AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tanière des apprentis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

Rappel du premier message :

EDIT AILOU : Image trop grande. '-'


Tanière ou les apprentis peuvent se reposer et se mettre à l'abris des bourrasques de vent gelé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:47

Elle sourit.Le guerrier était un mentor bienvaillant.Il aurait pu tout simplement l'ignorée.Mais il ne l'avait pas fait.Elle vit qu'il était solitaire ,de nature .C'était un geste gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:31

Nuage d'Enchantements qui se reposait sur une litière dans le coin leva discrètement les yeux vers les chats qui discutaient pour leurs dire de faire un peut moin de bruit.Mais quand,il les vit,il referma les yeux et se dit dans la tête:
-Ne la regarde pas!ne la regardes pas! ....
Mais il ne pouvait s'en empêcher.Il la voyait aussi en pensée.Il s'éternisa ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:50

[J'ai compris comment être "gentil" !]

Feu Sauvage esquissa un sourire qui s'éternisa un instant puis disparut. La tête de Nuage d'Enchantement et les paroles de Petite Lune expliquait bien des choses. Pas besoin de connaitre le fond de l'histoire, Nuage d'Enchantement et Nuage d'Ange règlerait cela en privé. Il se tourna vers le chaton.
"Bien, nous y allons. Bonne journée."
Il sortit tranquilement de la tanière des apprentis, et prit le chemin de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:04

Elle lui rendit son sourir[bataille de sourires]Puis lors de l annonce du départ elle miaula joueusement
-bonne balade!
Elle ne pouvait éspérer venir avec eux.De toutes façon,elle était en trop dans l'image.C'était une affaire entre eux deux-trois?En tout cas ,elle n'était plus sensée entendre la suite.Elle tourna donc la tête et partit vers la pouponnière.Elle continuerait de là-bas à déchiffrer le pensées des gens comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:55

Nuage d'Ange entra dans la tanière et s'installa sur sa litière.Elle réfléchissait,pensait,elle ne savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:25

Le matou entra en compagnie de Nuage de Lila.Il lui chuchota quekque chose à l'oreille.Elle lui sourit puis sortit.Il resta seul avec Nuage d'ange .Il lui dit:
-je sais qu'en ce moment tu m'ignores mais,j'aimerai te parker,tranquillement pour reglé les choses entre nous.Pour essayer de faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:48

Les yeux bleus glacés de l'apprentie fixèrent le matou,intensément."Et bien parle"lui a t-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:59

- Non,je ne suis que les ordres des guerriers!Pas ceus d une apprentie.
Sur ce,il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:12

"-Ce n'était pas un ordre! J'attendais juste que tu me parles,mais si tu le prend comme sa..."
Nuage d'Ange posa la tête sur ses pattes,ferma les yeux et s'endormie.

Après une bonne nuit de sommeil,la jeune chatte sortie de la tanière des apprentis et se dirigea jusqu'au pic glacé,après avoir traversé le camp en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière des apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière des apprentis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tanière des Apprentis
» Recherche Apprentis / Mentor.
» Tanière des Anciens.
» La tanière des guerriers.
» La tanière des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: