AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les vestiges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:21

Cet endroit est lugubre et des cadavres de chats gissent partout au sol;C'est l'ancien clan de l'aubeLes vestiges Foggy-10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:02

La cheffe au pelage blanc s'avança. Elle regarda autour d'elle et déglutit avant de poser une des ses pattes avant sur le sol maudit des vestiges. Elle s'aventura ensuite sur le territoire maudit et disparut derrière les buissons. Evitant de regarder par terre, de peur de voir les cadavres des ancêtres morts au combat ou de maladie. Elle regarda le ciel. Noir. Aussi noir que la nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:19

La cahtte crème avait un sourire inlavaboe sur les lèvres.Elle était assise dans la pénombre et regardait la chatte au pelage soyeux et toujours aussi calme ,qui déglutissait au moindre cadavre.Son oeil valide voyait à des mètres à la ronde.Elle prit un crâne et s amusa à le faire rouler de coté comme un vulgaire jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:42

Nuage d'Enchantement passa assurément la terre de ses ancêtres.Il évita habilement les cadavres et se dirigea vers un buisson ou il avait enterré ses frères et soeures.Il stopa net.Et sauta dans les épines de l'arbisseau en face.Ce qu'il vit l'écouerait.Non ils devaient faire demi-tourLa novice ne devait pas voir le massacre.Il commença à faire chemin arrière.

Poly:

La chatte crème avait senti la présence des novices.Elle renifla.Pourquoi devaint-ils toujours tout gâché?Elle se tourna vers Etoile de Glace.Et lui dit à l'oreille de façon à ce que personne n'entende ses propos:
-Mimes ta mort.Ou je te tue devant ta fille.
La chef au pelage soyeux aquiesca.
Elle firent un combat à gros coups,mais il manquait les griffes.Mais leurs pelages en recouvraient toutes traces.La chatte aux yeux bleus donna un magnifique coup de croc dans le cou de la chef qui tomba à terre,innerte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:47

Nuage d'Ange suivait le matou roux.Elle fut horrifiée par le paysage qui s'offrait à elle.Ses terres étaient bels et bien dévastés,complètement anéanties.Mais que s'était-il passé ici?
Ses oreilles frémirent en entendant un souffle qui se transforma en cri.Un cri d'horreur,qui semblait réelle pour la chatte.Ce cri tellement famillié se transforma en image.Horrifiée par les cadavres qui gisaient sur le sol,elle recula en un bond.Mais soudainement elle ne put plus bouger,l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle laissait place maintenant à son père.Nul ne sait comment elle à put le reconnaître mais elle savait qu'il était bien son père.La voix du mâle lui souffla:"N'oublie jamais ses phrases...La haine brouille peu à peu tes sentiments,mais fait face à cette haine et ne la laisse pas te submerger.Seul la vengeance doit rester,non la haine,car c'est avec cette haine que tu deviendras la chatte qui à tué ta mère...."
Nuage d'Ange fut abasourdie par ses phrases.Comment établir la parfaite vengeance sans haine?Puis l'image de son père s'estompa et elle revint à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:04

Le matou recula horrifié par la scene et miaula:
-Viebs on rentre,on reviendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:11

"Pourquoi?Je souhaite que me fasse visiter ce lieu...."Mais elle se stoppa net.Sa mère était étendue au sol,Etoile Polaire par dessus.Nuage d'Ange ne put s'empêcher de grogner.Elle fonça sur la chatte et l'envoya bouler contre un arbre.Sa haine prenait le dessus mais elle arrêta se rappellant des phrases de son père.Elle ignora la chef qui allait très certainement l'égorger mais elle devait savoir si sa mère allait bien.Elle se pencha sur le corps inerte d'Etoile des Glace et lui demanda:"Maman?!Maman est-ce que ça va ?!"Mais n'ayant aucune réponse:"Maman réveille toi!!"

(Elle est morte là ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:20

-tu verra par contre c un peut surnaturel,tu n a jamais recu de cours et t plus petite-bref.
La chatte se releva,et donna un coup violent à la chatte autant qu elle s evanouit.Elle lança un regard à Nuage d Enchantements,qui voulait dire 'tu n a rien vu'.Il se retaint pour son amie.Elle fit se relevé l ancienne chef,qui se releva et suivit la chatte crème .Mais elle se rerourna et fila vers sa fille.Elle la lècha.Elle n etait qu evanouie.Peut etre etai ce mieux.Elle suivit Etoile Polaire qui se dirigea vers le zoo

Il se precipita vers Nuage d Enchantements et enfouit son museau dans le pelage de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:21

-tu verra par contre c un peut surnaturel,tu n a jamais recu de cours et t plus petite-bref.
La chatte se releva,et donna un coup violent à la chatte autant qu elle s evanouit.Elle lança un regard à Nuage d Enchantements,qui voulait dire 'tu n a rien vu'.Il se retaint pour son amie.Elle fit se relevé l ancienne chef,qui se releva et suivit la chatte crème .Mais elle se rerourna et fila vers sa fille.Elle la lècha.Elle n etait qu evanouie.Peut etre etai ce mieux.Elle suivit Etoile Polaire qui se dirigea vers le zoo

Il se precipita vers Nuage d Enchantements et enfouit son museau dans le pelage de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:40

La chatte sentie un énorme coup sur sa tête.Elle se sentie tomber jusqu'à ce qu'un noir complet lui brouilla la vue.Nuage d'Ange était comme morte mais ce n'était qu'un simple évanouissement.
Au bout d'environ une heure elle se réveilla avec un mal affreux qui parcourait son crâne.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé?"demanda t-elle. Mais en regardant dans tous les sens elle s'aperçut que le corps de sa mère avait disparue.Sans attendre sa réponse elle lança:"Où est-elle?Où est la corps de ma mère?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:45

Il recula d'un pas.Avant de lui dire ce qui c'était passé.Il allait resté au niveau des connaissances de Nuage d'Ange.
-Etoile Polaire a prit le corps de ta mère.Elle pensait que ça pourrait rabbaissé ta haine.Mais elle ne perd rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:51

"Mais pour qui se prend t-elle?! Elle tue ma mère et prends son corps!" La rage aveuglait la chatte.Elle bondie en avant essayant de retrouver la trace de la chatte mais elle se raviva,prit d'une douleur à la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:07

Le chat roux la rejoint et la souteint.
-Je n aurai jamais du t emener ici.Mais je sais ce que c est qje de ne pas vour le corps de ses parents.Yne deux. de mes soeures sont encore en vie.Pour le reste de a famille,je dois encore gratté ses sols
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:11

Horrifié la chatte recula.Puis elle se radouçit et lui proposa son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:18

Ce n'est pas vraiment fait pour les apprentis,mais moi,il s agit de ma famille.Il commença à regarder le coté brulé du territoire.Apres l invasion,personne ne prenait soin de ces terres et elles prirent feu.Il restzit quelques osments carbonises mais,ils etaiebt trop grands.Mais ou pouvait se situé la pouponnière?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:24

"Je suis assez forte pour t'aider.Je ne suis en rien qu'une simple apprentie.Je suis la fille de notre chef."dit-elle fièrement.Son.visage s'assombrit aux mots chef et fille.Mais elle retrouva sa joie et lui lança:"Alors,présente moi ton territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:30

Il evita de croise la chatte.Elle avait quelque chose a hérissè le poil.Il contourna avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:32

"Qu'est-ce qu'il se passe?Pourquoi m'évites-tu?" Demanda t-elle ne comprenant pas la réaction du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:37

-Parce que tu me dégoutes.Tu n es que guidée par la haine.A ce poibt la,je peux allé discuté avec. Etoile Polaire.Tu ne pense plus qu à la vengeance,ça m écoeure!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:39

"Je te propose mon aide et toi tout ce que tu vois dans ce geste de compassion c'est de la haine?Je ne te comprendrais jamais..."dit-elle d'un ton déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:48

-Moi ,non plus.La voix glace que tu avais dans le patras de l assemblée,c 'était quoi?Juste une malencontreuse erreure?Non je ne pense pas.Et de la compation?Poir moi?Hah,ce sont aussi les cadavres de tes oncles,tantes,père,grand pères?Mais j aurai jamais du venir avec toi.Tu aurai pu te faire tuer si je n avais tien fait.Mais bon tu vas peut etre m accuser d avoir audsi blessé ton ennemie. Si tu veux.Pour moi c est un endroit sacré,non voué à la haine.Le joir ou tu saura la maitrisée,peut etre me comprendra tu.Je ne reconnais plus la gentille chatye que tu étais
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:55

La chatte posa son regard bleu sur le mâle et lui dit calmement:
"Tu veux savoir pourquoi j'ai de la compassion pour toi?Parce que tu en as eu pour moi.Tu as était là lorsque ma mère ma annoncée qu'elle se rendait.Parce que j'ai vue mon père,ici,qui ma demandé de combattre cette haine qui s'emparait de moi,qui me rongeait de l'intérieur depuis la mort de ma mère.Et parce que....parce que ...Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:04

Il n'entendit pas la dernière phrase.Sa tete bourdonnait de plus en plus fort.Il vit l ombre d'Etoile Polaire,ses dents blanches eclatantes dabs la lueur du soir.Son sang se figea.Pourquoi?Pourquoi.il devait ramené tout le monde vivant à un moment,il ne suporterait pas de mentir face à Nuage d'Ange juste pour ses propres interets.Ses soeures allaient bien,et il supposait qu etoile de Glace n allait pas trop mal vu quelle n avait pas ete tuée.Il fit un demi tour et prit au passage la novice.Il commenca a courir aussi vite que ses courtes pattes levpermettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:07

Nuage d'Ange s'arrêta net.Le matou de même et la chatte lui demanda:"As-tu entendu ce que je viens de te dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:16

-Non,mais tu aura tout le temps de le redire sur NOTRE territoire,et n attaque pas la chef cette fois si,j ai oas envie d avoir une nouvelle crise cardiaque en te voyant volé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vestiges Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vestiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vestiges du clan de la Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: La ville. :: L'orée de la forêt.-
Sauter vers: