AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Frontière du Clan de la Perle.

Aller en bas 
+4
Etoile Polaire
Apocalypse Incertaine
Flamme Céleste
Petite Lune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:03

Rappel du premier message :

La frontière avec le Clan de la Perle.



La frontière se situe juste en bas de la montagne, juste avant un éboulis de rochers. La frontière est délimitée par un arbre a papillons et une vieille souche d'arbre. La neige, en hiver, s'arrête juste devant la frontière. A droite, un lac de montagne, situé a moitié sur le territoire de l'Hiver et a moitié sur celui de la Perle, réfléchis la toison argentée.


Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Fronti10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:54

[Je l'adore!!!!!Elle est trop belle!!]

L'apprentie se ressaisie et s'excusa:"Veuillez m'excuser pour ma grossiertée."Mais lorsque la chef insultat sa mère là s'en était trop.Elle se faufila d'entre les pattes du chasseur et bondit sur la chef,aveuglée par la rage.Si elle avait bien un point faible,s'était bien sa famille.Elle avait bondit sur son dos et lui mordait déjà la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:04

La chatte feula .Elle ramassa sans peine,la chatone et la cloua au sol.Elle dit:
-Donne moi une raison pour laquelle je n ai pas le droit de te tuer.Une bonne.Ta mère m a fait souffrir.Ton pére.Maintenat je pourrais prendre ma vengeance en toute légalité vu que tu es sur mon territoir ...

Enchanty:

-non !
Feula le matou.
-Elle ne connait pas encore les frontières!Elle ne le savait pas.Et si pour une fois vous ne provoquiez pas les gens...

Etoile P

-N 'use pas ta salive.Elle seule peut encore sauver sa peau...

Elle ricanna

Il feula.Hesitant à attaquer.Mais ne tentat rien car il allait sans doute finir comme elle.Il attendit donc


[pas mon vava mais la signature]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:17

Nuage d'Ange n'avait non peur de cette chatte stupide,sans cervelle et qui avait sûrement dût faire souffrir un paquet de félins.Elle l'observa et finit par ouvrir la bouche pour n'en sortir qu'un petit son que seule l'apprentie ne pouvait entendre.Elle finit par enfoncer sa griffe dans l'oeil de la vielle peau.Du sang en jaillit et l'apprentie la poussa très fort en arrière pour s'enfuir.Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait,car sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:23

Heureusement la chatonne avait visé a côté.Un mince filet de sang jaillit d au desSus de son oeil aveugle .Elle cligna des yeux.Puis Miaula satisfaite

-On aura appris à cette chatye à ne pas pébetrer sur notre territoire!
Elle dit demi tour et s ebfonça dans les taillis.


Nuage d'Enchantement la rattrappa sans mal.Il se frotta contre elle et dit:
-Stupide boule de poil!Tu m a fait peur!Tu ne connais meme pas une seule technique de combat.Viens je vais te montrer la frontière des 4clans
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:26

[etoile polaire est plus jeune que ta mere juste au cas ou...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:28

"Oui peut-être mais moi je ne suis pas une trouillarde."Elle lui lança un égard reprocheur."Je ne connais pas de technique de combat mais j'ai un cerveau je te rappelle."Refroidie par l'évènement qui venait de se produire,elle marcha d'un pas déterminée,en n'ayant aucune envie de s'amuser.Elle se contentait de suivre l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:40

suite au grand frene à la zone sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:34

Pas le moindre bruit. Les montagnes étaient silencieuses. Pas même un brin de vent pour troubler la paix de l'instant.
Savourant ces longues minutes de silence, Feu Sauvage bondissait sans bruit de rochers en rochers, en direction du lac. Aucun signe de vie de l'autre coté, mais il ne se faisait guère d'illusion: l'odeur du clan adverse était plus forte que jamais. De temps à autre, il s'arrêtait pour marquer la limite, puis repartait, nullement gêné par les imposants paquets de neige qui résistaient encore à la fonte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan de la Perle.   Frontière du Clan de la Perle. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière du Clan de la Perle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frontière du Clan de la Perle
» • Clan de la Perle •
» Merveille ─ Clan de la Perle ─ ♀
» Présentation des membres du Clan de la Perle.
» Frontière du Clan de la Houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: