AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La tanière des guerriers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:16

La tanière ou dorment les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:29

La tanière des guerriers. Taniar10

La chatte rentra joyeuse.Encore appreciait-elle Etoile de Glace quand elle se taisait autant Etoile Legendaire L'irritait.Elle n'aimait que les gens de son clan.Elle avait donner une leçon de morale à cette Mme .Jesaistou .Elle se roula en boule dans la chaleur des derniers rayons pâles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

    Lueur Obscure ouvrit les yeux. Elle ne dormait pas, et pourtant, elle était couchée là. Pour faire comme les autres. La guerrière n'avait eut qu'une heure ou deux de sommeil cette nuit, et des heures peuplées de rêves répétitifs mais non moins terrifiants. Elle se releva, et ne jeta même pas un regard autour d'elle avant de sortir dans le camp. L'ai était froid et vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 7:28

Furie Guerrière se réveilla dans un état du transe.
Cette nuit, elle avait peu dormit et était épuisée.
Elle se releva brusquement, se rendant compte, qu'elle était en proie à des courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:12

La guerrière se leva. Elle avait mal dormit. Elle prit soin de se faire une toilette minutieuse puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:20

La chatte rentra en trombe.Elle était toute excitée après le succès de la frontière.Elle miaula:
-Allez debout!Ce n'est pas le temps de roupiller.J'ai besoin de volontaires pour la chass
e!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:22

La chatte qui était en train de sortir s’arrêta et salua Etoile Polaire.
-"Je veux bien venir avec toi."

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:24

Heureusement qu'on a quelques guerriers motivés sous ce tas de feignasse!
Elle agita la queue et miaula:
-dépêche toi tu a juste le temps dde manger et on pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:26

La chatte acquiesça. Elle sortit.

[ Je vais manger, je re dans 20 minutes Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:27

[ok rdv grand chêne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:21

La guerrière grise entra. Elle se mit sur sa litière, puis elle fit sa toilette. Elle regarda les autres guerriers, ils dormaient tous. Plume d'Azur bailla. Elle aussi avait besoin de dormir u peu. Mais elle ne pouvait pas se permettre de se reposer. Elle faisait mieux de chasser et d'aller patrouiller. Comme la saison des feuilles vertes n'est toujours pas arrivée, il y a peu de gibier, et si elle voulait que le clan survive, il faillait qu'elle chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers.   La tanière des guerriers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière des guerriers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière des guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Anciens.
» La tanière des apprentis
» Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de la Perle.-
Sauter vers: