AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La pouponnière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière Empty
MessageSujet: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:06

La pouponnière Chat11
Lieu ou les jeunes mères et les chatons se trouvent.Elle a deux entrées.L'une est raccordée à l'antre de la guerrisseuse et l'autre est une sortie.Les reines et leurs petits bénéficient donc de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:32

(Trop chou l'image! I love you est-ce que tu peux me faire naître s'il te plaît )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:56

[demain 20h? ok?je dois avertir la guerriseuse,pour qu'elle ait ququ chose à faire.pour avoir d'autres chatons ilfaudrait que tu fasse venir des gens du fofo des passionée...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:04

(d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

[Quand est-ce qu'on s'occupe de moi? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:06

Je suis là! dsl j'avais pas intenet toute la semaine +_+
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:19

La chatte blanche neige rentra dans la pouponnière.Elle était furieuse et vexée.Elle savait que sa lieutenante n'avait que fait sa par amour pour son clan mais,c'était allé trop loin.Elle l'avait blâmée et son clan (de l'Hiver) était connu comme pacifique et non sanguinaire.Elle secoua la tête comme pour se libérée de ses pensées.Elle alla dans les profondeurs de la grotte.Découvrit sa petite boule de poil comme elle l'avait laissée.Elle la lécha pour la réchauffer,même si elle n'avait pas froid .Elle la blottit contre son ventre duveteux et lui donna du lait.
-Petit ange,petit ange,ce nom lui correspondait bien.L'amour qu'elle lui portait l'envoutait presque.Elle adorait plus que tout sa fille.Elle était tout ce qui restait de son compagnon ,Plume de Signe ,qui avait péri dans l'attaque de son ancien clan.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:09

Etoile de Glace se réveilla.Elle ouvrit un oeil ,puis l'autre.Elle ne st pas trop ce qui se passait.Elle se dit qu'une petite chasse lui ferait du bien.Elle prit gentiment son chaton et le déposa sur une litière chaude de vapeur ,à l'abris des courants d'air.Elle lui fit sa toilette et le recouvrit de feuilles de mousse séchées.Elle sortit de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

Petit Ange était le seul chaton de la pouponnière et elle s'ennuyait beaucoup...C'est pour sa qu'elle décida d'aller faire un petit tour dans le camp.Rien de bien méchant,mais juste histoire de découvrir le territoire et la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:46

Le novice avança vers la chatonne.Il la trouvait mignonne.Il lui proposa de lui faire faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:45

La chatonne accepta avec joie.Elle se mit à sautiller un peu partout dans la pouponnière attendant l'apprenti pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:51

-Viens nous allons visiter le promontoire...
Il la fit passer devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:54

La chatonne passa devant Nuage d'Enchantement et sautilla jusque le promontoire.Elle allait enfin voir le camp,elle était tellement heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:05

Petit Cerisier se leva et bailla a s'en décrocher la mâchoire. Elle s'étira avant de faire une toilette rapide. Aujourd'hui, elle allait être baptisée ! Elle avait tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:14

La chatte blanche entra dabs la pouponnière trempée.Elle fit sa toilette à petit cerisier mais se demanda ou etait son autre petite.Elle incita la chatonne noire à sortir jusqu au pied du promontoire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:22

Petit Cerisier la suivit en trottinant, son pelage ébouriffé par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:10

La petite Chatte se retournait sans cesse.Elle voyait des ombres lugubres dansées sur les paroies de sa petite niche.Des démons!Elle sauta sur l'un d'eux mais la lumière apparut de derrière elle et l'ombre disparut.Roh,se dit-elle,je ne sais pas comment les vaincres.Elle e mit dans son coin et réessaya de dormir.
Elle tressaillit.Elle ne conaissait personne dans ce clan.Même pas ses parents.Ils l'vaient abandonnée au bras de Museau de Pavot.Quand cette dernière est morte,il y a 3 lunes,elle était déjà débrouillarde et n'avait plus besoin d'accompagnement.Ainsi ,elle était réstée seule.Elle espérait,en cachette,que sa prière serait entendue.Elle voulait une vie normale!ce qui consistait à:
-Avoir des parents
- Avoir des amis.
Elle sortit de la pouponnière tout en chassant un magnifique papillon arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:53

Le matou la regarda intrigué.Sa poil bicolor luisait sous les eclats de la lune.Petite Lune...Ce nom lui allait bien.Il proposa de jouer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:13

[A deux endroits en même temps Surprised Tu as le pouvoir de téléportation! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:51

[je me suis de double]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:37

Les petits yeux pétillants de la chatonne luisaient d'un petite flemme qui ne s'envolerai plus jamais.Elle dévisagea le matou .Longuement.Puis lui sauta dessus par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:57

Après sa dispute avec Nuage d'Enchantemment la chatte avait decidée d'aller s'entrainer à la combe d'entrainement,mais avait changé d'avis,assomée par la fatigue.En rentrant au camp,elle aperçu un chaton dans la pouponnière.'Un nouveau chaton dans le Clan de l'Hiver?Génial!' Pensa t-elle
Elle alla rendre visite à la mère,mais seul le chaton était présent.
"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:19

-La "toi" comme tu dis ,a un nom!

miaula-t-elle furieuse que cette chatte la remarque que 3 lunes après sa naissance.

-Tu t'es disputé avec monsieur BG?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:26

"Je...suis...désolé.... C'est juste que notre chef,ma mère,est morte tué sauvagement et depuis ce jour,j'ai dut mal à m'en remettre...Et d'ailleurs tu lui ressemble très étrangement!"

[ Mdrrr oui il ma caché des choses et il n'aimait plus la chatte que j'étais devenue=soif de vengeance.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouponnière
» La pouponnière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: