AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Antre du Chef

Aller en bas 
+3
Rosée du Matin
Petite Lune
Etoile des Icebergs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

Rappel du premier message :

Voici mon Antre !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:09

-D'accord mais est-ce-que je peux retourner dans mon antre car j'ai des plantes à trier et à ranger ? demanda Rosée du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:44

-Quand je parle svous ecoutez?Je voua ai dit de rester!Donc vous restez!
Etr une guerrisseuse accusée n a pas plus important a faire que de servir son chef....
Il reposa son regard sur la chatte tigrée...
-Je t ecoutes
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:31

Tigresse Étoilée respira un grand cou.
-Etoile Polaire est ma mère.
La lieutenant eu alors peur. Comment allait réagir Etoile de Tempête ?
(C'était mon dernier message jusqu'au 15. Bye)
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 18:39

Rosée du Matin était frustrée car elle savait qu'elle avait perdue la confiance de son chef et cela la rendait très triste et elle se détestait d'avoir fait ça ! D'avoir participer à cette conversation épineuse !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:38

-Je ne penses pas que ce soit une bonne raison pour l'attaquer à ce moment sur notre territoire en disant"c'est toi qui lui a fais ça?".Je te laisse y réfléchir dehors.Si tu avais une raison de l'aattaquée tu ne devais pas le faire sur notre territoire!Maintenant s'il te plait sors,et attend devant mon antre dis à Rosée du Matin d'entrer.
Sur ce il la congédia.
Quand Rosée du Matin arriva il lui demanda:
-Dis moi ce que tu as vu et fait.Sans mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:43

J'étais entrain de discuter avec Nuage de Cerisier et Étoile Polaire à commencer lui parler mechamment et j'ai défendu nuage de Cerisier
[la suite demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:58

-Vu le caractère de blérot qu'a Etoile Polaire, ce n'est pas surprenant,comment l'as tu défendue?
Il commençait à avoir du mal à supporter cet interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 19:23

Tigresse Étoilée se leva d'un bon.
-Y réfléchir dehors! Mais tu ne comprend donc pas?! C'est tout réfléchis je ne peux pas attaquer ma mère! Tu dois pourtant savoir que j'ai lien particulier avec elle comme j'ai avec toi! Mais a voire tu comprend pas donc adieu.
Elle en pouvait plus. Elle savait se qu'il lui restait a faire. Elle sortit en feulant et se retourna une dernière fois pour dire.
-Va te trouver une autre compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:02

Le matou agita la queue agacé.Mais il avait apprit à se controler.Il savait que les émotions bouversaient sa compagne.Il ne lui en voulait pas.Il allait donc aller la chercher l'affaire résolue s'il elle ne s'était pas calmée d'elle même.

re bienvenue:!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:09

[Merci! En faite je vais me faire un DP mais il me faudrait un autre chaton. Un volontaire?]
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:11

Je lui est dit de nous fichez la paix et j'ai ajoutée : "Tu a peut-être une dent envers nos clan mais je ne te permet pas de nous insultés et de nous prendre pour des faibles"
Puis Nuage d'Orage est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:23

-oui continu,je ne vois toujours pas la raison pour laquelle Nuage d'Orage est dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:27

Nuage d'Orage a vu Étoile Polaire et elle lui a dit de ne pas me parler comme ça puis je crois qu'elle a dit du mal d'elle et elle c'est défendu et ça c'est terminée quand tu est arrivée


Dernière édition par Rosée du Matin le Mar 23 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:29

Rosée du Matin ne se sentait pas bien et demanda à Étoile de Tempête si elle pouvait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:38

-Non tu retse.Tu as ormi des détails.Tu ne m'a pas parlé de bataille.Ors vu les blessures,il y a a eu une.Et Vous étiez à la zone sacrée,et moi je vous ai trouvés à la frontière du clan de la perle.Raconte moi un peut plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:52

Nuage d'orage l'a attaqué pour me défendre et Étoile Polaire ne jouait qu'avec elle et quand Étoile Polaire en a eu marre elle l'a assomée et emportée vers notre frontière
Soudain la nausée la reprit
[j'y go A+]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:18

-Et tu n'a pas empecher Nuage d'Orage d'attaquer?Hm interressant.Cette petite a beaucoup à apprendre.Tu peux sortir,appelle Etoille Polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:28

-Non je ne l'ai pas fait et je regrette
Rosée du Matin sortit en pleurant doucement et appela Étoile Polaire et lui dit :
-Étoile de Tempête veut te parler
Puis elle partit vers son antre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:45

Le matou recommença son discour:

-Bonjour,parlons de chef à chef.Je compte sur toi pour me dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:26

La chatte au pelage doré prit tout son temps pour entrer dans l'antre.Il ne faisait pas très beau et elle fut contente d'entrer au sec.Elle miaula d'un ton narquois:

-Je comprend pourquoi vous n'avez pas beaucoup de visiteurs,le commité d'accueil n'est pas super.Khum,mais parlons de choses sérieuses,je ne sais pas ce que l'on t'a dit,mais moi,je vais donner la version originale.Je n'ai aucun intérêt à mentir,tu peux me croire!

La chatte toussota avant de commencer son récit:
-Donc,les gens comme moi aimons bien mettre à l'épreuve certaines personnes.Je l'ai fait avec la guérisseuse à la zone sacrée.J'ai commencé à lui parlé,bien élevée,et de manière à obtenir ce que je voulais.Alors ,a surgi cette minable apprentie.Sans mentore,tut te rends compte?Le petit bout de chou aurait put se perdre!Bref elle a commencer à m'insulter de façon vulgaire en me traitant de "vielle chatte".Ca doit te rendre triste,toi qui as 12 lunes de plus que moi....

Elle eut un petit rictus mais continua son compte:
-La guérisseuse encourageait et remerciait Nuage d'Orage quand elle me fit face.Puis tout dégénéra.L'apprentie me sauta dessus.Vous y croyez vous.J'ai huit vies de plus qu'elle et je suis chef,c'est à dire une guerrière expérimentée.J'aurais put lui enlevé ce petit fil auquel elle pendait.Mais non,j'ai utiliser la situation pour me divertir.Mais quand l'apprentie à commencer à vraiment enrager,je l'ai assommée et rapportée sur votre territoire quand Tigresse Étoilée ,khum,m'a attaqué.Alors que je ne faisais que rapporter son apprentie qu'elle était incapable de corriger.Voilà la VRAI histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:02

La jeunne apprentie avait peure se se que pourait dire la meuneuse, elle n'étais apprentie que depusis quelque nuits et déja elle risquait de se faire expulser!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:04

Tigresse Étoilée attendait son apprentie a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:15

la jeune femelle s'approcha de son mentor la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:35

Le matou releva la tête après une seconde de réflexion.Il devait entendre toute les versions.Il miaula:

-Nuage d'Orage,Rosée du Matin,entrez.


Quand les chattes furent installées,il commença son discours:

-J'ai entendu plusieurs version.Aucune n'est plus fausse que l'autre.Je vous prie de me raconter une à une,tout ce qui c'est passé,sans modification et sans commentaires méprisants.

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:49

Rosée du Matin arriva en baillant :
-Désolé je me suis endormie et quand je t'ai entendu je me suis réveillée en sursaut et je suis arrivée en courant souffla-t-elle épuisée malgré avoir dormie. Mais elle en avait vraiment marre de revenir sur le même sujet qui lui mettait les nerfs en pelotent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Chef   L'Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Antre du Chef.
» Antre du Chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Oiseau.-
Sauter vers: