AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frontière avec la zone sacrée.

Aller en bas 
+8
Nuage d'Enchantements
Apocalypse Incertaine
Feu Sauvage
Etoile des Icebergs
Nuage D'orage
Flamme Céleste
Etoile Polaire
Petite Lune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52

C'est ici que les frontières de chaque clan prennent fin, et que commence la zone sacrée, c'est a dire le lieu des assemblées. ( On reprend avec les mêmes passages chacun doit dire ce qui délimite son territoire. )

Pour le Clan de l'Hiver, c'est un tunnel de glace.






Etoile de Gale descendit dans le tunnel.Elle dérapa.Sortit du tunnel la gueule en première.Cette petite glissade,elle aurait pu s'en passer. J'éspère que personne ne m'a vu ,se dit-elle tout haut.Je devrais dire à ma lieutenante de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:10

La chatte crème épiat la chef du haut de la colline qui délimitait la frontière.Quelques pas après cette descente et elle serait sur le terrain de trève.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

Elle sentit une odeure étrange.Mais n'aurait pas put dire à qui ou quoi elle appartenait.C'était une odeure étrange.Du chat caché par une odeure alléchante d'herbe à chat et de etbde mille feuille.Elle essaya vainement de distinguer l'origine clanique du chat en question.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:02

La lieutenante arriva derrière sa meneuse, trop vite, beaucoup trop vite. Elle dérapa, finit le museau par terre et alla se cogner contre un rocher. "Ok, je mettrais des feuilles mortes !" fit-elle en regardant sa chef. Elle renifla l'air et sentit une odeur, celle d'un chat, dissimulée sous plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

Tu sens aussi cette odeur? Demanda la chef.Je ne suis même pas sûre de sa provenance clanique.Je me demandes e que l'intrus mijote...(j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:12

la chatte arriva d'un pas velouté.
-bonjours. vous sentez?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:15

"Oui" répondit la rouquine à sa meneuse et à Etoile Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:32

La jeune meneuse blanche sortit de dessous le saul qui servait de tunnel à son clan. D'un pas souple elle s'approcha.
"Salutation, miaula celle-ci. Que fais Patte Étoilée seul, la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:56

"-Ah, je me disais aussi. Ca doit-etre son odeur que l'on sent. Salutations Etoile des Icebergs." miaula la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

"Salutation Flamme Céleste ! répondit-elle. Pourquoi ? Ceci fait un moment qu'elle se trouve là haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:45

"-Je pense, oui. Nous ne parvenions pas à identifier son odeur !"
En fait, si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà sauté sur Patte Etoilée pour la déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:18

La jeune meneuse sentit ses moustaches frémirent d'amusement. Voyant la lieutenante adverse agacée par Patte Etoilée elle ajouta :
"Tu n'es pas la seule a avoir envie de lui sauter à la gorge ! assura-t-elle. Mais il faut se retenir car cela déclencherais une guerre inutile, ajouta-t-elle bienveillante. Elle se leva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:43

La rouquine observa Etoile des Icebergs. Elle non plus n'aimait pas Patte Etoilée ? La chatte crème n'avait donc que des ennemis ? Intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:51

La chatte blanche regarda suspicieuse la lieutenante adverse.
"Une guerre ne vaut pas la peine d'être mené pour ÇA ! Lâcha-t-elle avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:43

Patte Étoilée resta tapie.Elle décocha un sourire moqueur. Peut l’importait si une bande de chats ennemis l’appréciaient ou non.A quoi bon.Il fallait se méfier d'eux.Temps qu'elle restait cachée ,elle était à l’abri des remarques négligentes et des regards piteux qu'ils lui décochaient.Elle se demandait bien comment Étoile de Ice-Berg avait-elle put la sentir.Même un chien de chasse n'aurait pu la sentir d'en bas.Elle avait du voir sa queue.Elle la rentra aussitôt.Elle attendait le bon moment pour sortir...La chatte crème manqua de commencer à ricaner quand elle vit l'air soupçonneux que ce faisait la lieutenante du Clan de l'Hiver quand elle entendit son nom.Elle se mit la queue devant la gueule pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:50

Il bruinait. La forêt était plongé dans une atmosphère morose et humide, les flaque de boue s’additionnant sur le sol. Les branches nues des arbres, malmenées par les bourrasques, semblaient danser sur une mélodie inconnue.

Feu Sauvage slalomait entre les flaques, écoutant le son des feuilles craquant sous ses pattes. Sa fourrure l'alourdissait, mais en même temps le rendait moins visible le long des frontières ennemies.


Dernière édition par Feu Sauvage le Sam 2 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:52

La chatte dorée marchait.Elle ne se concentrait pas sur ses pas..Elle ruminait.Si sa soeur était là elle aurait put sauter au coup de ses oies.Elle continua à marcher en pensant à quelques répliques cinglantes qu'elle pourrait balancé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:56

(j'y go)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:34

Le guerrier marqua la frontière, puis piqua un sprint. Ses pattes l'élançaient, son souffle sifflait et ses oreilles étaient plaqués sur son crâne par la vitesse, mais il continuait. Il avait l'impression de voler. La plénitude de la liberté l'enveloppait. Il n'avait pas envie d'arrêter, de...

Un bruit. Feu Sauvage dérapa et s'arrêta sur ses pattes, le pelage en bataille et les sens aux aguets. Un chat ennemi rappliquait. Il faillit jurer, mais cela n'aurait pas été très judicieux de révéler sa position à l'ennemi. Il s'assit plutôt, et remit sa fourrure grise en place, son regard émeraude allant et venant sur le territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

    Lueur Obscure sortit des fourrés d'un pas souple et léger. Une stupide grive venait de révéler sa position à tous les chats aux alentours. D'ailleurs, la guerrière au pelage de jais repéra immédiatement un mâle gris assit dans l'herbe, la regardant patiemment.
    "_ Salutations, lâcha Lueur Obscure en un grincement de dents."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:34

Feu Sauvage la dévisagea, retenant un sourire.
"Salutations..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46

    Lueur Obscure jeta à Fau Sauvage un regard glacial.
    "_ Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle d'une voix plate."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

]i]La chatte crème vit juste au bon moment les deux guerriers.Elle évita de justesse de leur foncé dedans . Elle reconnut Lueur Obscure puis tourna tête et vit ...Feu Sauvage.Elle détourna aussitôt son regard.

-"Salutation chat étranger !miaula-t-elle à ses pattes."
Puis continua son activité d'avant:
-"chat qui s'enfuit dans son trou de souris...non c'est pas bon...Je suis la nouvelle chef ,donc c'est moi qui décide!...oui cela sonnait bien."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:46

[Hein ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:16

La chatte brune avançait discrètement à travers les arbres dont l'écorce se décrocher du tronc à cause de l'humidité.
L'air léger lui donner le cafard et lui cédait penser à son ancienne chef.
Qu'allait devenir le Clan de la Perle ?
Surtout avec Patte Étoilée, ils n'allaient pas allait bien loin !
Furie Guerrière n'avait jamais aimer la future chef.
Elle la respectait mais ne l'apprécier pas.
Elle repéra un merle à queues pas de là.
Doucement, elle s'approcha de la proie qui ne captait rien a ce qui allait lui arriver.
Puis, d'un bond souple, elle atterrit à quelques centimètre de l'oiseau et l'acheva d'un coup de croc.
Il retomba inerte entre ses pattes et elle eut un sentiment de lassitude.
Un peu plus loin, elle prit en chasse un écureuil qu'elle acheva presque aussitôt et elle ajouta à ça un geai.
La chasse été bonne ces temps-ci.
Sans s'en rendre compte, elle fut vite arriver à la frontière.
Et elle aperçut sa future meneuse et Lueur Obscur accompagnées d'un guerrier ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière avec la zone sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec la zone sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le Clan de l'Hiver.
» Frontière du Clan de la Perle.
» Frontière du Clan de la Perle
» Frontière du Clan de la Houle
» Frontière du clan de La Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Grand Frêne.-
Sauter vers: