AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les vestiges du clan de la Houle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Les vestiges du clan de la Houle Empty
MessageSujet: Les vestiges du clan de la Houle   Les vestiges du clan de la Houle I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:08

vestiges parsemés de sang,de touffes de poils et de de cadavres encore frais dut à l'attaque récente de la meute


Les vestiges du clan de la Houle Vestig10
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Les vestiges du clan de la Houle Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges du clan de la Houle   Les vestiges du clan de la Houle I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:21

La lieutenante arriva a pas long. Elle essaya de cacher sa peur. Elle trébucha sur le corps de Griffe Noire. Elle avait perdu son frère l'ore de se combat. Tigressse Étoilée le chercha dans la clairière, elle y trouva Etoile Légendaire la chef de se clan et Feuille d'Automne une amie très proche a la chasseuse du clan de l'oiseau. Quand la guerrière repéra enfin son frère elle cria et alla enfouir son museau dans son pelage. Elle le savait mort depuis longtemps mais c'était encore plus dur de le revoir. Elle tira son corps sans vie dans la pouponnière et y enleva les autre corps qui y était. Elle changea les litières et  si coucha.


Dernière édition par Tigresse Étoilée le Jeu 25 Juil - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Les vestiges du clan de la Houle Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges du clan de la Houle   Les vestiges du clan de la Houle I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:17

la chef était etoile légendaire,




Le chef commençait à perdre espoir,que ce passait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Les vestiges du clan de la Houle Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges du clan de la Houle   Les vestiges du clan de la Houle I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:09

Tigresse Étoilée fut tout a coup réveillée par une contraction. Elle poussa un cri de douleur mais continua a respirer fort.
-Au secour! Rosée du Matin.
Sa voix se mua dans un nouveau cri. Elle regretta tout a coup d'avoir quitter le camp.
Une nouvelle contraction lui fit se crispé. C'est alors qu'un petit chaton pointa son nez. Il était tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Les vestiges du clan de la Houle Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges du clan de la Houle   Les vestiges du clan de la Houle I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:20

Le matou traversait la plaine.Ici,c'était la frontière.Il y avait des corps partout.Il donna un coup de patte dans un crâne,mais il ne voyait pas.Ses larmes bouchaient la vue.Il ne voulait pas perdre Tigresse Etoilée.Il allait pousser un cri de détresse,mais il entendit un miaulement désespéré.Il se précipita mais se coinca la patte dans un ossementEt tomba par terre..Mais se releva et continua sa course.Le bruit venait de la pouponière.Il y entra et aperçut sa compagne et son frère.Il ne supportait pas les cadavres,il prit la chatte et la tira hors de la pouponnière.Puis voyant le chaton il lui demande:
-Je vais chercher des graines de pavot,ou tu préfères que je reste avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Les vestiges du clan de la Houle Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges du clan de la Houle   Les vestiges du clan de la Houle I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:45

Tigresse Etoioee sera Les crocs car elle eu une nouvelle contraction.
-Je suis...je suis désolée reste.
Elle chercha désespérément une boule de mousse pour y planter les griffes. Ça devenait insuportable. Il y avait un problème. Le dernier chaton ne voulait pas sortir et la lieutenante saignait trop.
-Etoile de Tempête? Miaula t'elle pour sentir une dernière fois la présence de son compagnon.
C'est alors qu'il sortit ce petit chaton cri perle. Le sang arrêta enfin de couler et la chasseuse pris une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Les vestiges du clan de la Houle Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges du clan de la Houle   Les vestiges du clan de la Houle I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:06

(je suis tempête du compte de cerisier,c 'est ma cops,j ai eu la fleme de changer alors que j ai découvert son code)

Le matou se blottit contre sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Les vestiges du clan de la Houle Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges du clan de la Houle   Les vestiges du clan de la Houle I_icon_minitimeSam 27 Juil - 7:38

[Ok]
Tigresse Étoilée attira ces deux chatons vers elle. Elle devait dire pardon a son compagnon.
-Je suis désolée, j'ai agi comme un chaton de cinq lunes.
Elle regarda tout a tour les deux petites boules de poils qui t'étaient. La lieutenant les lécha et se mît et boule pour les réchauffer.
-Comment veux tu les appeler? J'ai penser Petite Neige pour la blanche mais je n'ai pas d'idée pour la petite grise.
(Elle s'appellera Petit Bleuet je pense, si je trouve personne pour la jouer elle mourera)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vestiges du clan de la Houle Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges du clan de la Houle   Les vestiges du clan de la Houle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vestiges du clan de la Houle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontière du Clan de la Houle
» Frontière du clan de La Houle
» La destruction du clan de la houle
» Les vestiges
» Le camp du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: La ville. :: L'orée de la forêt.-
Sauter vers: