AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sapins enneigés.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sapins enneigés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:00

Rappel du premier message :

Sapins enneigés. - Page 2 Eneiga10
Forêt de sapins enneigés et qui grouille de petits rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sapins enneigés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:14

La petite chatte sentit que ça allait tourner tres mal.Mais elle dut rééternuer.Elle se recacha dans sa 'taniere'.La neige ne lui faisait aucun effet.Les chats de son clan S acoutumaient deja tout petits au froid.Elle n aurait pas supporter cette sortie en hiver,mais avec la venue du ptintemps Elle avait osémettre les pattes dehors..Nuage d Ange Saventurait sur un terrein dangereux.Et Nuage d Enxhantements tellement idiot.Imcroyait qu elle avait tourner la page.Et allait avec. d autres femelles.Mais considérait Nauge d Ange comme une amietres proche.Il ne devait paS jouer avec les sentiments de la novice elle en etait sure que de l autre cote la chatte blanch eprouvait des sentiments pour lui.Elle devait lui ouvrir les yeux[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:08

Nuage de Lila s approcha doucement de Nuage d'Enchantements.Et se blottit contre lui.Il ne bougea pas mais piétinait le sol mal alaise.Elle declara d'une voix argneuse:
-C est moi qui ai organisé cette partie de chasse.Et je n ai pas compté sur le fait que Nuage d Enchantements ramène une intruse!
Elle força sur ce dernier mot comme pour menacer la novice rivale dans ce jeux qu était l amour.
-Atchououououm!Se son resonna dans la tete du matou.Mais ne voulant pas etre impolis il ne dit rien et resta de cote dans cette bataille de coqs.Mais en voyant que ca ne s arrangeait pas il declara d un ton joyeux:
-Et si on allait chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapins enneigés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapins enneigés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: