AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Frontière avec la zone sacrée.

Aller en bas 
+8
Nuage d'Enchantements
Apocalypse Incertaine
Feu Sauvage
Etoile des Icebergs
Nuage D'orage
Flamme Céleste
Etoile Polaire
Petite Lune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52

Rappel du premier message :

C'est ici que les frontières de chaque clan prennent fin, et que commence la zone sacrée, c'est a dire le lieu des assemblées. ( On reprend avec les mêmes passages chacun doit dire ce qui délimite son territoire. )

Pour le Clan de l'Hiver, c'est un tunnel de glace.






Etoile de Gale descendit dans le tunnel.Elle dérapa.Sortit du tunnel la gueule en première.Cette petite glissade,elle aurait pu s'en passer. J'éspère que personne ne m'a vu ,se dit-elle tout haut.Je devrais dire à ma lieutenante de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:35

-Oh oui.
Elle ricanna.
-Le petit ange devient un démon.
Son sourire etait un sourir de quelqu un de satisfait.Puis elle se rapela de Feu Sauvage.Et elle perdit ce sourir.Si ils revoyaient leur chef,il tomberait certainement amoureux de la chatte blanche.Mieux vallait donc la tebir à l écart.Elle n'avit en vérité aucune envie de tué la meneuse.Juste de lui rendre lavmonnaie de sa pièce
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:52

Feu Sauvage n'était pas dupe. Il se doutait de ce qu’Étoile Polaire avait fait. Son regard dur et perçant démentait le ton extrêmement calme de ses paroles.
"Ce n'est pas parce que tu es la meneuse d'un clan que tu peux te donner le droit de détruire la vie d'une chatte et de sa fille, chef ou pas. Je t'interdis de parler ainsi de Nuage d'Ange. Tu n'es pas invincible et tu ne me fais pas peur, que ce soit bien clair."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:02

Elle se maudit intérieurement.
-Je sais.Tu n'a pas peur.Mais ce n'est pas mon but.A quoi bon?Et sinon,j ai le droit de parler de ton apprentie comme je le sens bon.
Son oeil valide étincellait.Elle séforçait de retnir ses larmes.Cette apprentie avait griffé sa pupille sur son oeil déjà démunie.Elle était borgne.Mais personne n aurait pu le soupçonner.
-Et si je veux parler d'elle,je parlerai.Donc voilà un thème de discution.Ton apprentie.Tu devrais lui apprendre les frontières.Mais pas que celles des clans.Mais celles qu'il y a entre un chef adverse et elle.On artaque pas sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:29

La meneuse était à bout de nerfs.Elle n'en pouvait plus.Les deux thèmes qui la stressaient étaient là.Feu Sauvage et Nuage d'Ange.D'un façon ou d'une autre elle devait s'empêcher de délirer.Elle se focalisa sur ses griffes qui s'enfonçaient dans la terre meuble à chaque fois qu'elle les sortaient.Dedans ,dehors,dedans,dehors...Elle attendait une réponse.Le pire.C'était qu'elle n'avait aucune chance avec Feu Sauvage.A côté de lui,dans son clan,était la magnifique Etoile de Glace.Elle était ravissante.Ca se finirait comme avec Plume de Cygne.L'une allait pleuré et être détruite.Et ce serait à nouveau elle.Qu'avait-elle fait pour mériter ce châtiment ?
Et de toutes façon,il l'a détestait.Premièrement,elle était une adversaire.Et secundo,elle n'était pas une personne bien.Non,plus maintenant!


[se tappe un discour perso...pas grave--' mais une question:
Tu penses quoi de mes rps?]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:32

Le matou érrait au dérives de son passage.Le ciel était d un bleu truste.Il marcha encore longtemps.Trop longtemps.[Souffle de vent ,je suis ton père]bref.Il entrevit entre les branches les deux félins d'hier.La conversation ne semblait pas tres amicale.Il decida donc de continué
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 8:42

Etoile Polaire a écrit:
Elle se maudit intérieurement.
-Je sais.Tu n'a pas peur.Mais ce n'est pas mon but.A quoi bon?Et sinon,j ai le droit de parler de ton apprentie comme je le sens bon.
Son oeil valide étincelait.Elle séforçait de retnir ses larmes.Cette apprentie avait griffé sa pupille sur son oeil déjà démunie.Elle était borgne.Mais personne n aurait pu le soupçonner.
-Et si je veux parler d'elle,je parlerai.Donc voilà un thème de discution.Ton apprentie.Tu devrais lui apprendre les frontières.Mais pas que celles des clans.Mais celles qu'il y a entre un chef adverse et elle.On attaque pas sans raisons.

[Il y a des problèmes flagrants de ponctuation et d'orthographe, mais sinon tu te débrouilles bien. L'espace est:
- après les virgules
- après les points
Et ton personnage s'inquiète pour rien, Feu Sauvage est trop solitaire pour regarder les chattes de son propre clan.]

Feu Sauvage reprit d'un ton posé.
"D'après elle, il y a bien des raisons, et tu les connais. Je ne dis pas que c'est elle qui a raison, je ne dis pas que c'est toi qui a tort. Le problème est que Nuage d'Ange rejette la mort de sa mère sur toi, et qu'elle en fait une affaire personnelle. Je ne nie pas qu'elle s'enfonce dans ses fautes en ce moment même, mais c'est à elle d'en sortir. Mon rôle est simplement de la décider, et c'est déjà bien assez ardu à mon gout."

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:22

-Voilà de belles paroles pour un un chat.Mais face à cette guerre tu es désarmé. Comme un mouton. Tu ignores beaucoup de vérités.

Elle avala sa salive et reprit d'un ton calme.

-Tu en ignore trop. Mais bon ,vu que tu es un ignorant.Je dois te laisser.Continu à croire que je suis méchante si tu veux mais tu aura de mauvaises surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:03

Feu Sauvage eut un rictus sauvage.
"Je vois. Tu n'as rien écouter à ce que je viens de te dire... C'est vrai, comment une meneuse de ton envergure pourrait-elle m'écouter, sale cafard entre ses pattes ?"
Il haussa les épaules.
"Bah, je ne suis peut être qu'un guerrier, mais ce n'est pas moi qui est fourré dans les emmerdes jusqu'au cou. Tu es trop orgueilleuse, Étoile Polaire. J'espère pour toi que ça ne te jouera pas de tours à l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:17

-J'ai déjà tout perdu. Tout!
Elle hurla son dernier mot comme si ils eussent été ses derniers. Ses patte brunes flageolaient sous l'emprise de ce sentiment henivrant et de cet douleur morale qu'elle subissait. Elle avait perdu le combat de la vie ,il ne lui restait plus qu'à mourir. Lentement ,seule ,tout ce qu'elle détestait. Elle essaya de se reprendre. Mais en vain .Elle n avait plus de contrôle sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:40

Arrivée derrière un buisson bien touffu,et se laissa tomber au sol. Ses pattes n'en pouvaient plus ,elle n'avait plus de force pour rien. Elle commença à se maudire pour sa faiblesse mais ça ne fit que la faire plus pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:47

Feu Sauvage se détourna, par respect pour la meneuse adverse. Si elle avait fait du mal à son clan, elle n'en était pas moins un chat qui avait droit à sa dignité. Voyant qu'elle ne se reprenait pas, il fit volte face silencieusement et repartit sans bruit, à petites foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:24

La chatte sentit son ventre se noué. Puis sa gorge. Ce guerrier avait tout. Il était parfait .Même ses défauts lui allaient bien. Elle se maudit plusieurs fois. Mais la douleur qu'elle éprouvait n'était pas que moral .Chacun de ses muscles refusait de bouger. Elle avait une souffrance physique qui la tiraillait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:38

La guérisseuse du clan de l'oiseau se promenait et vit la guérisseuse du clan de l'hiver
La petite chatte s’approcha et miaula avec gentillesse :
- Bonjour ! Je voudrais aller dans quelques semaines à l'arbre de lune voudra-tu m’accompagner ?
La chatte marron regarda la chatte rousse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:43

Nuage de Cerisier, qui cherchait des plantes pour faire une petite réserve salua la guérisseuse du Clan de l'Oiseau d'un signe de la tête. 
- Pourquoi pas ?, fit-elle.
Vu qu'elle n'avait pas trouvé une seule plante elle n'allait pas devoir chercher un endroit où les cacher, au moins une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:48

Rosée du Matin avait remarquée que la guérisseuse du clan d'hiver cherchait des plantes et lui demanda
- Veux-tu que je te donne des plantes j'en ai plein en réserve ! quels plantes veux-tu ?
La chatte la regarda en silence espérant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:03

- Been.., on est en rupture de stock d'un peu près tout.., soupira la femelle tigrée, honteuse d'avouer les faiblesses du Clan à un membre d'un clan ennemi - quelque guérisseur soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:09

La chatte s’approcha doucement de nuage de cerisier et lui dit :
- Ne t'inquiète pas cela resteras entre nous ! fais-moi confiance ! Quels plantes as-tu besoin ? miaulai-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:35

Le matou avança:
-Qu'es ce qui restera entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:38

- Heu.....
La petite chatte paniqua
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:46

Il regarda la chatte ,il ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:54

- Merci ! De l'herbe à chat et des graines de pavot essentiellement, répondit l'apprentie.
Elle sursauta lorsqu'Etoile de Tempête prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:17

La petite chatte repris confiance et lui répondit :
- Nuage de Cerisier a besoin de plantes et je lui en donne entre guérisseuse on s'entraident !
Rosée du Matin se retourna vers Nuage de Cerisier et lui dit :
- tTiens prend mon herbe et mes graines de pavots ! J'en ai plein dans mon antre ! N'hésite pas à m'en demandée !

Et la chatte attendit une réponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:46

-Le chat hocha la tête ,ce n'était âs bien d'aider les clans au moment ou il allait avoir une guerre chez eux...Il ne savait plus différencier le bon du mauvais.Il allait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:50

La petite chatte remarqua l'air soucieux et inquiet de son chef et lui demanda :
- Cela te dérange Étoile de Tempête que j'aide ma "camarade" ? 
La chatte avait peur de la réponse de son chef
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:53

-Tu m'as dit  qu'il y aurait une attaque.Qui dit attaque dit blessés.
J'accepte,à condition que tu en récupères autant que tu en as donné,aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec la zone sacrée.   Frontière avec la zone sacrée. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec la zone sacrée.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le Clan de l'Hiver.
» Frontière du Clan de la Perle.
» Frontière du Clan de la Perle
» Frontière du Clan de la Houle
» Frontière du clan de La Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Grand Frêne.-
Sauter vers: