AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les vestiges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:21

Rappel du premier message :

Cet endroit est lugubre et des cadavres de chats gissent partout au sol;C'est l'ancien clan de l'aubeLes vestiges - Page 2 Foggy-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:17

[gros vent.Si un mec me ferai ça,je lui demanderai des explications...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:22

La chatte le suivit mais en marchant,la queue trainant dans la poussière.Pour la première fois elle exposait ses sentiments.Pour la première fois elle avait dit ce mot.Et bien évidemment il ne l'avait pas entendue.Cela lui était égale de se faire tuer par cette chatte.Si elle pouvait mourir cela l'arrangerait.Elle pourrait rejoindre sa mère,son père et ainsi vivre en paix avec le Clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:24

[Oui mais là c'est une histoire créé c'est pas pareil ^^ Et puis on parle ici de chat pas d'humain]


Dernière édition par Nuage d'Ange le Sam 23 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:28

Il la regarda.Elle avait l air troublée.Elle etait si mignonne dans le clair de lune.Non!Il recomençait!Il n avait pas le droit.Il aurait mieux fait de ne meme pas approcher.Il etait envahit d uk sentiment doux et sok coeir battait la chamade.Il secoua la tete pour se dissuadé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:30

dire qu au debut j avais engage cerisier pour te rendre jalouse lol-Ton perso n a rien remarqué ^^DAilleur c trop romqntoquue c t histoire!Mais. si tu savais le fouilli que j ai du inventé en temps que poly pour me debarassé de glacy =p ct chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:37

Nuage d'Ange le laissa marcher seul pendant qu'elle s'en alla dans une autre direction. Elle grimpa à un arbre et resta planté là sur une branche.La queue retombante,les oreilles rabattues,l'air triste elle observa le matou marcher dans la nuit.Il ne s'était pas rendu compte de sa disparition et cela était mieux.Elle préférait rester sur son perchoir à attendre qu'Étoile Polaire vienne la tuer.

[MDR mon perso s'était douté de rien parce que s'est une apprentie guérisseuse.Et moi ben j'ai pas trop chercher,c'est venue tout seule^^Oui c'est vrai que c'est romantique,j'aime bien le contexte Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:44

L ombre ne se rapprochait plis .Elle avait fini son oeuvre.Il se tapi.Ou était Nuage d'Ange?Il la pista.Arrivé un arbre,il découvrit Nuage d'Ange dans un arbre.Il monta,et se serra contte ele et dit:
-dis moi ce que tu voulais,je suis toute oreille

C est sure aue ct logique mais il n y avait pas d autre appremtie--,
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:48

La chatte ne pourrait prononcer ses deux mots avant longtemps.Elle se contenta juste de répondre:"Rien...rien d'important...." Puis elle descendit de son arbre et continua la route avec le même air triste et déséspéré.

[Oui c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'apprentis :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:55

-Et je suis un dieu!Si c etait pas important tu ne serais pas comme ça!Allez!dit,je veux l ebtedre!

Non,que faisait il.Il s enfoncait dans le sable mouvent.Ip avait entendu ces deux mots.Plus clairement qu un hululement de chouette.Mais il n avait pas le droit.Pas du tout.Elle en voulait à Rtoile Polaire,Sa tante et si elle le découvrait,s en etait fini pour eux deux.Donc il vallait mieux evité le sujet.

[petite astuce.Sur le fow des passionés quand tu as fais le rituel ca vas ouias ca vas tu demandes si les gens peuvent s inscrirent.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:04

[D'accord t'inquiète pas Wink mais je le fais rarement ce rituel,je rp plus,je sais pas quoi dire après le ça va ouai et toi? ouai.....^^]

La chatte n'avait pas répondu et avait continuer son chemin,l'ignorant.Elle souhaitait plus que tout qu'une falaise s'offre à elle et qu'elle y tombe par accident.Elle ne voulait plus vivre ceci.Elle ne voulait plus avoir à subir d'autres morts,à subir le maléfisme d'Étoile Polaire,à subir les disputes avec celui qu'elle aimait.Elle ne voulait plus de cette vie...Elle souhaitait y mettre fin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:10

Le matou la ratrappa juste à temps avant qu elle fonce dans une falaise.Oui une falaise de maléfisme.Etoile Polaire se tenait devant eux
-alors,on m evite?Ce nest pas tres poli...Vos parents auraient pu mieux vous eduqué .Ahh quesque je suis ecervelée.Vous n en avez pas!

Le matou feula
la cjatte n y preta pas attebtion et se tourna vers la novice
-Ta mère te salue très chère

[tu penses quoi d etoile poliare?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:16

La chatte ne prêta pas attention à la chef qui s'offrait à elle et continua son chemin.Les deux chats en restèrent bouche-bés.Étoile Polaire qui pensait énerver encore plus la jeune apprentie avait raté son coup...

[Je pense que c'est une chatte maléfique mais qui cache quelque chose de bien derrière son côté méchant.Mais sa reste quand même celle qui me harcèle partout ou je vais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:21

La cligna des yeux.Bon si l autre depressait deja et qu elle n etait pas la cause,...Elle ne put s empecher d zvoir un sourire satisfait en dessinant sur ses levres en muet la phrases:
-bravo neveux.
Pour tout réponse il planta son regard grincheux dans celui de la chatte.

tu trouves que je la joue bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:27

La chatte abandonnée à ses sens crut percevoir une expression familière dans la voix de la chef.L'apprentie se retourna et jeta un regard suspicieux vers eux mais sa vue commença à se brouiller.De multitudes tâches noires se rapprochaient les unes des autres jusqu'à lui brouiller la vue.Ses pattes devinrent molles,Nuage d'Ange ne les sentait plus et finit par tomber au sol,inerte.

[Oui j'aime bien comment tu l'as joue Very Happy ]


Dernière édition par Nuage d'Ange le Sam 23 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:31

Bravo,murmura-t-il Tu es decidé a detruire quoi encore dans ta vie.Tu m a enlevé l amour de ma vie.Tu es folle
-Primo,on ne parles pas comme ca!Secundo,je ne sais pas j ai pas encore rflechit!Trio,l amour de ta vie?Tu es trop jeune!
Il ne rrpondit pas et se precipita vers la jeune chatte
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:35

Nuage d'Ange n'avait pas mangé depuis trop longtemps et son organisme s'était affaiblie.En plus de sa un stress permanent la rongeait et elle était traquée par une folle.La chatte avait finit par faire un malaise et comme par hasard à quelques pas de la chatte qu'elle détéstait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:43

-Quesque tu as?Tu as besoin de quoi?Je vais te ke chercher tout de suite!
miaula t il d un ton affolé.Puis se tournant vers la chef
-Et toi tu vas m aider!Au lieu de reté planté la!
La chatte eu un rire diabolique et dit
-Je fais ce que je veux.C est moi la chef,et on est pas sur Votre territoirr a ce que je sache!
La scene m amuse?Je la regarderai autant qye je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:49

La chatte rouvrit les yeux affaiblit.Nuage d'Enchantement était affolé et lui posait déjà une question.Elle reprit ses esprits et lui murmura:"Pour le moment,il faut juste retourner au camp,il faut que je me repose..."

[J'y vais,je suis trop fatigué A++ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:52

La chatte creme reprit sa froideur et dit
-OH Nuage d'Ange,tu as un probleme.Ton chevalier vas te sauver.Juste apres avoir frôlé la mort oui!Elle se tourna vers le novice:
-Tu a interet a me presente des excuses valables
Il tira la langue a la chatte creme et prit la novice par la peau du cou et franchit la frontiere.

j y go moi aussi,pour ne pas etre fatigue dem bye
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 9:19

La chatte se laissa porter jusqu'au camp,les yeux à demi clos.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:01

[hého,j'aimerai bien être prévenue avant qu'on me joue et qu'en pls on m'enlève sans permission..bon d'accord d'hab ca se fait comme ca mais quand meme! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vestiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges   Les vestiges - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vestiges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vestiges du clan de la Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: La ville. :: L'orée de la forêt.-
Sauter vers: