AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Centre du camp.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21

Rappel du premier message :

Le centre du camp.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:50

"Non!Ce n'est pas toi,c'est...ma mère..Elle part se donner à Etoile Polaire pour...ma survie."Sur ses mots elle éclata en sanglots encore une fois,submergée par ses émotions."Elle part se donner à elle...pour être tué"rajouta t-elle.

Que se passerait-il le jour ou elle apprendrait sa mort?Nuage d'Ange allait-elle se donnait la mort?Allait-elle fuguait?Ou bien serait-elle aveuglé par la vengeance?Car se n'était que le début.Pour le moment elle n'était que partie se donner à elle mais le jour ou son corps serait étendue au centre du camp,la chatte ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:55

Il se tu.La meuilleure solution poir consoler une chatte était de ne rien dire.Il se pressa contre elle.
-Je te dis une chose,je ne sais pas ce qui c est passé avec mes parents,peut être es ce mieux comme ça.Mais toi tun a pas le droit de partir.Elle meurt pour toi.Pour qu elle puusse un jour dire,des cieux que tu es sa fille.Un jour tu sera chef!Peut etre aura tu meme l occasion de venger Etoile Polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:00

Elle le regarda les yeux pétillants.Il avait les mots pour réconforter.Ses larmes s'arretèrent de couler et la seule chose qu'elle dit avec détermination fut:"Je la vengerait."
Bien sur,elle travaillerait dur,elle deviendrait la meilleure combattante et vengerait sa mère comme elle le lui avait demandé lors de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:04

Viens,on a qu a aller a la combe pour s entrainé.Mieux vaut ne pas se laisser abttre par le fait de voir une scene de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:08

Sa voix devint plus grave.Sa voix devint juste démoniaque.Seul la haine et la détermination étaient présentes car l'acte que fera ou qu'à déjà fait Étoile Polaire était la pire des erreurs.Car seule la mort l'attendait.

"Allons y"avait-elle dit.Et elle se dirigea jusque la combe.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:03

Feu Sauvage s'engouffra dans la brèche entre les murailles de ronces, qui constituait l'entré du Clan, et se dirigea vers les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:14

IL mangea sa pièce de gibier en compagnie de Nuage de Lila.Une chatte aux poil gris bleuté et aux yrux violets.Ils eurent une cinversation joyeuse.Il Faillit prrsque oublié Nuage d'Ange.Mais son image lui revenait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:54

En rentrant au camp,Nuage d'Ange aperçue Nuage d'enchantement qui papotait devant une proie avec une autre femelle.La chatte pouffa et dit à voix basse:"Peu importe,il ma tourné le dos..." Et elle s'en alla jusque la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du camp.   Centre du camp. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre du camp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camp du Clan
» L'entrée du camp.
» Le camp du clan.
» Le camp du Clan. (Pour le flood).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: