AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La tanière des apprentis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

EDIT AILOU : Image trop grande. '-'


Tanière ou les apprentis peuvent se reposer et se mettre à l'abris des bourrasques de vent gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:58

L apprenti entra dans la grotte gelée.Il pris de la mousse du tronc et fit une litière pour la nouvelle près de lui .Il se prit une pie et offrit les plumes à la chatte blanche pour ameliorer son lit de mousse .Il lui ramena aussi un grive qu il avait attrapé en route.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:04

Ils étaient rentrés au camp la gueule pleine de mousse.Nuage d'Enchantement était très attentionné avec elle,il était très gentil et cela lui plaisait énormément.Elle mangea la grive qu'il lui avait apporté et une fois son repas terminé,elle se roula en boule contre le mâle sur sa litière.Elle murmura un "Bonne Nuit" et s'endormie.

[J'y vais A++ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:07

[bye écrit moi un mp quand t là]

Le matou gratta sa litière pour l ajustée et se coucha près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:22

La chatte blanche reveilla les apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:59

Il se leva et la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:53

Nuage d'Ange se réveilla en un bond à l'appel de sa mère.Mais elle ne remarqua rien d'anormal en observant les alentours.Elle s'étira et fit une toilette rapide.Observant le mâle à ses côtés encore endormie,elle le poussa légèrement du bout de la patte pour le réveiller,en espérant que ce simple geste le sortirait de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:01

Il fit mine de ne rien avoir senti.Puis quand elle se pencha pour l appeler ,Il lui bondit dessus.La chef leur dit qu ils iraient voir les frontières.Il fit donc. une toilette rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:07

[comme y sont plus là,onles joues ou ils me disent de te montrer les frotières?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:11

[Oui ont va voir les frontières en s'amusant ^^ ]

L'apprentie avait repoussé Nuage D'Enchantement et avait roulée au sol pour se sortir de ses griffes.Puis à la demande de la chef elle se dirigea vers la sortie de la tanière lentement,s'arrêta,se lécha le poitrail et continua à marcher.Mais elle s'arrêta devant l'entrée pour bloquer le passage à l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:16

Petit de taille ,il se faufila vers la gauche,la chatte essaya de le bloquer liberant ainsi le passage de l autre côté.Il sauta vers la droite et sortit.En riant.Puis se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:22

"Mince..." Elle sortie de la tanière et se dirigea jusque la sortie du camp aux côtés de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:56

Nuage d'Ange était endormie.Elle rêva....
La chatte était comme poussée par le souffle du vent,l'orage et la pluie donnait l'impression qu'elle avait vieillie de trente lunes.Pas même un petit rayon de soleil venait faire briller ses beaux yeux bleus.Affolée,la chatte cherchait un endroit où s'abriter mais le paysage était comme mort.Pas un arbre,pas un rocher,pas une colline,rien.Juste des cadavres qui gisaient au sol.Nuage d'Ange cherchait par tout les moyens de sortir de cette enfer mais s'était comme si elle était coincé dans son propre rêve...

Dans le monde réel l'apprentie ne cessait de gesticuler.Sa litière de mousse se décomposait tant elle se débattait jusqu'à se retrouver sur le sol.Mais la chatte ne sortait pas de son rêve,cela lui était impossible....

Nuage d'Ange retrouva la claireté.Le paysage sombre et mort finit par devenir une magnifique forêt.Les arbres étaient nombreux,les plantes multicolores abritaient quelques abeilles et devant elle,une grande et magnifique cascade.Ce paysage elle ne l'avait jamais connue.Elle,elle vivait dans les montagnes...Alors pourquoi se retrouvait-elle ici? Un chat brillant,orné d'étoiles lui apparut."Papa!" Celui-ci s'approcha d'elle et lui dit:"Mon enfant,hier tu as fait fasse à cette haine et tu t'ai laissé submerger par tes émotions positives.Mais ce chat que tu aimes n'est pas réellement sincère...."

La chatte avait retrouvé son calme et se réveilla après la dernière phrase qu'elle avait entendue.Elle s'était réveillé avant qu'il ne puisse finir le message qu'il lui apportait.Elle n'avait pas entendue les derniers mots.
L'apprentie se leva et observa sa litière de mousse qui n'était plus.Avant que quelqu'un n'entre et qu'elle meurt de honte,elle se dépêcha de rassembler les morceaux et de faire une litière rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:05

Le matou rentra la guele pkeine de mousse fraiche.Il la déposa à l entrée pour que chacun se serve.Il ressortit.

[moi?pas sincere?non mais!c. est vrai lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:06

Le matou rentra la guele pkeine de mousse fraiche.Il la déposa à l entrée pour que chacun se serve.Il ressortit.

[moi?pas sincere?non mais!c. est vrai lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:12

[ X) ben oui tu es pas très sincère puisque tu es le neveu d'Étoile Polaire et que tu ne me le dis pas ^^ mais sa j'ai pas put l'entendre dans mon rêve donc je ne le sais pas Smile ]

La chatte ignora la boule de mousse que venait d'apporter l'apprenti,tant la honte la rongeait.Elle observa le mâle et le salua.Puis elle dit:"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:24

[en gros Etoile Polaire a prit ta mère,dira q'elle est morte et fait souffrir vous deux.Puis moi,mon perso est <3 du tien sauf que si il le dit,il m'entirai à propos de lui a ton perso et Etoile Polaire le turait...]

Le chat lui fit un grand sourire et lui dit:
-Salutations,avant de repartir hors du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:27

Nuage d'Ange l'observa sortir.Elle haussa les épaules et alla rendre visite à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:25

Feu Sauvage regardait le soleil lentement dépassé la cime des montagnes qui les dominaient de leurs hauteurs célestes. C'était un des seuls moments où la neige semblait se teinter de couleurs, sa blancheur immaculé reflétant presque le ciel.
Le mentor s'ébroua et se décida à entrer dans la tanière des apprentis.
"Nuage d'Ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:20

La petite chatte s'approcha doucement du guerrier et lui demanda de sa voix de chaton:
-Tu cherches quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:02

Le guerrier avisa le chaton, qu'il n'avait pas remarqué.
"Mon apprentie. Tu ne l'aurais pas vu, par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:31

-Elle est entrain de se morfondre à cause des deux personnes qu'elle aime.Mais alors ou?

Elle esquissa un petit rire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:52

"Aucune idée. Elle se morfonds, dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:14

Rejoignant la tanière des apprentis,la chatte y trouva son mentor.Elle l'observa et lui demanda:"On va s'entraîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:25

"Oui, fit-il en s'ébrouant. Cette jeune personne ici-présente m'a dit que tu te morfondais, donc autant y aller pour te changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanière des apprentis   La tanière des apprentis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière des apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanière des Apprentis
» Recherche Apprentis / Mentor.
» Tanière des Anciens.
» La tanière des guerriers.
» La tanière des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: