AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La pouponnière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:06

Rappel du premier message :

La pouponnière - Page 2 Chat11
Lieu ou les jeunes mères et les chatons se trouvent.Elle a deux entrées.L'une est raccordée à l'antre de la guerrisseuse et l'autre est une sortie.Les reines et leurs petits bénéficient donc de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:38

-C'est pardonné!
Elle lui sourit gentiment,de son air angélique de chaton
-Moi,ressemblé à une chef?Merci du compliment!Mais je n'aime pas les amoureux qui se disputent.J'aimais bien le voir s'empêché à penser à toi,et regardé à quoi tu pensais quand tu le voyais.C'était ma seule distraction


dit-elle en fiasant une mine triste
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:58

Nuage d'Ange sourit.
"Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:50

-Il n'a agit que sous influence.Comme ta mère.Elle agit ssous influence.C'est là que leurs routes rejoignent avec Ton ami.Ils sont touts deux sous influence.Sauf que ta mère l'a un peut provoqué,cette chamaille.De par ailleurs,je suis sûre que Nuage d'Enchantements effacerait ses derniers mots à n'importe quel prix pour te retrouver.Tu a vu son air abattu.Je ne sais pas ce que tu lui a dis mais c'était du beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:10

Nuage d'Ange ricana et lui avoua mais avant:"Me promets-tu que tu ne répétera rien de ce que je vais te dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:08

-Oui!

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:04

"Il ma caché qu'Étoile Polaire,celle qui a assassinée ma mère était sa tante.Et il ose encore la défendre après ce qu'elle à fait.....Je prévois ma revanche....."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:01

-Je sais que ça vas te paraître bizarre,mais je sens ce que les autres sentent....Et chez Nuage d'Enchantements je sens un amour fou.Et je sens ta mère. Elle n'est pas morte et elle est dans le froid.Je ne sais pas pourquoi, n'y comment je fais. Mais j'ai confiance. Je vous ai observés Je sentais un amour se dissiper un peu chez toi.Et tu viens de me le confirmer.Mais j'ai une question. a te poser .Si tu apprenais que ta mère a commis une chose de mal ,tu la dénoncerai?Répond par oui ou non.Sans aucune question.

La petite chatte joueuse gardait son petit sourire adorable au coine de la bouche.Elle était joyeuse nature.Même si certains pensaaient des choses méchantes d'elle elle avait appris à ne pas y penser.Etre fille unique c'était ça.Elle demeurait tout de même sérieuse.Sa curiosité grandissait au fur et à mesure que la jeune chatte blanche ne donnait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:58

"Ma mère est une personne juste et avec un très grand coeur. Elle n'oserait jamais tuer un autre chat.
Mais ce que tu dis m'intrigue.Si tu peux ressentir les sentiments des autres,...cela n'a rien à voir avec le fait que tu penses que ma mère soit toujours en vie....Donc tu me caches quelques choses...."

Nuage d'Enchantement l'aimé peut-être,mais s'était lui qui l'avait repoussé,non elle.Après avoir vue le froid et la vengeance dans les yeux de la chatte il lui avait tourné le dos sans même comprendre le pourquoi du comment.Il ne la comprenait pas et ne la comprendrais jamais. Il était seul,elle lui manquait et vivait mal ce qui lui arrivé,mais l'avait bien mérité.Le beau mâle subissait les conséquences pour ses mensonges et pour l'avoir laissé tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:05

-Je peux te dire que,je ne sais .Rien du tout.Mais si je pense très fort à quelqu'un, je peux savoir ce qu'il ressent.Je peux te faire une démonstration.Je vais penser à toi.

Elle se concentre.Puis regarda attentivement la chatte et déclara d'une voix clair:
-Je sens que tu as un léger trouble et que tu es satisfaite de ce que subis Nuage d'Enchantements.Ce qui me déplaît mais c'est ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:14

Songeuse la chatte déclara:"Très intéressant....Oui..cela est ma vie, et je l'aime comme elle est."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:35

-Mais je ne suis pas que quelqu'un qui voit ce que pensent les gens.Je suis aussi assez intelligente pour déduire qu'elle se trouve sur un territoire froid.Et le seul dans les allentours est le notre.DONC ELLE SE TROUVE ICI.Mais les seuls qui connait le territoire et qui pourrait bien vouloir t'accompagnés sont Feu SAUVAGE ET nUAGE D4eNCHANTEMENTS; TOI DE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:54

"J'ai visitée le territoire avec Nuage d'Enchantement.Je peux très bien y aller seule."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:59

-Mais d'après le code guerrier tu n'a pas le droit.Tu veux savoir autre chose?Sur de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:07

"Non ça me va merci.Et pour ce qui est du code du guerrier...si personne n'est au courant sa devrait aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:09

-Bon je ne vais rien dire...mais ça veut dir eque je vais à nouveau rester seule.Bref je vais voir cce que les autres pensent....A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:16

Nuage d'Ange sourit.Elle la salua d'un petit geste de la queue et rejoigna le camp où elle se faufila entre quelques rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:21

[TU VAS ME CHERCHER OU NON L0,]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:22

[Euh...te chercher?]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:27

AU PIC....je suis aussi etoile de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:30

[Oui je suis en route à ta recherche mais je pensais que tu parlais de Petite Lune en disant que je vais te chercher et sa ma troublée.]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:31

[bonne idée je vais me barrée.Je ne sais pas ou... je vais voir...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponnière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouponnière
» La pouponnière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: