AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'entrée du camp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

L'entrée du camp. Empty
MessageSujet: L'entrée du camp.   L'entrée du camp. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:24

La meneuse crème sortit du campement, souhaitant être seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

L'entrée du camp. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du camp.   L'entrée du camp. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

La lieutenante ,avait gardé l'entée toute la nuit.Sa sœur était sortie ,rien était à signaler.Elle allait se coucher,quand elle eut une vision:sa queue s'était déchirée ,puis se pattes arrières ..Est arrivée la moitié de son cœur.Elle avait crié .Rien.Elle regarda son arrière-train.Rien.Tout était intacte.Puis tout d'un coup une patte noire.Elle esquiva.Se retourna vers son agresseur.Rien.Elle en avait ras-le-bol!.Elle courut vers la tanière de sa chef-soeur.Elle seule pourrait la comprendre .Elle revint aussi vite qu'elle était partie.Rien.Quoi rien?Pourquoi toujours rien?Incompréhensible.Ce coeur déchiré...

Elle leva la tête brusquement.Il ne pouvait que s'agir d'une personne.


SA SOEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrée du camp. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du camp.   L'entrée du camp. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:56

    Lueur Obscure s'approcha de l'entrée d'un pas léger, bien que dépourvu d'entrain. La guerrière avait depuis longtemps compris qu'une chasse n'était pas forcément plaisante. Les pattes dans la boue pendant trois heures, pour finalement revenir au camp avec un mulot, Lueur Obscure n'en raffolait pas. La chatte sombre traversa le tunnel de roseaux, et cracha en chassant une goutte d'eau qui venait de s'écraser sur son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrée du camp. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du camp.   L'entrée du camp. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:14

Plume d'Azur passa la tête dans le camp, avec un campagnol a la gueule. La guerrière déposa son gibier, puis elle entra dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du camp. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du camp.   L'entrée du camp. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan.
» Centre du camp.
» Camp du Clan
» Le camp du Clan. (Pour le flood).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de la Perle.-
Sauter vers: