AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le saule pleureur

Aller en bas 
+2
Nuage D'orage
Petite Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:38

La belle chatte blanche arriva d'un pas léger dans la clairière étoilé.Le sol de terre et de cailloux démengeait ses pattes habituées au froid et à la glace.Elle avait mal mais ne se permettait pas de geaindre devant ses encêtres .Elle se coucha sous le saule et se se concentra pour comuniquer avec les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:42

La chatte passait par là, elle êtait en route pour pertager les rêves de ses encétres; elle croisa étoile glacée et se dit que 2 chefs ne peuvent pas aller à la cléarière étoilé la même nuit.
Un problématique s'imposait........


Dernière édition par Étoile légendaire le Jeu 20 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:45

Etoile de Glace a écrit:
La chatte blanche lança un regard glacial comme le vent de ses terres à sa congénère et continua àse concentré sur ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:07

Puis se ravisa...Elle était dans cette clairière pour demander de l'aide à ses anciens.La guerre ne ferait guère ameliorer les choses.Elle se tourna vers la nouvelle venu et lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:13

Étoile légendaire sur les talons, la chatte préça le pas pour lui passer devant et la stoper.La chef du clan de la houle ne volait pas déclencher des ostilitées entre les deux clans, la saison froide était trop proche, elle décida donc d'engager la discutions décidée à lui faire comprendre que c'êtait ELLE qui irait à la clèrièrre étoilé ce soir.
-nous avons un probléme, dit la jeune Chatte menacente, nous a ont toute deux fait un long voyage, mais un seule d'entre nous en Véra la fin ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:18

Ce n'est pas ici que l'on rencontre le Clan des Etoiles, c'est a l'arbre de lune. Je vous laisse le temps de copier vos messages et je supprime ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

Oui,mais on est pas arrivée, on se repose avent d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:57

La chatte s'arrêta. Une larme roula le long de sa joue.
Elle n'était pas prête. Elle avait seulement 20 lunes. Griffe Blanche avait était nommé lieutenant à 17 lunes seulement,
quand son ancienne lieutenante ; Rayon d'Argent était décédé lors d'une bataille contre le Clan de la Perle.
Sa chef était alors perdu et l'avait nommé sans connaitre les conséquence de son acte.
Maintenant, la chatte blanche se retrouvait à la tête d'un clan ayant perdu tout espoir.
La maladie avait tuer beaucoup de monde parmi les rang de ses guerriers et les seuls restant étaient triste et décourageait.
Il fallait absolument qu'elle nomme un lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:50

Le matou avançait a grands pas,dans les hautes broussailles de ce champs.Ses yeux etaient illuminés par le bonheur,ses dents blanches brillaient au clair de lune,et se pelage roux se soulevait légèrement sous l effet de la bise d 'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:54

La chatte avait suivit le matou sans prononcer mot.Elle fut alors émerveillé par la beauté du paysage qui s'offrait à elle. Mais pourquoi l'avait-il emmené ici?

"Où sommes nous? Et pourquoi?"avait demandé l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:59

-je ne me la pete pas du tt dans la description-

-Je voulais t emener ici pour te parler,sincèrement...Mais tt d abord c est ici qu on est le plus proche des etoiles.Les gueeriers de jadis s offrent à nous .Si ils ne te repondent pas,c est que la personne que tu attendais est reincarnée ou n est pas vraiment morte.C est un moment de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:47

Les yeux de la chatte brillaient de milles feux.Elle qui souhaitait trouver un endroit où elle pourrait se rapprocher du Clan des Etoiles,elle l'avait enfin trouvée!
Mais la chatte ouvrit de grand yeux en se demandant ce qu'il allait lui annoncer.Peut-être répondrait-il aux deux mots qu'elle avait prononcé quelques jours plutôt!Un large sourire s'afficha alors sur son visage.

(Non pas du tout Very Happy Désolé hier j'avais un problème de connexion.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:42

Il se racla la gorge
-hum, c'est dure à dire mais...je pense qui si tu savais qui j'étais,tu t'éloignerais plus de moi?Tu me haïrais.Mais ,aussi si tu savais ce que je sais.Tu a plein de raison de ne pas etre mon amie.Je veux te mettre en garde.Je suis sure que si il y avait un autre male,tu partirai à sa rencontre.M oubliant,comme les os de ton repas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:52

Le sourire de la chatte se transforma en une grimace.Mais qu'allait-il bien lui dire!
"Vas-y je tiendrais le choc."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:56

-Non c est justement pour ça que je ne les dirai pas!
Dit il dans un sourire indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:00

"Tu m'as fait venir ici juste pour m'annoncer que tu ne dirais pas ce que tu souhaitais me dire?!" La chatte était passé de joyeuse à totalement déprimé et en colère.Il l'avait fait venir ici pour absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:04

-Non,calme toi.Je voulias juste te prevenir avant de continuer mon long et sentimental monologue.
Il ricanna
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:08

La chatte n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter.Elle observa le matou et lui demanda:
"Qu'est-ce que tu as à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:15

-Il y beaucoup de termes,pour definir certaines choses auqueles je pense.Par exemple,je suis en situation de chantage.Mais si cela te rassure,au moment de l attaque d Etoile Polaire,j en ai vu plus que toi.Beaucoup plus.Mais si je t'en disais beaucoup plus,j irai a l encontres des codes de la famille.Regle n 1 ne pas trahir.C. est deja une raison pour laquelle tu pourrais me detesté.Mais j en ai beaucoup d autres,si ça peut te rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:20

"Je ne comprend pas..."dit l'apprentie troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:24

-prends moi comme une banque d informations,livrées que sous code secret.Mais je ne t ai pas non plus emené ici pour que nous parlions de cela.Mais d une chose encore plus profonde.Je sais que tu vas me détesté pour ça mais ,j ai entendu les 2 mots sacrés.Je les ai bus et savourés.Je ne peux pas le nier.Mais je n ai pas le droit.Ce n ai pas que je ne veux pas le dire.Mais pour ton bien.Je m abstient...Je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:28

"Que sais-tu de l'attaque d'Étoile Polaire?"
La chatte avait ignoré ses dernière phrases.S'il souhaitait la narguer cela lui était égale,qu'il fasse ce qu'il veuille.Elle ,ce qui l'interessait,ce qui était le plus important à ses yeux s'était sa mère et la vengeance qu'elle allait donner.Et lorsque l'on parle de l'attaque d'Étoile Polaire,cela concerne directement sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:35

Il baissa les yeux.Ses paroles ne valaient plus rien.Tout chez lieu pendait mollement.Il se lassa de cette converstion.Mais soudain il fut transpercè par un eclair.EtoilePolaire le fixait de ss yeux globuleux.Elle l enrvait mais lui donnait courage
-Repond à ma derniere phrase ou je ne continu pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:38

"Et toi répond moi ou je m'en vais calmer ma vengeance de suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:43

Il feula
-Tu n es plus le gentille chatte que j aimais de tout mon coeur,pour quivmon coeur battait la chamade ,avec qui j avais envi de passé mes journées!Non tu a changé.Pour ta mere.J ai bien vécu sans ma mère moi!Mais je connais ma tante!Et a cause d'elle je n'ai pas le deoit de te dire:
-JE T'Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur   Sous le saule pleureur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le saule pleureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Le Clan des Etoiles. :: La Clairière Etoilée.-
Sauter vers: