AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le promontoire

Aller en bas 
+3
Nuage d'Enchantements
Flamme Céleste
Petite Lune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:09

C'est ici que ce font les baptêmes et assemblées du clan
Le promontoire Prom10


Dernière édition par Etoile de Glace le Ven 25 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:00

La rouquine arriva au promontoire, complètement agitée. Elle s'assit et attendit sa meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:58

(dsl j'avais cours:)
La chef se racla la gorge .Elle commença:
Moi Etoile de Glace chef du clan de l'hiver ,par les pouvoirs qui me sont consacrés je te nomme mon lieutenant.Jures-tu fidélité à moi et à ton clan?La rouquine se baissa et jura fidélité.Elle put se relevé et lécha l'épaule de la meneuse.Le clan l'acclama.La voix de la chef retentit.
-Moi ,chef du clan de l'hiver par les pouvoirs qui me sont donnés par le clan des étoiles je fait de ce chaton,dit-elle en montrant petit enchantement,Un apprenti.A présent tu t’appelleras nuage d'enchantement ton mentor seras Flamme Celeste.Les deux chats accomplirent le rituel .Les autres les acclamères.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:39

Le novice frémit de Bonheur.Elle s'exclama:
-Flamme Celeste on fait un entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:24

La nouvelle lieutenante resta assise à regarder le promontoire. Elle était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:30

la chatte bondit de son repaire et se frotta affectueusement à sa lieutenante.On fait une patrouille?Tu peux prendre le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:56

La rouquine apprécia ce geste affectif et inclina la tête. Une patrouille lui permettrait de se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:57

La neige était abondante sur le promontoire.On pouvait voir une petite partie de la roche qui pouvait montrer que s'était ici que le chef s'installait pour faire des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:05

C'est ici que ce font les annonces.La chef peut voir tout le monde de là bas
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:13

"La vue doit être magnifique!"
La chatonne avait des étoiles dans les yeux en s'imaginant être là-haut à observer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:28

La chatte blanche regarda autour d'elle.Le soleil ,mauve, déclinait à l'horizon.Un sauta sur le promontoire.La neige avait prit une teinte rose pâle et scintillait sous les derniers rayons de l'astre.Elle poussa un miaulement strident.Une masse multicolore vient se poster devant le pic.Elle attendit patiemment.Quand elle vit toutes les paires d'yeux lumineux braqués sur elle elle invita Petit Ange ,Petit Cerisier Feu Sauvage et Ombre Céleste à la rejoindre.

-Chats du clan de l'Hiver!Nous sommes rassemblés pour une bonne cause!Le baptême de deux chatons.

Elle leur fit signe d'approcher.

-Petit Cerisier,veux tu devenir apprenti de ce clan?

Le chaton noir hésita:
-heuuuuuuu,c'est que.....je préférerai être guérisseuse.

La chatte fut tout d'abord émue ,puis clama:

-C'est un choix très propice.Nous n'avons plus de guérisseur depuis une Lune.Il est grand temps d'en avoir un.

Elle se racla la gorge:

-Moi ,Etoile de Glace,chef u clan de l'hiver,par les pouvoirs qui me sont donnés par le clan de Etoile je te nomme Nuage de Cerisier.Ton mentor sera Museau de Pavot.Elle t’apparaitra en temps et en heure venu.Maintenat passons à toi Petit Ange .Es tu prête à devenir apprenti guerrière?

La chatonne n'hésita pas une seconde et répondit:

-Oui !Au péril de ma vie.

Elle reprit son discours:

-Moi ,Etoile de Glace,chef u clan de l'hiver,par les pouvoirs qui me sont donnés par le clan de Etoile je te nomme Nuage d'Ange.Ton mentor sera Feu Sauvage.

Puis se tournant vers le vétéran:

-Je t'ai choisi car tu a la sagesse et la force pour prendre cet apprenti.Je compte sur toi pour lui transmettre toute tes connaissances.

Tous acclamèrent les nouveaux.





Dernière édition par Etoile de Glace le Jeu 7 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:39

Il scanda le nom de ses amies. Heureux d'avoir de nouveaux novices.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:43

( Je t'ai envoyé un MP. (x)


Nuage de Cerisier se retint d'exploser de joie, elle se limita a un simple sourire. Puis elle se dirigea vers la tanière de la guérisseuse, vide depuis la mort de Museau de Pavot et y prépara une litière, puis elle se roula en boule et s'endormit, prête a recevoir son premier entraînement-rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:45

Elle eut une pointe de regrès,à laisser partir ses filkes sur le long chemin de l' apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:48

La chatonne n'en croyait pas ses oreilles.Elle venait d'être nommée apprentie sans qu'elle ne le sache!Elle était fière comme un paon et releva le museau pour montrer qu'elle était digne d'être apprentie.Une fois que les acclamations s'étaient tue,elle rejoigna Nuage d'Enchantement et lui demanda:"Où je peux trouver de la mousse?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:57

La chatte lècha affectueusement sa fille.Elle l adorait.Se szns de maternité lui faisait une tel bouffée de joie qu elle ne pouvait plus se passer de ce petit câlin.Puis en voyant le matou elle fit :
-j espère que tu a aimé ma petite surprise.Mais je te laisse.Je vois que tu es en de bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:01

Il s'inclina devant la meneuse.Puis attendit la fin de la conversation pour proposer à Nuage d'Ange de L accompagné jusqu au sapins ,pour pouvoir lui montrer et luiramener plus de mousse tout en la faisant découvrir.De toutes façon le code guerrier disait que deux novices pouvaient sortir avec in autorisation du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:01

La nouvelle apprentie se laissa câliner par sa mère et lui fit elle aussi un câlin.En entendant sa mère parler à son ami,elle demanda:"Une surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:07

Ils s arrêtèrent devant les ajoncs.Aile de Libellule,les laissa passés sans problème à condition qu ils raménent de la mousse aussi pour elle.Ils partirent vers la forêt.Il lui dit
-Votre baptême était scensé ëtre au début de la saison de feuilles nouvelles.Mais votre mère a demander l avis de tout le monde à propos d un baptême plus tôt afin que vous vous ennuyez moin.Et la majorité était d accord.Donc voilà votre surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:09

Banane de fille.Je le vois mais je continu à te parler
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:11

"Eh bien tant mieux alors parce que je m'ennuyais vraiment dans la pouponnière."
Elle suivit le beau mâle jusque l'endroit où ils allaient trouver de la mousse.Sa première sortie allait avoir lieu le jour de son baptême et en plus de sa sans guerriers.Elle en avait de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:12

Etoile de Glace a écrit:
Banane de fille.Je le vois mais je continu à te parler
oups je pensais que tu parlais à Nuage d'Enchantement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:14

XD vraiment tu ne peux pas être ma déscendance!Non je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:24

[ Vas aux sapins, Angy. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le promontoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Le promontoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: