AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Pic Glacé

Aller en bas 
+2
Feu Sauvage
Petite Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01


Le Pic Glacé Pic10

Pics de la montagne ou les marmottes et les mulots sont au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

La montagne, totalement silencieuse, regardait le temps défilé lentement. Une silhouette se dessinait sur la neige, fendant à toute vitesse l'air glacial, la fourrure plaquée sur le corps.

Feu Sauvage savoura encore un instant cette sensation de liberté, puis prit son élan, bondit lestement sur une arête et s'ébroua, observant les alentours. Ses pupilles, rétractées au maximum, contemplèrent la neige immaculée, cherchant des signes d'activité. Quelques traces ici, d'autres longeant la roche... Un léger frémissement sous la neige... Lentement mais surement, le guerrier repérait sa proie.
Enfin, sans un bruit, il quitta son perchoir pour avancer dans la neige, à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:45

Etoile de Glace arriva au pic.Elle regarda son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:47

L'apprentie guérisseuse rejoignit sa mère avant de s'asseoir dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:50

La chatte crème déambulait sur le teritoires sauvages et glacé.Elle ne savait rien.Ni ou ,ni pourquoi elle était là.Tout ce qu'elle voyait étaient ses propres larmes qui jaillissaient tel un torrent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:24

Feu Sauvage la tua d'un coup de croc enfoncé au bon endroit, puis se redressa en se léchant les babines, pour éviter de salir la beauté du lieu par les gouttes écarlates.
On dit que lorsqu'on tue, on ne prend plus garde à la valeur de la vie. Lui, au contraire, ne souhaitait pas voir l'agonie de sa proie. Il ne souhaitait la mort à personne, et voulait quant à lui finir ses jours le cœur en paix, ambition qu'il n'était pas toujours facile de satisfaire. C'était sa seule vocation, son seul but. Pour le moment, puisque son existence restait vide de tous chamboulements, pour le meilleur ou pour le pire. Sa petite vie en solitaire lui convenait à merveille.

Une fois sa proie enfouie dans un lieu connu de lui seul, il décida de prendre de la hauteur. Il n'avait pas le vertige, en tant que grimpeur chevronné. C'était une qualité obligatoire pour chasser en ces hauteurs. Il s'arrêta. Son souffle formait de fins nuages devant son museau. L'air glacial lui brulait presque les poumons. Le paysage s'étendait à l'infinie en contrebas. Et pourtant, quelque chose clochait. Une tache grise se déplaçait sous ses yeux. Il fronça les sourcils. Cette fourrure n'appartenait pas à son clan. Sans hésiter, il se mit à bondir de rocher en rocher, suivant des yeux l'inconnu qu'il soupçonnai être une certaine meneuse, pour lui couper finalement la route entre les "trois pointes", comme il les appelait. C'était une impasse d'aiguilles de pierres coupantes, et qui qu'il soit, l’intrus se dirigeait droit vers elle.

Feu Sauvage laissa libre court à son énergie et accéléra, ses muscles entrainés luisants sous sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:51

[i]La chatte vit cette tache grise et noire.Elle se rapprochait à vive allure .Cette fourrure inconfondable à ses yeux.Cette créature.Ce chat. Feu Sauvage. En temps normal ,elle se serait resaisie. Mais la seule vu de ces couleurs si bien assemblées sur un poil si soyeux la fit rechavirer dans le gouffre du ésespoir. Ses yeux embués essayaient de distinguer quelque chose dans la neige qui tombait à gros flocons. puis elle comprit. Il be voulait pas la voir. Non ,il etait venu la chassée. Déseperée et sans le moindre espoir de pouvoir echapper à sa sentence, elle essaya de relever le tête et s'approcha d'Etoile de Glace. Voilà l'excuse idéale. Elle ne renierait pas l 'avoir enfermée. Mais elle l'avait racompagné. Puis quand elle vit la fille d'Etoile de Glace[rassure moi c bien ta fille] se frotter contre sa mère. La déprime l'envahit. Quand ce cauchemar allait-il prendre fin? Elle n'en avait aucune idée. Vraiment ,aucune.


La chatte crème se maudit pour la centième fois de la journée. El
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:05

. Se retrouvant comme nu sans sa carapace ,elle frissonna .Cette dernière lui tenait chaud.Comme le souffle de sa soeur. À la pensée d'être près de Etoile Brumeuse son coeur se réchauffa. Seule sa speur conaissait sa vrai personne. Et seule elle voulait lui tenir compagnie.

. Certes ,sans aucun doute .Feu Sauvage n'avait rien à faire d'une chatte aussi misérable qu'elle. D'une chatte perdue dans ce grand monde . Un monde si vaste ,si obscure , et sans pitié. Sa vue n'était qu'un rude combat sans aucune victoire. Sa caeapce lui manquait. Elle détestait à présent les mâles. Aucun d'ebtre eux n'avait su la comprendre. Tout ce qu'ils savaient faire ,était d'enfoncer toujours un peut plus ke couteau dans sa plaie déjà plus profonde qu'un puit.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:03

Etoile de Glace resta muette .C'était la seule vu de son territoire qui la rendait folle de joie;Mais elle savait qu'elle devait renoncer au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:00

. Le chatte crème secoua la tête. Elle ne savait pas combien de fois Etoile de Glace avait elle vu ce paysage. Mais une chose était sûre.Ce n'était pas la première. Coment poivait on être meneuse et être si emotionnelle. pfff ,c'est elle qui parlait ,elle qui ces temps ci ne faisait que s'agenouiller devant le destin. Elle n'avait aucune chance. Quand allait ekle finir par comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:42

En route,la chatte pensa....."Étoile Polaire avait tué ma mère... sous mes yeux...Elle ne peut pas être en vie.Si je trouve son corps je pourrait au moins faire mon deuil.Mais Petite Lune donnait l'impression qu'elle était en vie.Ou peut-être c'est-elle simplement trompée.."
Les questions se bousculaient dans son crâne.Mais en approchant un peu plus du pic elle sentie une odeur....non deux! Deux qui lui étaient plus que familières....Maman ....et ....Étoile Polaire! L'apprentie se mit à courir en direction du pic jusqu'à apercevoir les deux chattes au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:47

La chatte crème s'assit calmement.Et attendit une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52

Nuage d'Ange observa sa mère.Elle ignora alors Étoile Polaire et accoura jusqu'à sa mère bien aimée.Elle enfouit son museau dans son coup,envahit par les émotions."Tu es en vie!"cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:59

La chatte ronronna.Oui,je le suis.Grâce à deux personnes.Etoile Polaire qui a regrétté ses actes et Nuage d'Enchantements qui c'est cassé la tête pour me garder en vie et faire plaisir à sa tante.Puis elle se tourna vers Etoile Polaire

-Pars avant que Feu Sauvage ne te massacre.

Puis en repassant vers sa fille
-par contre j'aurais préféré une dille pacificte.Car d'après des sources,tu étais obsédée par ta vengeance.

Gronda -t-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:04

"Oui et alors? Je préfère me laisser envahir par la vengeance que par le chagrin
..." Nuage d'Ange se tourna vers Étoile Polaire:"Oui dégage avant que je ne te sautte dessus et t'étripe.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:07

La chatte blanche laissa passer cette réplique à coté des ses oreilles mais sa gorge se noua.D ou avait elle prit cette haine.Personne ne le lui avait appris.Mais c'était très désagréable. Elle commença à descendre la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:16

La chatte feula et coucha les oreilles en arrière.Ce n'était pas son jour.Elle déclara donc d'une voix clair:
-si il y a bien une chose que je peux te dire c'est ça:Tu ne ressembles pas du tout à ta mère en charactère.Et je ne t'en veux pas à toi pour les mêmes choses qu'à ta mère.Rappelles toi en quand tu reverra mon neveux.Car la seule chose que "con a en commun c'est la Fidélité.Donc calme toi et range un peut tes idées avant de dire des bêtises!
Elle tourna la tête et entreprit une toilette de ses cussinets glacés par la neige
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:22

"Je n'ai pas le caractère de ma mère parce que tu m'as entrainée à le faire en me faisant croire que tu l'avais tué. Tu ne m'en veux pas à moi pour les mêmes choses qu'a ma mère. Et qu'elles sont ses choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:25

-Viens!
miaula la chatte blanche en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:26

"Je veux d'abord sa réponse ."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:31

-Tu deviens méchante pour si peux.Je ne t'ai poussée à rien@Ta mère a bien vu tous ses proches se faire tué,ele n'a pas développé de haine particulière.Et tu es mal élevée.Tu m'attaques sabs raisons et tu déteste mon neveux.Tu t'ipagine qu'il ne l'a jamais dit à personne.Et c'était justement pour éviter ce que tu lui fais maintenant.Tu es une grosse égoiste.Mais tu ne veux rien savoir de mon neveux,bon bah d'accird mais tu n'es pas prête d imaginer tout les sacrifices qu'il a porté pour toi.

Sur ce elle continua sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:42

"C'est dans ma façon d'être,c'est ma nature.Je n'ai rien à me reprocher.Ton neveu à peut-être oublié de te dire qu'il m'avait tourné le dos à cause de cette haine en moi que tu as créée! Je n'ai pas de père,il est mort avant ma naissance,tu m'as fait croire pendant tout ce temps que ma mère était morte,je ne suis pas aussi proche de ma soeur que je l'aimerais,celui que j'aime ma tourné le dos pour la vengeance qui m'envahissait,j'ai le droit d'être emplie de haine et de vengeance. Tu dis du mal de moi mais je peux faire de même pour toi. Tu es diabolique,méchante,cruelle,tu n'éprouves peut-être même rien.Tu n'ai aimée que par une seule personne:Nuage d'Enchantemment,ton neveu."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:46

-Ne t'en mêle pas!
feula ka chatte soudain devebue agressive.
-Tu ignores veaucoup trop de choses et de détailles pour pouvoir juger.Tu n'ayraus même pas dut me voir miurir.Tu aurais du etre au camp.Rentre maintenat

ordonna t elle d'une voix autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:50

"Maintenant tu la défend? Après tout le cinéma qu'elle à fait pour me bousiller la vie!Après tout ce qu'elle à détruit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:56

-Je ne défend personne.Mais vos chamailleries sur mon territoire m'énervent.Et arrête d'etre sceptique à ce point.Tu ne vois que le mal. Elle m'a ramebée ,voilà smile.C'est bon la vie est belle.Pas vesoin d'en faire un paquet.Je te raconterai le tout en détails quand tu te sera calmée

Dit elle d'un ton agressif et ses poils se hérissèrebt sur son échine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pic Glacé Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Glacé   Le Pic Glacé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pic Glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» étoile de Glace
» Tunnel d'ajoncs glacé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: