener pour que tu boudes.Sinon Feu Sauvage peut tres bien prendre le relais.J en ai rien a faire.Et ne fais pas ta chef.Elle a un coeur.Et elle aime toujours ton père.C'était la raison pour laquelle elle ne t a pas tuer.Tu es quelque sorte sa reincarnation.D apres les autres tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau.Si elle avait vraiment voulu te faire du mal tu serais déjà morte.Elle ne voulait que profiter de la situation pour te demander une faveur. Mais bon...Ca n a pas marcher.

Puis il apercut le grand roc et dit:
-C est ici que les chefs font les assemblées.Ils montent tout en haut et dominent l assemblée.On peut monter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:51

"-Je lui ressemble comme deux gouttes d'eau?!"cracha t-elle énervée."Cette chatte n'a aucun coeur,ou alors il est en glace,mon père n'aurait jamais aimé une chatte aussi maléfique,et dangereuse!"Elle réfléchit un instant mais avait bien du mal à cause de la colère qui montait et l'envahissait de plus en plus."Et de qu'elle faveur tu parles?!Tu m'as tendue un piège?C'est toi qui ma emmenée là-bas pour qu'elle me demande cette faveur et la preuve maintenant tu la défends alors qu'elle a presque failli me tuer!"L'apprentie était folle de rage,elle devenait totalement parano.Elle faisait trop souvent confiance au chats et le regrettait souvent.Elle n'aurait jamais dut faire confiance a cet apprenti qui venait d'elle ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:01

Il rit de bon coeur.
-Primo,je sais ce que je sais.Elle est devznue comme ça après que ton père soit parti. Elle etait gentille et timide à l époque.Secundo,je voulais emené ici une apprentie mignone et gentillepour lui montrer le terrein afin qu elle soit à la hauteur de son mentore et aussi pour etre un peut avec elle et passé du bon moment.Trio,je suis peut être orphelin mais je sais quand même ce que veulent dire les mots sagesse et loyauté.Quatro,je pars débrouille toi pour rentrer si tu es si géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:09

L'apprentie blanche le regarda méchamment,elle avait entendue la moitié de ce qu'il avait dit.Très bien il pouvait partir,si elle se faisait déchiquetée par un renard ou un blaireau se ne serait pas de sa faute.Après tout s'était son idée d'aller faire le tour du territoire.Et c'est lui qui partait."Très bien,vas t'en s'il m'arrive un malheur sa en sera toi la cause!"Elle n'aimait pas se disputer avec ses amis mais lorsqu'elle croyait quelques chose cela ne la quittait plus.Elle avait beaucoup de défauts mais aussi des qualités que personnes ne voyaient exceptées la gentillesse.Mais il ne fallait toutefois pas l'énerver.D'ailleurs elle ne comprenait pas elle même son agressivité aujourd'hui.Mais elle n'était pas du genre s'apitoyer sur son sort et savait se débrouillait seule.Elle laissa le beau mâle retourner vers le camp tandis qu'elle partie explorer,seule,de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:20

Le mâle avait les poils gonflés.Il appreciait l'apprentie,l avait emmenée faire un tour,et il se faisait agresser.Il n'avait pas senti un tel désespoir depuis qu'il avait découvert la mort de ses parents.La chatte d'hier lui manquait.Il n était pas du tout au courant de la présence d etoile Polaire.Elle lui sauta dessus?Il se retourna et la dévisagea.
-Tu n a pas eu ce que tu voulais...Dommage.Tache dr mieux faire la procgaine fois.
La chatte lui lança unregard meurtrier et feula
-Toi,tu vas payer pour elle
-Tu veux combien de souris
-j ai pas besoin de tes souris mais de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:26

Nuage d'Ange entendit un cri.Les oreilles dréssés elle tenta de détecter la direction d'où il provenait.Aux aguets,elle observa les alentours et ne remarqua rien de suspect.Mais elle entendit une voix."Qu'est-ce que..."Elle courra rapidement jusque l'endroit d'où il provenait.Là,elle vit Nuage d'Enchantement applatit sous la vielle chatte.Tout de suite elle réagit,mais pas de la même manière que la fois précédente.
"Stop!...Qu'est-ce que vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:28

[Ah oui j'avais oublié pour ta signa je la trouve complexe mais j'aime bien,c'est réfléchit]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:31

Il donna un coup de trein arrière à la jeune chef qui basculamais la rattrappa.Ou vas-tu cher ami....Tu as une dète envers moi..

Il se débattit avec rage et hurla
-C est toi qui en a une.Pour moi.Et tu le sais.
Il lui fit un crochepatte .Elle l évita .l autre chatye qui juqu ici etait restée silencieuse sauta sur lui et il passa à côté.Prit la novice par la peau du cou et fila ventre à terre au grand pic
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:34

Merci.La signa je l ai invenyé hier juste apres le rp.D ailleurs celui d aujourd huiest mouvementer
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:34

[Je suis pas un chaton XD. ]
L'apprentie donna un coup de patte sur le museau du chat et courra de ses propres pattes.Puis elle s'arrêta.
"Elle a dit que tu avais une dette envers elle..."confuse la chatte ne comprenait pas.Parlait-elle de leur rencontre précédente ou d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec la zone sacrée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le Clan de l'Hiver.
» Frontière du Clan de la Perle.
» Frontière du Clan de la Perle
» Frontière du Clan de la Houle
» Frontière du clan de La Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Grand Frêne.-
Sauter vers: