AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sapins enneigés.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:00

Sapins enneigés. Eneiga10
Forêt de sapins enneigés et qui grouille de petits rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:21

Le matou avança dans la poudreuse profonde.Il veillait à bien dispersé son poid pour ne pas s'enfoncer.
-Nuage d'Ange,fais attention à ne pas mettre trop d energie dans tes mouvements,et a utiliser la légereté.Ça te permettera de ne pas t enfoncer et dz moin de fatigué.Au retour nous prendrons nos traces.Comme ça c est moin fatiquant.Juste un peut plus dangereux au cas ou un animal nous aurait flairer.Mais dans ce temps,les animaux n aiment pas chassé.Tu as de la chance d avoir une mère,et en plus elle est géniale:belle,attentionnée,chef ,vivante
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:24

Le chat avait à peine prononcé ses mots que la petite chatte s'était déjà enfoncée dans la neige.Elle miaula un petit "oops" et chercha à sortir de la neige.Mais elle n'y parvient pas."-Je suis désolé Nuage d'Enchantement,je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:29

Un peut plus grand qu'elle,il la repêxha.
-réessaye!si tu savais combien de fois Flamme Céleste m a repêcher.Avant que je n y arrive.Ma mère faisait la même chose.Mais ce sont de temps révolus!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:37

La chatte le remercia et rit.Elle l'imaginait s'enfonçant dans la neige,ne pouvant en ressortir et se faisant repêcher par des guerriers.Elle prit la même technique que lui et réussit à marcher sans s'enfoncer à nouveau dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:44

Au moin tu saura épaté ton mentor!Quand on est venu vivre dans les montagnes,c est ta mère qui a sauvé la plupart des chatons en compagnie de museau de pavot,nuage céleste qui est Flammme Celeste,Nuage de Libellule. et Grosse Oreille.Ton père c est sacrifié pour les protégés,comme ma famille.J ai été l un des premiers novices baptisés dans la nouveau camp.A cette époque on ne se débrouillaient pas trop bien.Ya mère avait à peine plus que mon âge!Il rit.Voilà ta mousse.On vas arracher un bout écorce pour la mettre dessus.L ecorce de sapin ne s enfonce pas.C est un grand avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:53

"Mon père s'est sacrifié!" La chatte était envahit d'un sentiment de fierté mais à la fois ne se sentait pas bien.Elle n'avait pas connue son père pour ses raisons.Elle l'avait attendue chaque jours,pour pouvoir enfin le rencontrer et elle apprend maintenant seulement qu'il est mort.Elle était choquée et sortait de la réalité.Les images d'un chats protégeant des chatons lui vint soudainement.Et lorsque la chatte revint à elle même elle se dit que ce n'était que son imagination."Qui sont tes parents?"demanda t-elle en arrachant de la mousse.Elle prit soin d'en prendre pour la guerrière qui le leurs avait demandé d'en rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:00

Je ne sais pas .Le clan de la mort a attaqué quand ma mère venait de mettre bas.Elle les a confiés à ta mère qyi évacuait ceux qui ne pouvaient rizn faire.Chatons,apprentis,reines,anciens,
mon père est resté pour defendre ma mère.Ca n a pas suffit.Ton père venait du xlan de la rosé ,apparement,et il est venu dans le clan de l aube car il etaut tomber amoureux de l apprentie qu etait ta mére.Etoile Polaire étaitamoureuse de ton père maisquand il a quotté son clan, elle en a voulu à mort à tout les deux.Sur ce il sauta sur ube branche basse et escalada le tronc en quête d une écorce arachabke.Il l arracha mais avant de desczndre il secoua une branche enneigé au dessus de la novice,la transformant en tas de neige.Il rit autabt qu il dégringola de l arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:06

C'est une histore très intéressante,songea t-elle.
Elle sentit un manteau froid la recouvrir.Elle tomba sous son poids.Elle se releva et secoua la neige sur l'apprenti qui venait de lui en jeter.Elle grogna.Vexée la chatte l'observa méchamment.Puis croisant son regard d'ange elle finit par en rire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:11

Les yeux bleus foncé du matou luosaient de mille feu.La joie de vivre était la seule chose qu il conaissait.Il avait appris que la tristesse ne menait à rien.Il rmpila la mousse sur le bois et aida la novice à se débarasser de la couche blanche qui la recouvrait.
-Si tu crois que chaque jours sera comme ça tu te trompes.Avec les guerriers on peut rarement s amuser!Tu veux que je te montre les autre endroits ,des jeux dans la foret ou qu on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:13

-si tu veux savoir le passé de tout les clans en detailme,vas voir à l arbre de lune c inyeressant-
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:15

"Je veux bien que tu me les montres"fit-elle joyeusement.
Elle savait que chaque jour ne serait pas comme telle avec les guerriers mais elle était une chatte très joyeuse et doutait que la déprime l'envahisserait un jour,excepté lors d'un décès.Nuage d'Ange était confiante et espérait même faire rire son mentor un jour ou l'autre.
"Je pense que je vais y aller.J'aime connaître l'histoire des clans."avait-elle miaulée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:19

D accord,On vas laisser la mousse ici.Continuons vers la le champ au coquelicots.Il est magnifique.Veux tu que je te raconte d autres histoires sur le clans?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:22

"Oh oui j'aimerais tellement!Mais si cela ne te dérange pas bien sûre..."
La chatte faisait toujours attention à ne pas déranger le chat.C'était dans sa nature,elle devait souvent poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:24

Non pas du tout.Tu es une des rares qui aime bien écouter mes histoires!Il lui fit un magnifique sourrire.Il la trouvait mignonne .
Il prirent la direction du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:39

Le lapin leva la tête. Feu Sauvage bondit et le projeta sans cérémonie sur le rocher. Une morsure bien placée, et s'en était finit pour sa proie.
Il passa sa langue sur ses babines tachées de sang, puis vérifia les alentours. Personne. Tant mieux. Il avait une certaine tendance à rester seul la plupart du temps. Depuis le changement de comportement de Nuage d'Ange, il devrait sans doute s'en occuper plus. Mais comment pourrait-il résister à l'appel de la montagne ? Sortir à l'aurore, rentrer au crépuscule, voilà la vrai vie de liberté qu'il avait toujours aimé. Et il ne changerait pas ses habitudes pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:25

Le matou arriva en avance avec Nuage de Violette.Elle se débrouillait très bien.Et ils rigolairen mais il ne put s'empêcher de penser ou se trouvait Nuage d'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:27

La chatte s'était réveillée. Il était midi passé,elle devait à tout pris retrouver Nuage d'Enchantemment aux sapins enneigés. Elle courra jusqu'à eux puis aperçut les deux chats qui rigolait. Elle les observa un instant,confuse,puis s'avança vers eux et leur lança un petit "salut".
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:19

La petize chatte avait suivit son amie.La neige fondait un peut pendant les saisons 'chaudes'.Mais pas assez pour faciliter un passage a une petite chatte de trois lunes.A chaque pas elle s enfoncait un peut plus dans la matière blanche que les grands appelaient neige.Elle se reteint d eternuer mais.. .Atchouuum!Ce bruit sonore avait du laa demasquer.Elle se creusa un petit trou rt s'y cacha.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Automnale

Plume Automnale


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2013

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 10:53

"Qu'est-ce que..?"
La chatte observa les alentours.
"Qui est là?"demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:28

La petite creature noire et blanche s enfoncq encore un peut plus dans la matiere
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:56

Elle avait dût rêver. La chatte continua à observer le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:48

bon je suis la modo donc je vais user de mes pouvoirs mouhahahah il va me sauver

le matou cligna des yeux.La lumiere du soleil l eblouissait.Mais il vit la silhouette de Nuage d Ange.Il s avanca vers elle et lui dit
salut!ca vas?

La petite chatte sortit.Quelque chose lui chatouillait le nez.Elle remonta a la surface et regarda la scene.Son. poil se herissa devant Nuage de Lila.C etait une...Chatte!Elle n etait pas f allure novice et se comportait comme une souris qui ne veut pas sortir dans le froid.Mais elle etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:00

bon si tu veux--'

le matou detourna son attention de la chatte aux violets.Il salua amicalement la chatte .La jeune chatte noire ne voulut pas etre laisse de cote et salua la petite minable d un leger salut nonchalent
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:55

"Euh....salut...." lança t-elle au mâle.Elle observa un instant l'apprentie à côté de lui.Nuage d'Ange était face à la chatte.Comment devait-elle réagir? Amicalement ou lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire ici avec Nuage d'Enchantement? Elle préféra choisir la carte de la prudence. Nuage d'Ange lui lança méchamment:" Pourquoi t'es là toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapins enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Sapins enneigés.   Sapins enneigés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapins enneigés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: