AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La pouponnière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

La pouponnière. Empty
MessageSujet: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:43

L'endroit ou dorment les reines et les chatons de moins de 6 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:50

La pouponnière. Cat10
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:06




Patte Céleste et Petite Merveille furent déposées là par les deux guerrières. La petite chatte crème s'assit, alors que sa soeur, dont les yeux bleus brillaient d'incompréhension, essayait de sortir, son pelage noir d'habitude lustré était désormais ébouriffé. Arabesque de Couleurs, une guerrière grise tachetée de blanc et de noir leur apporta de la mousse fraîche, qu'elle étala sur le sol de la pouponnière jusqu'à en faire une sorte de lit. Patte Céleste et sa soeur se blottirent l'une contre l'autre, roulées en boule elle étaient minuscule. Elle sentit, à sa respiration devenue régulière, que sa soeur s'était endormie. Elle, n'arrivait pas. Elle voyait toujorus le blaireau prendre sa mère entre ses crocs et en leurs hurlant de partir. Son pelage crème, toujours soyeux, doux, lustré, brillant, était désormais poisseux, et rouge. Rouge. Au seul nom de cette couleur, la chatonne frissonna. Elle se leva, en prenant soin de ne pas déranger sa soeur, qui dormait a points fermés. Elle sortit en douce. Il n'y avait plus personne dans le camp. La chatonne crème se faufila hors du campement. Elle se dirigea vers l'endroit où sa mère avait été tuée, et où les deux chats l'avaient enterrée. Enfin ele arriva. C'était une clairière, une clairière comme les autres, éclairée par la lune qui venait de se lever, balayée par la brise du soir, dont le silence n'était brisé que par les bruissements des feuilles, les craquements des brindilles. Derrière chaque bruit, chaque buisson, la petite chatte s'imaginait surgir un immense blaireau, dont les yeux noirs brilleraient de haine et de colère, de l'envie de tuer. Dont le pelage noir et blanc serait souillé par le sang de sa mère et de ses soeurs. Elle s'approcha d'un petit tas de terre, sûrement l'endroit où sa mère avait été enterrée. Elle s'assit a la limite entre l'herbe et la terre. Elle baissa la tête et ferma les yeux. Une larme cristalline s'écoula sur son petit museau, avant de s'écraser sur l'herbe douce, qui se mouvait au gré du vent. Lorsque Patte Céleste rouvrit les yeux, la lune était déjà haute dans le ciel. Combien de temps était-elle restée ainsi ? Elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était restée longtemps. Soudain, elle se rappela, ses soeurs ! Elles n'avaient pas été enterrées, leurs corps devaient toujours se trouver dans la clairière près de la rivière. La chatonne se dirigea vers la rivière. Elle s'arrêta net devant l'eau. La rivière semblait plus effrayante de nuit. En inspirant un grand coup, Patte Céleste se jeta a l'eau, heureusement le niveau était assez bas, et la chatonne put traverser sans encombres. Elle remonta la pente qui menait a la clairière et s'arrêta. Un bruit d'écoulement et de gouttes attira son attention. Elle orienta ses petites oreilles vers le bruit, et ses petits yeux bleus clairs en cherchèrent la source. Cette source, qu'elle aurait préféré ne pas trouver. Un petit corps roux était étendu sur une pierre, et le sang s'écoulant de ses plaies formait une sorte de ''cascade'', qui s'écoulait, et qui tombait par gouttes sur un autre rocher, plus petit que celui sur lequel le corps était étendu.
« - Abeille ?!, fit la chatonne en s'approchant. »
Effectivement, le petit corps roux était celui de sa soeur, enfin ce qu'il en restait. Une des oreilles étaient littéralement déchirée, tandis que les pupilles ouvertes s'ouvraient sur deux orbites vides. Patte Céleste eu un haut le coeur. Elle recula et tomba du rocher, elle se releva en vitesse et détala. La chatonne trébucha sur un autre corps, blanc celui-ci.
« - Myrtille, s'épouvanta la chatonne, n'osant pas regarder, de peur que sa soeur soit dans le même état qu'Abeille. »
Elle sentit sous son pelage une sorte de liquide froid et visqueux. Elle se laîcha le poitrail pour enlever cette sensation de froid, et le goût qui lui parvint la fit hurler d'épouvante. Des oiseaux s'envolèrent, ce qui la fit sursauter. Dans sa bouche, le goût'acre et salé du sang se rependait. Elle recula et se retourna pour détaler ventre a terre. Elle ne regardait plus où elle allait, d'ailleurs elle ne le savait même pas, mais elle s'en fichait. Après quelques secondes de course, ses muscles commencèrent a lui faire mal, et ses forces a faiblir. Elle s'effondra au pied d'un arbre, exténuée. En entendant du bruit, elle reconnut les buissons qui formaient l'entrée du camp. Elle était arrivée au camp ! Et si ses souvenirs étaient bons, lorsque les deux chats les avaient ramenées, elles étaient passées devant un ruisseau, juste avant d'arriver. La petite chatte crème retourna sur ses pas, ayant plus que hâte d'enlever le goût du sang. Elle arriva enfin devant le petit ruisseau. Un campagnol s'enfuit a son arrivée. Elle s'approcha de l'eau et en lapa quelques gorgée. L'eau fraîche lui fit du bien, elle en profita pour sauter dedans, pour laver le sang qui imbibait son pelage. Lorsqu'elle eut fini, elle se secoua et retourna sur ses pas. Puis elle se rappela que personne n'était censé savoir qu'elle était partie ! Elle ne pouvait pas débarquer au campement comme si de rien n'était. Elle pris le même chemin que celui qu'elle avait pris a l'allée, c'est-à-dire le passage derrière la pouponnière et se faufila a l'intérieur. Sa soeur dormait toujours. Elle se blotti contre elle, faisant attention de ne pas la réveiller. Patte Céleste sursauta lorsque Petite Merveille grogna, mais sans se réveiller. La chatonne soupira de soulagement et s'endormit, toute odeur ou goût du sang disparu. Tout ce qu'elle espérait, c'est que son pelage serait sec le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:40

La chatte crème entra.Elle déposa de la viande fraiche dzvant les chatons.Elle avait dêpever la bête et n avait apportê que les morceaux tendres.Elle s assura que personne ne la vit et fit la toilette des chatons.Elle repartit en douce.Elle penserai à toucher deux mots à Patte Celeste à propos de sa sortie.Elle avait senti l odeur de l eau sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:45

Petite Merveille se réveilla et bailla a s'en décrocher la mâchoire. A ses côtés, sa soeur dormait toujours. Elle se leva en faisant en sorte de ne pas la réveiller. Elle s'étira et cligna des yeux, éblouie par le soleil qui perçait a travers la barrière de ronces de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:35

La chatte crème rentra.Quand elle vit que petite Merveille était réveiller elle dit:
-Réveille ta soeur si je peux te prier de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:47

Mervy :
La chatonne noire hocha la tête et s'approcha de sa soeur. Elle la secoua du bout de la patte.

Cely :
Patte Céleste grogna. Elle ouvrit les yeux, afin de voir qui est-ce qui l'avait réveillée. Elle remarqua le pelage gris sombre de sa soeur. Elle soupira et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:51

    Plume d'Azur entra dans la pouponnière et regarda la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:03

Plume d'Azur regarda encore une fois les chatons, puis la guerrière sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mélodie

Petite Mélodie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Dans mon petit monde...

Identité du chat.
Nom : Petite Mélodie
Sexe : Femelle
Âge : 1 lune

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:03

(je vais bientôt rejoindre le clans et je cherche une maman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:32

(Je veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:24

(hey ,par contre il faudrait que tu fasse ta prez'!)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mélodie

Petite Mélodie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Dans mon petit monde...

Identité du chat.
Nom : Petite Mélodie
Sexe : Femelle
Âge : 1 lune

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:19

(ok Étoile polaire!Merci Furie Guerrière<3)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:32

(bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:26

La chatonne se leva e s'étira. Elle bâilla a s'en décrocher la mâchoire avant de secouer sa soeur du bout de la patte pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:35

La chatte entra ,le regard désepéré et regarda les chatonnes
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:43

Petite Merveille se réveilla et s'apprêta a lui sauter dessus lorsque Etoile Polaire entra dans la pouponnière, surprises par son air désespéré, les deux chatons se figèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:45

Elle grogna d'une voix morne.
-Votre baptême est aujourd'hui.Vous avez besoin d'aide pour vous préparer?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:48

Patte Céleste grogna. Cette chatte avait beau être leur mère adoptive, pour la chatonne elle n'était qu'un chat inconnu sans importance.
- Non, ça va, on va se débrouiller, fit-elle d'une voix froide.
Des deux, elle était la plus téméraire, alors que Petite Merveille se laissait faire, sans discuter. Sans plus attendre la petite femelle crème commença une toilette, imitée par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:07

la chatte crème esquissa un sourire.Les chatonnes avaient du caractère.
-Mais ,même si tu n'a pas besoin de moi,tu n'aura pas finis d'entendre parler de ma personne vu que je serai ton mentor.
Elle sortit ,queue basse
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:10

- QUOI ?!, feula la chatonne, Je refuse ! Petite Merveille ?, ajouta-t'-elle.
- Oui ?, fit sa soeur.
- Allons-nous en.
- Quoi ?, s'exclama sa soeur.
- Nous ne sommes pas a notre place ici, partons.
La chatonne noire baissa la tête.
- D'accord, soupira-t'-elle.
Les deux chatons filèrent dehors, avant de sortir du campement, ventre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:15

La chatte qui n'avait déjà pas eu de bonne journée,elle alla se coucher sans essayer de leur courir après!Et alla se morfondre à l'intérieur de son antre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponnière. Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière.   La pouponnière. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponnière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pouponnière
» Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de la Perle.-
Sauter vers: