AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frontière avec la zone sacrée.

Aller en bas 
+8
Nuage d'Enchantements
Apocalypse Incertaine
Feu Sauvage
Etoile des Icebergs
Nuage D'orage
Flamme Céleste
Etoile Polaire
Petite Lune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52

Rappel du premier message :

C'est ici que les frontières de chaque clan prennent fin, et que commence la zone sacrée, c'est a dire le lieu des assemblées. ( On reprend avec les mêmes passages chacun doit dire ce qui délimite son territoire. )

Pour le Clan de l'Hiver, c'est un tunnel de glace.






Etoile de Gale descendit dans le tunnel.Elle dérapa.Sortit du tunnel la gueule en première.Cette petite glissade,elle aurait pu s'en passer. J'éspère que personne ne m'a vu ,se dit-elle tout haut.Je devrais dire à ma lieutenante de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:49

Feu Sauvage haussa les épaules à la demande de Lueur Obscure.
"Rien. Que pourrais-je vouloir ?"
Il dévisagea ensuite Patte Etoilé.
"Salutations. C'est bien, écoute. On s'en tape que tu sois chef ou pas."


[J'ai failli pas le mettre mais c'est ce que je pensais très fort donc... x)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:23

La chatte dorée baissa les yeux.Puis se dit non !Redresse-toi.Non!En fait c'était griffe et patte qui s'énervaient dans sa tête.Griffe lui dit:
-Redresse toi,ce vaux rien n'est qu'un chat ennemi
patte dit:
-Mais non ,s'il te plaît,redresse toi,si tu ne le fais pas,tu t'enfoncera encore plus!
Elle se redressa.Pour l'amour des guerriers de Jadis,que fesait elle.La remarque d'un chat ne devrait pas l'affaiblir.Mais elle n'y pouvait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:52

La chatonne s'accroupit dans les buissons.Elle avait suivit la lieutenante, enfin la chef, pour voir ce qu'elle tramait. Elle sourit en voyant Patte Etoilée baisser la tête. Elle qui la croyait sans sentiments ! Elle tendit l'oreille et attendit la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:39

Se redressant sous les conseils de Griffe et de Patte,elle se dressa de toute sa hauteur.Elle rétorqua:
-Et nous on se fichent bien de ...
Elle s'interrompit,entendant un craquement de brindille.Elle tourna la tête laissant en plant les deux autres chats.Elle s'enfonça dans les fourrées de son territoire.Elle découvrit une petite patte brun foncé Elle poussa les branches du buisson et prit par la peau du cou la chatonne.Elle la posa au sol devant elle .Lui sourit à moitié:
-Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:05

Bon,c'est pas tout mais je dois aller pour qu'on me donne mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57

Elle rougit et balbutia quelque chose d'inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:03

La chatte couleur écorce observa attentivement la scène.
Comme ça, Patte Étoilée connaissait l'action "sourire" ?
Elle observa aussi le chaton qui se trouvait devant elle et sortit des fourrées :
-Salutation, miaula la chatte d'un ton détaché.


Dernière édition par Furie Guerrière le Ven 8 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:52

[Patte Etoilée et sourire?Ma chère tu délir?ne nous abandonnes pas!Enn fait ca ne te fais pas de mal.Continue à etre gentille!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:50

(merci pour les compliments;D)

La chatte dorée donna un petit coup à Miel pour lui dire de rentrer au camp.Elle se retourna la mine froide vers Furie Guerrière.Elle avait reçut des information au propos de la guerrière.Délivrées par Patte et Griffe.Voilà d'où elle savait que la chatte brune ne l'aimait pas.Elle fut donc surprise de la voir approcher d'elle.elle lui dit sur un ton neutre:
"-que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

-Je patrouille, répliqua-t-elle d'un ton presque amical.
Mais, je vois que je ne suis pas la seule, ajouta-t-elle d'un ton neutre en jetant un coup d'oeil au guerrier adverse.
-Dois-je la raccompagner ? demanda la guerrière en désignant la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:24

"-Je pense que si elle a trouvé le chemin seule elle pourras rentrer seule ",dit-elle d'un déterminer.Elle désigna le guerrier adverse de la queue.
"-par contre si la quête t'intéresse tu peux le chasser,je sais que tu aime cette tache.Dit-elle avec une sourire satisfait aux lèvres.Elle devait cacher ses sentiments.A l'intérieur de sa tête Patte et Griffe se battaient pour li donner des conseils.Ses pensées se troublèrent puis elle retrouva ses pensées.Elle se retourna et regarda Furie Guerrière dans les yeux:
"-Tout à l'heure tu voulais me dire quelque chose...Qu'était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:38

La chatte regarda sa nouvelle meneuse, un sourire satisfait sur les lèvre.
Le guerrier le comprit car, il coucha les oreilles.
La chatte sauta sans scrupule sur le guerrier, qui avant même d'être cloué au sol, avait détalé.
-Je voulais te dire... Que j'ai confiance en toi, que tu feras une bonne chef pour le Clan de la Perle, répliqua-t-elle d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:03

La chatte eu une pointe de regrès.Mais Griffe arriva et lui mordit l'oreille.Elme se secoua pour le faire lacher.Pourquoi chacun de ses amours était-il impossible?Elle répondit sérieusement:
"-Je t'en remercie.Tu sais tu n'ai pas obligé de faire semblant de m'aimer.Je me débrouillerai comme je l'ai fait avant.Quand tout le monde m'ignorait.Ma soeur m'a sortie de ça ,et je vais prouver que son choix était le bon.Aucun d'entre nous ne seras jamais plus pris comme un faible après les évènements de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:55

-Je ne fais pas semblant de t'aimer, d'ailleurs, je ne t'aime pas, lâcha-t-elle.
Mais, ce n'est pas parce que je t'aime pas, que je n'ai pas confiance en toi, répliqua la chatte.
Je suis sûr que tu feras une très bonne chef, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est d'être un peu moins dur, et de dévoilé tes sentiments au chats que tu aime.
La chatte fit volte-face et s'éloigna dans l'épaisseur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:59

La chatte arriva, un semblant des sourire sur les lèvres.
Cette nuit, qui avait été la plus atroce de sa vie, lui avait ouvert les yeux...
Sa gentillesse, et la recherche de noblesse, faisait sa féblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:54

Voilà une bonne chose de faite.La franchise était ce qu'elle avait comme don.Seule sa soeur aurait put ma dissuader de faire ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:44

    Lueur Obscure tourna les talons. Elle n'avait plus rien à faire là. Patte Étoilée venait d'avoir une petite discussion avec Furie Guerrière, et bien que la guerrière noire ne l’aimât pas, elle devait avouer que la guerrière était franche. Lueur Obscure s'enfonça dans les taillis en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:09

La chatte crème s'approcha de Lueur Obscure et lui dit:
"-Pourrais-tu gérer le clan pendant mon absence?Je te fais confiance."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:03

    Lueur Obscure s'inclina respectueusement.
    "_ Merci Patte Étoilée, tu peux compter sur moi."
    La guerrière releva la tête et planta ses yeux bleus dans ceux de la lieutenante bientôt meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:45

Commen ça les clans????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:21

Elle fixa Lueur Obscure de ses yeux froid.Elle se dot qu'à ce moment là elle aurait bien eu besoin de Griffe et Patte,pour savior ce que pensait la guerrière.Elle entendit une marcje d'éléphant acompagnée de de la fourrure blanche de la chef du clan de ma Houle.
"-Salutation très CHÈRE Etoile Légendaire"
dit-elle avec un sourire moqueur qui fesait des petits plis près de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:29

Danse des Ombres courait. Ses muscles puissants jouaient sous sa fourrure noire. Elle sentit les autres chats, passa loin d'eux sans s'arrêter. Elle ne voulait pas. En ce moment, sa double personnalité prenait trop le dessus. Il suffisait d'une goutte de sang pour lui faire perdre la tête. Les Ombres endormies dans son coeur se réveillaient alors, et prenaient le contrôle. Elle devenait folle, incapable de faire autre chose que tuer. La chatte noire s'arrêta brusquement. Etait-ce à cela qu'elle était destinée ? Vivre entre la Lumière et les Ombres toute sa vie ? Bien sûr, elle pourrait laisser les Ombres prendre le contrôle définitivement... Elle fit demi-tour et rejoignit les autres chats, pensive. Elle hocha doucement la tête pour saluer les chats présents. Elle s'assit, attendant... Elle n'en savait rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

Étoile des Ice-Bergs arriva. Cette idée lui était venue... Comment dire ? Spontanément ?
Oui, pendant un instant, elle avait songé à redevenir... La chatte qu'elle avait été.
Cette chatte assoiffée de sang et de vengeance. Cette chatte folle à lier qui avait été combattue par la Étoile des Ice-Bergs actuelle.
Non. Elle n'allait pas céder, elle allait seulement libérer un peu de la rage qu'elle avait cumulé.
-Danse des Ombres, dit-elle. Tu patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

La chatte observa d'un oeil se qui se déroulait du côté ennemi.Vraiment,une chef qui ne savait rien de ses sujets.Une vrai empotée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:20

La solitaire se tapit dans les buissons en entendant des bruits de conversations. Elle n'aurait jamais du venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec la zone sacrée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le Clan de l'Hiver.
» Frontière du Clan de la Perle.
» Frontière du Clan de la Perle
» Frontière du Clan de la Houle
» Frontière du clan de La Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Grand Frêne.-
Sauter vers: