AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Frontière du Clan de la Perle

Aller en bas 
+3
Tigresse Étoilée
Etoile Polaire
Etoile des Icebergs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:13

Rappel du premier message :

Frontière délimité par une souche calcinée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:37

-Désolé mais je ne supporte pas que cette vipère visqueuse me batte! Je veux leur montrer que le clan de le houle avait de bon guerriers et de bons apprentis!qui pour les deux seul survivant appartienne maintenant au clan de l'oiseau! gronda la jeune femelle avant de lâcher un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:39

Rosée du Matin hocha de la tête, elle comprenait cette petite chatte; non..il ne faut qu'elle y pense...
-Ne bouge pas ! je n'ai pas terminée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:43

-après il faut que j'ail voir Etoile du vent!Je...Je.... Nuage d'orage ne réussit pas a finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:48

- C'est Étoile de Tempête pas de Vent !
Bien malgré elle, elle émit un petit ronronnement amusée
-J'en ai pour quelles minutes soit tranquille mais cela risque de durée longtemps si tu t'agite dans tous les sens ! Puis de toute façon il faudra que vous parlerez ensemble car elle veut nos versions des faits
Après ces mots elle sentit ces poils se hérissées de peur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:50

-Mais il va me renvoyer!!!!! hurla l'apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:54

-Ne dit pas ça ! Tu n'en sais rien et moi aussi je pourrais être renvoyée mais je suis sûr que le clan des Étoiles ne laisseraient pas Étoile de Tempête nous renvoyées ! J'ai confiance en eux ! et toi aussi tu devrais leurs faire confiance !
Et soudain elle eu un flash
- Mais oui c'est ça !

[Je vais mangée A+]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:35

-Quoi? nan mais toi il n'y a aucun risque, tu a été choisie par le clan des étoiles pour être la guérisseuse du clan! moi je suis le chaton d'un autre clan qui est arrivé dans le clan de l'oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 20:08

Tigresse Étoilée intervient.
-Non. Il ne faut pas t'inquiéter, je viendrait avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:16

-ho c'est gentil! Merci! tu sais je suis vraiment désolé! tu es une très bonne mentor!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:36

Même si c'est le clan des Etoiles qui m'a choisie , Étoile de Tempête peut me renvoyer et comme disait Tigresse Étoilée je partirais aussi avec toi ! Tu peux compter sur moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:38

-Ah oui,eh bien partez si vous voulez!j en ai marrede vous tous...Je ne peux pas plus vous faire confiANCE QU'A CET MANIAQUE DE CHATTE!Il partit les poils herissez.

Puis revient.Non,vous pourez partir quand vous m aurez tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:54

Lui qui était d'habitude tellement calme,avait un gout amer dans la gueule.Il n'avait jamais cru pouvoir être tellement decu par qulqu'un,surtout par Tigresse Etoilée.Il avanca a petits pas.Pas etonnant qu'etoile de Ice berg ai demissioné.Il grogna.Pourquoi avait il choisit une compagne.Elles n'étaient bonnes que pour poser des problemes et et se monter contre leur compagnon en temps et en heure venue.Il avait voulu prendre la petite chatte pour lui faire du bien.Mias il s'etait sans doute trompé.Il ne voulait pas de personnes pose probleme dans le clan...Il allait y refléchir .De toutes facon elle aurait une corvee comme punition.Aller chercher de la mousse pour la couche de Tigresse Etoilée.Il ne pouvait mem plus voir la lieutenante.Il l avait choisit parce qu'elle était pacifique.Mais toute cette confiance était en vain elle venait de lui prouver qu1il avait eu tord.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:21

Tigresse Étoilée regarda son compagnon plus furieuse que jamais.
-Tu ne comprend donc rien? Je t'ai seconder de longue année, je t'es aimer plus que tout mais pour toi ça ne compte pas?!
La lieutenante feula et herrissa son pelage tigré.
-Je croyais que tu n'aimais mais je me suis trompée. Si je comptée pas pour toi et que tu veux que je parte pourquoi tu me tue pas?
La chatte se retourna et miaula avant de partir.
-Hibou nocturne était mieux que toi. Miaula t'elle en pensant a son ancien compagnon. Je partirais si c'est ça que tu veux. Ne compte pas sur moi pour revenir et adieu. Je ne veux plus te revoir.
Avec tristesse elle ajouta.
-Je croyais que tu m'aimais vraiment. Je me suis trompée sur ton qua.
Ce fut ces dernière parole avant de partir loin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:50

Le matou s elanca d un galop leger.Il sauta sur la chatte.Le combat fut rude,il n avait pas choisis la lieutenante au hasard.Mais grace a ses pouvoirs de chef,il reussit a la cloue au sol.Il etait impossible qu elle se libere dans l imediat.Elle etait fonc contrainte a.l ecouter .Il lui dit donc:
-a ton abs,pourquoi as tu ete ma compagne? juste parce que ce fesait beau?Non tiu sais bien que l apparencene comptes pas.Je croyais que tu etais pacifiste.Je te l accorde cette chatte n etait pas pour rien ans cette histoire.Mais etait ce la peine de l agrece ?de toutes facon elle venait Me voir donc j aurais pu regler ce probleme.Ettu ne sais pas ce que ton apprentie a fait...pourquoi la defend tu?Mais la raison pour laquelle je t ai dit que tu etais libre de partir etait que tu voulais rester avec ton apprentie.Jene connais pas sa faute donc je ne connais pas de punition.Mais me quitterais tu pour si peu.Pour une chattonne?MAintenant viens dans mon antre,Tu me diras ce que tu as vu? Et entendu.Apres je ferai mon jugement et s il te plait suis moi.

(Stp faisle apres si tu veux que ton perso soit fache ilmpeut partir mais explique moi ton plan.)
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:16

(ok)
Tigresse Etoilée gliça un regard vers Etoile Polaire et miaula.
-Pour si peux? Je te dirais très vite la vérité sur moi. A se moment tu me comprendra.
La lieutenante regarda son compagnon. Elle l'aimais trop pour se séparer de lui.
-Je t'aime. Murmura t'elle. Je m'excuse
.
(En faite, Etoile Polaire et la mère a Tigresse Etoilée mais ça personne le sait. Je pensait que dans ta tanière tu pouvait comme m'accuser et mon perso a tellement un sal caractère qu'elle partira. Inquiet, tu enverrait une patrouille a ma recherche et tu me retrouverait a moitier morte au fond d'un ravin car on a eu des chatons mais j'ai accoucher après avoir fuit. Quand tu verra ça, tu t'excusera et moi aussi et on rentrera au camp. Nos chatons seront mon DP et je cherche quelqu'un d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:39

(ok)suite antre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière du Clan de la Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle   Frontière du Clan de la Perle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière du Clan de la Perle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frontière du Clan de la Houle
» • Clan de la Perle •
» Merveille ─ Clan de la Perle ─ ♀
» Présentation des membres du Clan de la Perle.
» Frontière du clan de La Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Oiseau.-
Sauter vers: