AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le promontoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:19

La chef sauta sur le promontoire.
-Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du camp !, cria-t'-elle avant de regarder les membres de son clan s'asseoir devant le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:03

Patte Etoilée regarda ses pattes .Elle émit un ronron de plaisir malgré elle.Ceci était un signe de faiblesse.Mais elle ne pouvait s’empêcher d'émettre ce son.Lors de son baptême de guerrière ,elle avait cru que c'était son dernier moment de gloire devant son clan.Maintenant,elle les voyait devant elle ,attendant une réflexion de la meneuse.Elle lissa son poil d'or et continua à sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:22

-Je vous ais réunis ce soir pour choisir celui qui me secondera désormais !
Elle ferma les yeux, puis les rouvrit.
-Le nouveau lieutenant du Clan de la Perle sera Patte Etoilée !
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:08

La belle chatte au pelage d'or grinça des dents,pour éviter d'exploser de joie.Elle était lieutenante!Elle serait une suprême!Elle n’espérait rien de plus.Mis à part peut être un peut de cerveau aux clans rivaux!Elle alla se poster à côté de sa sœur et sourit à l'assemblée.Puis commença à organiser les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:09

Etoile Brumeuse félicita sa soeur avant de rentrer dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:02

Le promontoire.  Gorges10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:03

La chatte nagea jusqu'au rocher .Elle fit un miaulement aiguë .Les chats de son clan se rassemblèrent peu à peu.Elle attendit que le brouhaha des arrivées prenne fin.Puis elle clama:
-Suite ,à un attentat d'un blaireau aux Pattes noires,notre chef est morte.Nous la veillerons cette nuit.Elle a sa place dans les cieux.Mais elle n'était pas la seule victime de cet attentat.La mère de 3 chatons est morte avec un de ses rejetons.Malheureusement,ils étaient en état trop choquant pour êtres veillés .Mais Lueur Obscure et moi les avons mis en terre.De là, nous accueillons deux nouveaux membres dans notre clan: merveille et miel et je me charge de m'occuper d'elles.Je leur donne leur noms de chat sauvage:merveille à présent tu te nommera petite Merveille.Miel ,tu sera nommé Patte Céleste en l'honneur de la toison argentée qui nous a permis de chassé ce blaireau de notre territoire.
Je suis aller à l'arbre de Lune dès le décès de ma sœur.Je m'appelle désormais Étoile Polaire.Je met à présent fin à cette assemblée.Celui ou celle qui a des questions pourras venir dans mon antre
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:14

Miel :

Miel était blottie contre sa soeur. Les regards des autres chats brûlant son pelage. Patte Céleste. Elle adorait ce nom. Désormais, ce serait le sien. Elle se releva, imitée par sa soeur. Apparemment, celle qui avait annoncé qu'elle serait leur mère adoptive était la chef. La chatonne crème frissonna et sourit. Elle s'avança vers le promontoire, suivie de près par sa soeur. Elle inspira un grand coup.
- Nous rendons hommage a notre mère, Mirabelle et a nos soeurs, Myrtille et Abeille, elle retint ses larmes, bombant le torse, tandis que sa soeur éclatait en sanglots.

Merveille :

Petite Merveille, car c'était désormais son nom, écoutait sa soeur en sanglotant. Quand elle pensait qu'Abeille ne ferait plus rire, et ne ferait plus jamais le clown, que Myrtille ne s'amuserait plus a leur tendre des embuscades, cachée dans des buissons. Elle soupira, mais s'arrêta de pleurer. Il ne fallait pas pleurnicher, il fallait qu'elle montre a ces chats qu'elle était forte. Elle releva la tête, fière. Cachant sa tristesse du mieux que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:18

La chatte les regarda avant de s'éclipser hors de ce camp qui lui donnait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:28

Patte Céleste et Petite Merveille regardèrent, abasourdie, la chef partir. Elle voulurent la suivre, mais deux guerrières, Eternelle Apocalypse et Arabesque de Couleurs les prirent par la peau du coup pour les amener dans une sorte de grotte où il faisait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:08

La chatte sauta sur le promontoire:
Elle attendit que la foule s'installe et déclara:
-J'ai décidé que Furie Guerrière ,Plume d'Azurz,Tigresse Etoilée viendraient avec moi à l'assemblée.Je ferai tout pour montrer la dignité de notre clan.Je compte sur vous pour ne rien réveler aux autres.Le seul sujet qui puisse être libre est le temps!Ah oui.Essayez de sorir le plus possible des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:13

La guerrière acquiesça et se prépara a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:43

-Bien, Etoile Polaire, acquiesça la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:59

La chatte nagea jusqu au ric et s y assit.Elle ebroua avnt de pousser un miaulement strident.
-Chats du clan de la Perle.J ai pris ma décision!J aurais une lieutenante.C. est Lueur Obsczre.Mais dans mes manieres,je recherche la perfection.J ai donc choisi tigresse Etoilée pour les organisation des cours des apprentis .Et Plume d'Azure pour l'organisation des reserves.
Elle descendit .
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 9:08

la chatte regarda sa cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:22

Elle regarda autour d'elle.Le regard désepéré et vide...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:55

(Qui est le lieutenant du clan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le promontoire.  Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire.    Le promontoire.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le promontoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Le promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de la Perle.-
Sauter vers: