AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Frontière avec la zone sacrée.

Aller en bas 
+8
Nuage d'Enchantements
Apocalypse Incertaine
Feu Sauvage
Etoile des Icebergs
Nuage D'orage
Flamme Céleste
Etoile Polaire
Petite Lune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52

Rappel du premier message :

C'est ici que les frontières de chaque clan prennent fin, et que commence la zone sacrée, c'est a dire le lieu des assemblées. ( On reprend avec les mêmes passages chacun doit dire ce qui délimite son territoire. )

Pour le Clan de l'Hiver, c'est un tunnel de glace.






Etoile de Gale descendit dans le tunnel.Elle dérapa.Sortit du tunnel la gueule en première.Cette petite glissade,elle aurait pu s'en passer. J'éspère que personne ne m'a vu ,se dit-elle tout haut.Je devrais dire à ma lieutenante de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:58

Je te le promets ! miaula la chatte soulagée
Rosée du Matin donna à son amie les plantes demandées et salua son chef
 [j'y go]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:13

Il hocha la tête et continua sa route au camp....
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:49

La petite chatte était plus que soulagée elle se retourna vers son amie et lui demanda  
 - ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:31

La chatte dorée arriva à petits pas.Elle s'arrêta en voyant les guérisseuse.Elle prit son petit sourire hypocrite sur les lèvres et miaula:
-Oh que c'est mignon!Une guérisseuse de mes ennemis préférés est à court de pantes médicinales.Et une autre chatte aussi naïve que stupide l'aide!Mon petit coeur est tout ému!


Puis en s'adressant en particulier à Nuage de Cerisier elle continua sur le même ton provocateur:
-Ne t'inquiètes pas,je ne vais pas trahir la faiblesse du clan de l'hiver aux autres clans...
 Puis prenant un air surprit:
-En fait je n'en ai même pas besoin,tous sont au courant.
Elle éclata d'un rire aux sonorités si ténébreuses,que l'on se demandait qui était cette créature...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 7:36

Rosée du Matin sentit ces poils se hérissés et feula à Etoile Polaire :
- Espèce de vermine ! que fais-tu ici ? tu n'a pas t'a place ici ! Va plutôt surveiller ton clan pour évité des bagarres ! Car ils peuvent se comportés comme de véritables gamins si on les surveilles pas ! ET LAISSE-NOUS TRANQUILLE ! Tu a peut-être une dent envers nos clan mais je ne te permet pas de nous insultés et de nous prendre pour des faibles 
Rosée du Matin ce sentit mieux après avoir dit tout cela puis se retourna vers son amie et lui dit :
- Ne te laisse pas  impressionnée par cette vipère ! Je pense qu'elle n'a rien dans la tête peut-être juste un petit pois qui a le courage de nous insultée et c'est tout ce qu'elle peut faire et c'est minable ! Elle regarda son amie espérant une réponse en sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 7:47

c'est a ce moment là que la jeune apprentie choisie de faire son entrée.
-Coucou rosée du matin! on m'a dit que tu me cherchait pour ramasser des plante! je suis là! Oulàlà la vipere est là je vais lui faire la peau un de ces 4!
en s'adressant avec un ton provocateur elle dit a la chef de l'autre clan:
-comment, toi, une chef méchante et cruelle ose tu parler a notre guérisseuse, une personne plus que respectable, sur se ton!? j'ai l'impression que tu veux gouter a mes griffes!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 7:55

Rosée du Matin regarda Nuage D'orage avec beaucoup de gentillesse. Elle la trouvait très courageuse et lui répondit :
- Merci Nuage d'Orage on va le cherchées ses plantes mais d'abord j'ai un compte à réglée avec cette vipère ! 
Elle se retourna vers Etoile Polaire et lui dit en feulant :
- Nuage D'orage à raison car non seulement tu ne parles pas comme ça à une guérisseuse bien qu'elle ne vient juste d'arriver et je ne te permet pas de me parle sur ce ton ! Dis toi que tu as de la chance car sinon je t'aurais fait la peau comme dirais Nuage D'orage
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:03

-Non, Rosée du matin! ne dit pas ça! tu doit respecter le contra que tu a fait avec le clan des étoiles; et ne pas prendre part au conflits clanique! ils pourrait te reprendre ta place de guérisseuse, ce serait horrible!
La petite chatte, confuse, fut soudain fasciné par ses griffe.
-C'est tigresse étoilé qui me l'a apprit a notre dernier cours.
mais elle reprit vite du courage:
-mais moi je peut!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:11

Rosée du Matin regarda Nuage D'orage et lui répondit :
- Ne t'inquiète pas je ne compte pas casser le contrat que j'ai fait avec le clan des étoiles et je ne laisserais pas cette vipère me privée de ce que j'aime ! et je ne pense pas que tu puisse te battre tout seul ! Sans vouloir te vexée tu ne fais pas le poids fasse à cette vipère et j'ai besoin de toi pour les plantes ! Bien que j'aimerais voir cette vipère liquidée je ne peux pas supportée ça !
Et la chatte vit de l'herbe et partit le chercher puis revient avec : 
- Tiens garde ça ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:16

-Moi, pas assez forte! je sui la plus forte des guerrière! je ne vais pas tarder a devenir guerrière! je suis entérinée! je vais lui arracher les oriel!
sur ceux la jeune boule de poile vexé sauta sur le do de son adversaire comme on le lui apprit!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:22

Rosée du Matin paniqua mais elle avait confiance en Nuage D'orage. Elle partit chercher des plantes sachant qu'il y aurait des blessures. Elle trouva beaucoup de plantes et les mits en petits tas. Il y avait de la verveine, de la menthe, de l'herbe à chat, des graines de pavots et pleins d'autres plantes 
Entre temps elle les regardait se battre et ce dit en elle même "on dirait des chatons qui se battent " et continua ce qu'elle était entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:30

le comba, de son coté se déroulait a coup de griffes et de dents Nuage d'orage sentie une vive douleur a sa page avant droite puis la chaleur du sang lui couler jusqu'au coussinets. elle mordit le museau de son ennemi mais fut obliger de lâcher prise. entre 2 coup de griffes elle crachat:
- tu vieillis on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:25

[heu quand l'utilisateur n'est pas là vous n'avez pas le droit de stimuler de combat...Ca serrait trop facile.Si la prochaine fois vous voulez m'attaquer ,envoyez moi un MP d'abord svp.Et essayez de rester sur le seuil e la réalité SVP.]




La chatte sourit.Toujours ce chatons....oui ce chaton l'intriguait.Mais le petit jeux commençait à l'agacer.D'un coup de pattes arrière elle roula de côté,se remit d'aplomb et sauta sur la novice.Elle lui assena un coup de patte précis et rapide au niveau de la nuque.Nuage d'Orage tomba dans les pommes.Elle la prit par la peau du cou et l'emmena.Mais juste avant elle miaula à la guérisseuse:
-Dis lui de ne jamais s'attaquer à un chef.J'ai huit vies de plus qu'elle. Sa misérable petite vie à laquelle elle s'accroche pourrait bien prendre fin si elle continue à croire qu'elle peut me battre.Eh oui,ma foie, une novice d'à peine 4 lunes s'en prend  à une chef, il faut bien croire que les temps du respect envers les plus grands sont révolus .En se qui concerne mon âge, je suis plus jeune que votre chef.Donc son insulte pourrait être mal prise quand je la rapporterai à Étoile de Tempête.Ou je me trompes?D'ailleurs,je vais rapporter cet misérable créature moi même à votre clan.Je ne peux pas laisser passé un tel manque de respect de ce chaton et d'une guérisseuse.Je croyais que les étoiles conseillaient la paix.Et tu encourages ce chaton à  attaquer,sans rien dire...Oui je pense que ton chef saura comprendre!
Sur ces derniers mots elle tourna les talons,en pénétrant sur le terrain ennemi.La novice pendait mollement dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:31

( Etoile Polaire à tout dit. )

Nuage de Cerisier regarda le combat d'un mauvais oeil. Ridicule.., elle soupira. Puis, quand elle vit ue la cheffe emmenait l'apprentie, elle la rejoignit, elle lui bloqua la route. Malgré sa petite taille, elle se tenait droite, défiant du regard la cheffe crème.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:36

La chatte regarda la novice rousse d'un air ennuyé:
-Malgré le fait que je hais tout ton clan au plus profond de moi même,j’espère que tu es capable d'utiliser cette grosse masse qui remplit ta tête,c'est a dire ton cerveau.Je vais t'expliquer.Ce chaton n'a aucun respect des plus grands.Je vais aller voir son chef et son mentor.J'espère qu'ils vont remettre cette novice à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:41

- Je t'accompagne, fit la petite chatte d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:43

Elle souffla énervé mais ne dit rien.Elle partit en direction du clan.Au moins celle-ci était pacifiste et pas complètement folle,qu'à demi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 19:00

Rosée du Matin vit que Etoile Polaire était partit et se retourna vers son amie et lui répondit : 
- As-tu besoin d'autres plantes ? Et bien sûr tu peux m'accompagner !
Elle se retourna et s'occupa de Nuage D'orage avec ces blessures
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 19:04

[je l'ai prise avec moi]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:56

(oups!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec la zone sacrée.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le Clan de l'Hiver.
» Frontière du Clan de la Perle.
» Frontière du Clan de la Perle
» Frontière du Clan de la Houle
» Frontière du clan de La Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Grand Frêne.-
Sauter vers: