AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Frontière du Clan de la Perle

Aller en bas 
+3
Tigresse Étoilée
Etoile Polaire
Etoile des Icebergs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:13

Frontière délimité par une souche calcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:20

Etoile Polaire aimait faire des patrouilles.Oui,elle adorait ses moments de solitude à observer ses ennemis ,comme on traque une souris,en silence,avant de les dévorés.Oui,son fort intérieure lui disait d'être sans pitié.Ceux qui en avaient,ne valaient rien,comme tous les autres clans.Elle s'assit après avoir marquer son territoire,avec peut être un peut trop de conviction.Elle attendit donc qu'un chat de ce clan si gazouillant de noblesse vienne se frotter à son petit jeux sadique.Elle aperçut Tigresse Etoilé:
Elle l'interpella de sa voix puissante:
-Hey toi là bas,ne dors pas à la belle étoile,ou  mon armée vas te capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:25

Tigresse Étoilée feula et avança vers Etoile Polaire.
-Comment ose tu ne parler comme ça? 
La lieutenante herrissa le poil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:33

-Comment j'ose?
La chatte ricana.Elle montra du bout de la queue Nuage d'Orage endormie qui  respirait lentement à ses côtés,le pelage taché de sang...
-Je te conseillerais d revoir tes méthodes d'apprentissage...Ses attaques sont comme celles d'un renard obèse ,sans grâce.Et la vivacité doit s'être envolée en même temps que la politesse chez ce chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:48

L'apprentie guérisseuse choisit ce moment pour se poster devant la meneuse. Elle était un peu trop timide pour parler en public, même devant deux personnes, mais elle respira un grand coup et se lança.
- Cette apprentie à commis une faute, c'est pour cela qu'Etoile Polaire vous la ramène dans.., cet état, l'apprentie guérisseuse déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:53

La chatte dorée grogna:
-Merci chère apprentie,mais je peux m'exprimer seule.
Elle recommença à regarder Tigresse Etoilée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:56

Elle montra les crocs, et secoua la tête.
- De toute façon, je ne sais pas ce que je fais ici, je devrais être en train de ramasser les herbes !, grogna-t'-elle en se dirigeant vers la frontière, la queue battante, sans un regard en arrière, ett les poils hérissés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:00

-Je ne sais pas mais prends le si mal si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:28

Elle se retourna et fixa la meneuse de ses yeux bleus électriques. Ses griffes étaient sorties. Elle savait qu'elle ne devait pas s'énerver, en temps que guérisseuse. Non, apprentie guérisseuse. Mais elle n'arrivait pas, cette chatte faisait absolument tout pour l'agacer !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:49

La chatte eut un sourire satisfait.Il ne lui fallait pas une petite chatte pour qu'elle s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:17

Rosée du Matin arriva avec ces plantes et se dirigea vers Étoile Polaire et lui demanda :
- Peux-tu poser Nuage d'Orage pour que je lui fasse des bandages s'il-te-plaît ?
Ces mots lui coutait chère mais elle n'avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:19

Puis elle salua Tigresse Étoilée, mais elle ne voulait pas lui parler de peur qu'elle ne disent une bétise
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:38

Tigresse Étoilée regarda Etoile Polaire dans les yeux et miaula.
-C'est toi qui lui a fait ça?
Sans attendre la réponse la lieutenant sauta au coup du chef ennemi et lui mordi la queue si fort que des gouttes de sang coulèrent sur le pelage de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:17

le matou arriva.Il était venu voir sa compagne qui était sencé rentré mais qui ne l'avait pas fait.Quand il aperçut le combat,un gout amer envahit sa bouche.IL hurla;
-ARRÊTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis soufflant il demanda d'une voix douce à Nuagre de Cerisier:
-Reviens tu me servira de témoin.
Puis il regarda la chef adverse et dit:
-Viens avec l'apprentie dans mon antre,nous expliquerons,face à face.Je ne veux pas d'attaque.
Il regarda la  lieutenante,sans rien dire.Ses yeux exprimaient tout.Il était déçu.
Il partit en direction du camp.Suivit par les trois chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:19

Rosée du Matin salua Étoile de Tempête et lui demanda :
- Je m'occupe de Nuage D'orage ! Voudras-tu me parler après votre petite "réunion" ? 
Elle sentit une grosse boule dans son ventre car elle avait trop peur de la réponse de son chef et surtout de sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeMer 26 Juin - 19:37

Le matou était énervé.Mais il avait appris que la diplomatie était la porte de toutes les solutions.Il garda donc son calme et miaula:

-Non,vous m'accompagnez aussi.Je veux connaitre toutes les versions.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:19

Tigresse Etoilée suivit son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:04

La jeune chatte ouvrit un oeil, se qui lui couta tout les efforts du monde, mais il était indispensable qu'elle s'explique! il ne manquait plus qu'elle se face renvoyer du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:22

Rosée du Matin soupira de plaisir et de peur car elle avait vu Nuage D'orage bougée et elle devait accompagner son chef et cela là faisait frissonner !
Puis elle parla à Nuage D'orage :
- Où as-tu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:40

A ton avie?sans doute où elle m'a griffé nan?
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:43

Rosée du Matin eu un léger sourire ; cette petite chatte ne manquait pas d'humour dans des moments graves et cela lui plaisait. Après cette longue réflexion, lui dit :
- Je vais te faire des bandages et prend ces graines de pavots elles vont te soulagée
Puis après avoir dis ça elle repartie dans ces réflexions un peu morne et triste tout en la soignant
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:05

Tigresse Étoilée alla vers son apprenti.
-Tu sera un vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:09

-Merci, mais je suis nul en comba.... Souffla la jeune apprentie.


Dernière édition par Nuage D'orage le Sam 29 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:11

( je suis une fille!)What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:18

-Il ne faut jamais dire ça !  Renoncé c'est renoncé pour toute sa vie et tu t'en voudras de t'être mit des barrières que tu penses infranchissable alors qu'elles sont faciles ! Il faut juste du courage !! et une pointe d'intelligence....!
Rosée du Matin sentit qu'elle s'était emportée envers cette apprenti guerrière et lui dit :
-Je suis désolée, j'étais tellement en colère que tu abandonne si facilement alors que pour moi tu est une porteuse d'espoir; un souffle de jeunesse ! Oh..... je me suis encore énervée ! Désolée......
Elle baissa les yeux et se reconcentra sur son travail.


Dernière édition par Rosée du Matin le Sam 29 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière du Clan de la Perle Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière du Clan de la Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière du Clan de la Houle
» • Clan de la Perle •
» Merveille ─ Clan de la Perle ─ ♀
» Présentation des membres du Clan de la Perle.
» Frontière du clan de La Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Oiseau.-
Sauter vers: