AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La destruction du clan de la houle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

La destruction du clan de la houle Empty
MessageSujet: La destruction du clan de la houle   La destruction du clan de la houle I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:46

La destruction du clan de la houle



Par Petit orage


Dernière édition par Petit orage le Lun 15 Avr - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

La destruction du clan de la houle Empty
MessageSujet: Re: La destruction du clan de la houle   La destruction du clan de la houle I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

La destruction du clan de la houle Empty
MessageSujet: Re: La destruction du clan de la houle   La destruction du clan de la houle I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:52

Je fais comment pour mètre une photop?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

La destruction du clan de la houle Empty
MessageSujet: Re: La destruction du clan de la houle   La destruction du clan de la houle I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:53

photo?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

La destruction du clan de la houle Empty
MessageSujet: Re: La destruction du clan de la houle   La destruction du clan de la houle I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:59

Une image
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

La destruction du clan de la houle Empty
MessageSujet: Re: La destruction du clan de la houle   La destruction du clan de la houle I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:48

Chapitre 1 une d’orle d’odeurs.

Petit Orage bailla, il sentie remuer à coté e lui. Patte Doré, son frère. et à coté d'eux dormait paisiblement le troisième chaton de la porté d'étoile légendaire ,leur mère.
-hé Petit Orage,Boule de neige! papa par en patrouille, on y va?proposa Patte doré à son frère et sa soeure.
- ho oui! s’exclama Petit Orage, on va ramener le déjeuner de maman!
- Je ne suis pas sur, on va se faire grondé c'est dangereux. Boule de neige, un petit chaton tout rond et tout doux avait toujours était un trouillard. Mais il n'avait pas tore, la porté de rejeton de 3 lune à peine avait déjà fait un nombre de bêtise incalculable.
- Mais non et de tout façon si il ne nous voix pas il ne nous grondera pas.
-Mais si t'es une mauviette tu peux rester! renchérie Le petit chaton noir et blanc qu'était leur frère, Patte doré. il tenait son nom de ses yeux brin briant.
- Je ne suis pas une mauviette, je te rappel que c'est moi qui est attrapé le lapin hier
-Non, c'est faut, c'est moi qui l'ai attrapé! s’exclama Petit Orage sur un ton menacent prés a bondir, tout ses poil gris hérissé.
Etoile légendaire remua, Les chatons pensèrent préférable de la laisser dans l’ignorance de leur balade, après tout elle dormait.

Les trois chatons marchais dans la lande à découvres comme tout les chats de clan de la houle le faisait. l’odeur des lapin était partout, et même si il n'avait pas rattraper la patrouille ils allaient chasser jusqu'à s’effondrer et devoirs se traîner jusqu'à l'entre de la guérisseuse.
-le premier qui attrape un lapin a gagné!!! Lança Petit Orage.
Et La partie commença pour Petit Orage c'était le vrais bonheurs, elle était au paradis!elle vit un lapin détaler a son approche et ne se gaina pas pour le suivre elle eu l’impression de voler. Le vent dans le dos lui faisait de bien. elle allait sauter sur le lapin quand elle s’arrêta net!
une odeur de charogne lui chatouilla les narines. sans doute le clan de l'hivers.
elle entendit alors des voie, une très grave et une.....une...qui....semblais venir du fin fond des roche, glaciale et perdue dans la méchanceté. pourtant certain enceins racontais que les chat du clan de l'hivers pouvait être gentille eux aussi. elle s'aprocha un peu et se cacha derrière un buisson de façon a voire les chat de l'autre clan.
il y avait un chat massifs, Tigré aux yeux bleus glaciale et un autre plus petit mais qui sablait être un bon combattant blanc, noir en marron.
-Nous sommes prêt! dit le petit au grand qui semblait être le chef.
-Bien, lui répondit se dernier en souriant, un sourire qui glaça le sang du chaton, mais elle n'avait pas peur. par contre son cœur fit un bon lorsque les yeux du matous se posèrent sur elle. et elle déguerpit ventre a terre. avant de percuter son père Éclaire Blanc.
-te voilà! Tu as vue un renard ou quoi? et pourquoi est que vous me fonçait tous dedans? ton frère m'a déjà bousculer! dit-il en désignant Patte dorée du menton avant de reprendre: Je n'y croix pas vous êtes encore sortit! il tourna les talons et commença a prendre le chemin du retour. Petit Orage le suivit jusqu’à se que l’odeur de charogne les rejoignes. elle s'arréta net, attirant l'attention de son père.
-Petit Orage ça V....??? Lui Aussi avait sentit, lui aussi avait comprit.
ensuit il s’adressa aux deux guerriers qui l’accompagnait.
-Écorce de Chêne, Poile de brume, on rentre! Vit! La peur se lisait dans sa voix se qui donna une vague de frissons à Petit Orage.
Une foie arrivé au camp ils pausèrent le Trois chatons devant leur mère.
-restez dans la pouponnière avec fleure de givre, Etoile Légendaire, il faut que je te parle!
les frère se dirigèrent vers les chatons de la seule autre reine présente dans la pouponnière. bien qu'il soit plus jeune qu'eux.
- Se n'était pas pas de guerriers du clan de l'hivers. chuchota-t-elle pour elle même avant de se diriger vers la tanière du chef où s'était rassemblé la patrouille, la chef et la guérisseuse.
L'heure était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction du clan de la houle Empty
MessageSujet: Re: La destruction du clan de la houle   La destruction du clan de la houle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction du clan de la houle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontière du Clan de la Houle
» Frontière du clan de La Houle
» Les vestiges du clan de la Houle
» • Clan de l'Oiseau •
» Le camp du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Hors RPG. :: Les Histoires.-
Sauter vers: