AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous le saule pleureur

Aller en bas 
+2
Nuage D'orage
Petite Lune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:38

Rappel du premier message :

La belle chatte blanche arriva d'un pas léger dans la clairière étoilé.Le sol de terre et de cailloux démengeait ses pattes habituées au froid et à la glace.Elle avait mal mais ne se permettait pas de geaindre devant ses encêtres .Elle se coucha sous le saule et se se concentra pour comuniquer avec les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:54

"Ta tante? Et puis-je savoir qui elle est? Pourquoi ne me la tu pas présenté? Et puis Étoile Polaire ma retiré ma mère! Elle la tué de sang froid! J'ai le devoir de la tuer,j'ai le devoir de venger ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:58

-Pourquoi te la présenterai-je ?je n ai aucune obligation envers toi.Et si tu veux savoir,meme les gens fous peuvent avoir un coeur.Etoile Polaire en a un ,comme tout le monde.C est pour ca que quand tu a ete assomée ta mère c. est précipitée vers toi.Elle ma confue de te protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:04

"Ben voyons! Et tu la défend après tout le mal qu'elle à fait! A croire que c'est elle ta tante! Et tu m'as en partie mentit en disant que tu n'avais plus de famille,qui est-elle ta tante pour que tu es peur de me cacher son existance?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:10

-Justement,tu es telment ...
Sa voix se brisa
-méconaissable!Tu a vraiment toit gagné.Je pensais que tu parlais sérieusement l autre jour.On ne dirais pas.Je te l ai dit sous le clans des Etoiles et tout ce qui te préoccupe c est ma tante.Mais qu elle aille se faire \** ma tante.Et non sur cepoint je n ai pas menti.Je ne la considere que en temps que tabte car j ai son sang.Rien d autde
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:18

"J'étais sérieuse...et je le suis toujours! Mais je ne peux pas laisser tomber mon projet de vengeance.Je l'ai promie à ma mère et suis une chatte de parole."
La chatte répéta alors sa question,même si cela devait être très étrange pour le mâle qu'elle insiste autant sur l'identité de sa tante,mais elle devait être certaine qu'il ne sagissait pas d'Etoile Polaire.Elle voulait être certaine qu'il n'abusait pas de sa confiance.
"Qui est ta tante?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 6:05

-Je ne beux pas tele dire!Parce que tu reviendrai sur tes paroles a mon propos@Et c est ce dont j ai le moins envie.Je ne peux pas vivre sans toi a mes cotes
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:52

"Si répond moi."Nuage Angélique était vraiment tétu et déterminé à savoir ce qu'il lui cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:30

-D'accord.Je cède. Vu que ton caractère se marie parfitement avec le sien je vais te le dire.Et aussi car après je n'ai plus envie d'avoir à faire à toi.Mais je n'aurai pas à la dire.Tu partira comme je l'avais prévu,sans que je te le demande.Etoile Polaire.Ravie?
Il comença à avancer entre les brouissailles
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:21

La chatte l'observa,elle en était sur et il venait de le lui confirmer.Elle l'observa s'en aller et partie elle aussi de son côté en l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:28

-Bon puisqu'on a mit un terme à relation de fous,je ne sais plus rien sur la situation de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:14

[D'accord ,euh...mais la situation? Tu parles de quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:39

[En gros comme il ne sont plus amis,il ne ne diras plus rien sur ce qu il saiit.Ou est la mere de ton perso :traduction]

-Je me suis trompé,à propos de toi.Je jure que quand je trouverai ma compagne,je serai plus méfiant .
Il eu rire ,à deux pas entre gémissepent et eclat de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:42

[je n ai pas compris un truc.Elle l aime ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le saule pleureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le saule pleureur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Le Clan des Etoiles. :: La Clairière Etoilée.-
Sauter vers: