AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Pic Glacé

Aller en bas 
+2
Feu Sauvage
Petite Lune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

Rappel du premier message :


Le Pic Glacé - Page 2 Pic10

Pics de la montagne ou les marmottes et les mulots sont au choix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:03

"Et bien qu'elle disparaisse de ma vue ainsi que de ma vie si tu veux que je me radoucisse.Elle n'a rien à faire ici,je suis sur mon territoire,elle non!!"cracha t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:07

[je vais imiter etoile Polaire]

La chatte crème retourna sur son territoire.-affaire réglé-Si tu veux.Mais je n'aime pas la façon dont tu traites Nuage d'enchantements.Il ta dit après qu'il t aimait.Pas avant.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:17

-j aurai espére avoir une belle retrouvaille avec. ma fille a la place de quoi elle agresse un chef adverse.Ca me parait assez bizarre.Bon tu te decide car moi apres une journee de route j ai les coussinets a vif si ça ne te dranges pas
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:18

"Je ne sais plus. Mais peut importe tu mérites de mourir.C'est tout ce que je peux te dire."
Nuage d'Ange avait tellement envie de profiter qu'elle soit au bord du précipice pour la pousser.Elle avait envie de la tuer après tout ce qu'elle avait fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:22

moi????


La chatte blanche se secoua et dit lentement
-C est à cause de moi qu'elle a souffert.donc son haine est valable.Viens ma fille.Elle ne cas pas bien de toutes façon.


Dernière édition par Petite Lune le Lun 15 Avr - 21:25, édité 1 fois (Raison : i)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:26

[Ben Étoile Polaire]

"Ou alors je peux te tuer,pour apaiser ma haine,pour tu évites de trop souffrir jusqu'à ta mort."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:26

J y vais bye a demain
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:30

[Okay à demain]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:11

Le jeune chat roux aurait préféré leur hurler à la figure de ne pas s'en mêler.A la place de quoi il cligba de ses yeux blzu foncés et retourna au camp attendant patiement sa mentore.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:49

N'ayant pas de réponse et sur les nerfs,l'apprentie lui tourna le dos et rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:24

L'apprentie marchait jusqu'au pic,lentement.De nombreuses questions traversaient son esprit.
Pourquoi tout le monde la haïssait?Pourquoi toute cette haine était en elle?Comment était-ce possible? Était-elle seulement un chat comme les autres?
Une tristesse assombrie son visage et une pluie de larmes l’assommait.Elle aimerait tant retrouver cette paix,cette paix intérieur qui était toujours présente depuis sa naissance et qui avait disparu après la disparition de sa mère,qui pour finir était bien vivante.Peut-être qu'en ôtant sa vie elle retrouverait cette paix,cette paix qu'elle recherchait tant.
Ici,au pic glacé serait la meilleure des morts.Là où elle avait retrouvé sa mère,où elle avait jeté toute sa haine sur Etoile Polaire,où elle avait vue la déception dans les yeux de Nuage d'Enchantement. Elle n'avait plus qu'à se lancer dans le vide,et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:12

-hepepep!Que fais tu comme ça?Tu crois que je vais te laisser te tué sans contesté.C'est nouveaux,et ça me deplait.Au plus au point de devoir te perdre.Mais parlons serieux.Tu veux te tué.Pekse aux consequences,ta mere a toujours voulu avaoir des enfants et etre fiere d eux.Mais ,ce n est pas pour etre mechant,elle peut plus etre fiere d une guerriere que d une guérrisseuse.Tu compte beaucoup pour elle.Elle vient juste de revnir.Et tu te tu...c est ton choix mais pense un peut avant d agir.Petite Lune ma dit ce que tu voulais faire.Je suis la pour t en ampêcher.Meme si ca me coute la vie
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:46

"Petite Lune ne sait rien de ce plan.Et comment peux tu savoir ce que je comptais faire? Peut-être que j'avais tout simplement envie de prendre l'air,admirer le magnifique paysage."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 5:36

Il eut un petit r ictus
-je le sens quand quelque chose ne vas pas chez toi.C est plus fort que moi...Je ne veux pas que tu ai de la peine.Mais d apres petite Lune,tu veux retrouver la paix intérieure.Je penSe que contempler le paysage peux plis t aider.Mais c est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 5:46

"Si tu le dis...." Elle se tourna vers le matou après un bref regard dans le vide avant d'ajouter:"Je suis désolé pour ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:27

Le matou sentit un poids tomber de son cœur.Puis il la regarda d'un regard qui en disait plus long sur ses sentiments que le plus beau des discours
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:35

La chatte ouvrit de grand yeux. "Que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:10

-Je me sens gêné.Je me trouve idiot de t'avoir tourner les dos.C'était stupide de ma part.Tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:09

"Bien sûre"dit-elle en un ronron. "Mais je sens que je suis de trop dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:52

-Peut être que tu n'a pas de place parce que ton énervement t'étouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:08

"Peut-être bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:50

-On ne dit jamais peut être...apprend le.il n y a que des oui et des non dans ce monde.
Il lui sourit.Sans rien de plus.Juste un sourire franc qui decoraut radieusement ses levres
[]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:10

L'apprentie sourie. "Et bien,pour répondre à ta question je pense que oui."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:39

-Tu apprends vite!Mais tu peux etre sure d'une chose.Tu auras toujours une place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:40

"C'est gentil. De même pour toi."
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pic Glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pic Glacé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» étoile de Glace
» Tunnel d'ajoncs glacé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: