AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Belgrade c'est pas pour les mauviettes.

Aller en bas 
+3
Nuage D'orage
Nuage d'Enchantements
Petite Lune
7 participants
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:36

Je me suis levée.Rien d'intéressante au juste à faire cela.Mais ça prouve que je suis humaine.Enfin juste pour info:JE NE SUIS PAS UN MARTIEN OU AUTRE!Ouf .Bon ,j'ai pris mon pt'it dèj à la table avec mon frère .Il avait dénicher dans son paquet de céréales un petit bazuka.Franchement,On dirais qu'il a neuf ans!Quoi?A oui,c'est vrai...c'est son âge.Bref,mais la grande sœur à toujours raison Wink!Je finis me petit déjeuner (interrompu par des coups à droites pour frapper mon cher frangin)

Je vais à l'école.La sixième c'est mon truc!J'adore le programme et on réussit!La la CPE rentre en classe et me demande.Je me repasse tout les évènements passés.Rien à signaler,à part le chewing-gum sous la chaise du prof, le magazine criminel dans le tiroir du bureau du prof,la ficelle accroché à la porte de ma classe(je sais je suis ingénieuse).Oui en fait je pense quand même avoir des raisons d'être convoquée.Je rentre chez elle .Elle me regard de ses yeux gris souris.C'est une petite femme vielle et maigrichonne.Elle se racle la gorge et me dit:
-Éléonore Wolfgang,je hais quand on m'appelle comme ça!même les profs m'appellent Lou!,tu vas déménager.Tes parents m'ont demander de te prévenir.Ils sont trop occupés.Tu es dispensée.Je ressort le tête basse,comme un chien battu.Je dois quitté mon village natale pour aller dans une ville à la fin du monde?Jamais!


En rentrant,je me suis affalée sur le sol contre mon lit,pourquoi pas sur mon lit est un mystère.Mes parents chargent la voiture.Je regarde par la fenêtre ,et que vois-je,mon canapé et ma télé qui sont embarqués dans le camion de déménagement.J’espère qu'ils vont au moins conserver mon lit parce que je refuse de dormir sur sur le sol.NAN NAN et nan.


Dernière édition par Etoile de Glace le Dim 13 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:16

A minuit,j’entre en trombe dans la chambre de mes parents.J'allume le lumière et je crie:
-Et ou es ce qu'on vas en fait?
Mon père à demi endormi marmonne quelque chose.Je fais:
-quoi?
encore une réponse inaudible.Mais le soldat n'abandonne pas!:
-QUOI?
Ma mère me balance son coussin.Une dynamite sur le front n'est pas grand chose!Je recommence à mitrailler.A Belgrade,dit ma mère en se rendormant.Un zéro pour Lou !Yes!Je me rendors sur mon lit.Dans ma chambre dénudée.

Le matin je me fais réveiller par un "bioubioubiou".Oh non!Le réveil bulldozer de mon frérot ;Je toc à sa porte.Pas de réponse...Il n'y aurait pas un bélier pour défoncer cette porte, ou des bâtons?Je pense que je vais plutôt utiliser le poignée puisque personne n'a de bélier à me prêter.Je rentre.Personne.Hum.Bizarre.Je me retourne pour descendre,quand je me prend une de ses petites flèches en plastique en plaine tronche.Sacha était caché sous son bureau.Je fonce sur lui et le prend par le col.Je le balance sur son lit.Je commence à le frapper .Il résiste mais soldat Lou est en action.

Quand commandant Papa monte les escaliers ,je lâche mon frère avec un grincement de dents.Comment justifier ma présence.Il y a bien marqué "entrée interdite pour les grandes soeures chiantes!/!\". Je suis pas si chiante que ça tout de même.Mais c'est pas assez pour justifier.Je prélève une BD de son étagère .Quand mon papounet arrive,(il a la mine fatiguée,on se demande pourquoi...)Je suis entrain de dire que je vais rendre cette BD à sa place à la biblio car je devais tout de même y aller.Mon père me regarde d'un air louche.Quoi?On a pas le droit d'être gentil avec son frère?Non,c'est la loi des soeures mais mon père n'est pas une fille à ce que je sache.Même si je massacre mon frère à chaque reprise et que je lui ai trouvé le magnifique surnom de Sachlingue .Je suis une grande soeur modèle.Je passe à côté de mon père la tête haute.Non mais!Hého,je tiens à ma dignité!3-0 pour soldat Lou!Soldat,ça existe au féminin?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:42

la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'orage

Nuage D'orage


Messages : 236
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : bonne question

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28

j'adore!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Icebergs

Etoile des Icebergs


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : Chasseuse pro !

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:26

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:52

J adore m humour
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:35

Petits problèmes de ponctuation, ce qui rend plus difficile la lecture dans mon cas, mais sinon perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

merci!je recherche encore ququ odées mais je vais ecrire l arrive ce week end.
je ferai attention à la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

Je rentre dans la cuisine.Claque la BD de mon frérot sur la table.Je prend une baguette et ...Je vérifie que mes parents sont pas là.Je me dépêche de prendre le nutella.J'en ai eu hier.Aujourd'hui je serais Sensée manger une de ces crèmes fromage BIO de ma mère.Franchement,si j'ai les choix,j'opte pour le délicieux chocolat.Une fois fini ,je monte dans ma chambre pour prendre à mon tour MES livres.Je m'assoie,et je vois sur mon bureau une lettre de : Renaud Arturie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:54

love is in the air !love is in the air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:12

Pas mal (:
La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

J'ouvre la lettre.Elle ne fait que 4 lignes. Chacune composée de que 3 à 4 mots. Mais ce court texte me suffit pour me mettre hors d'état. Je commence à sautiller comme une petite pimbêche.D'ailleurs il faudra que je revoie mes méthodes de joie ,car là,vraiment, je me fais honte... Avant de relire la lettre ,je repense à Renaude.

C'est le plus beau des BG de mon collège. Pas étonnant! Avec ses cheveux blonds bouclés,et ses yeux bleus!En plus il a un an de plus que nous (il a passé du temps à l'étranger sans aller à l'école)ce qui le rend encore plus populaire chez les petites " je me prend pour une grande" s.Mais bon je ne sais pas pourquoi mais ça me rend jalouse de voire toutes ses filles autour de ce mec.Franchement, pourquoi lui?Non c'est pas vraiment une question . Je viens juste de l'expliquer XD.

Mais c'est parce que Renaud c'est mon .....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:56

j(e finis?petit copain.Mais quand meme en 6èm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:28

j'aime ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:57

C'est mon cousin,et en même temps mon unique ami.Je sais je ne suis pas la fille la plus sociable du monde mais...Voilà quoi,posééééééééééééé!Bon la lettre c'est:

Vien à:14h30
Lieu:devant l'école
de:Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mélodie

Petite Mélodie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Dans mon petit monde...

Identité du chat.
Nom : Petite Mélodie
Sexe : Femelle
Âge : 1 lune

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:07

Suite!!!c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:00

Nan mais sérieux,je pense que je devrais revoir mes consignes de vie avec moi même .Parce que sautillé comme ça,houlala ,problemos.Je ne pense pas que je vais accepter ça longtemps.Mais bon ,je suis heureuse.Il a dut apprendre par ses parents que nous déménagions et il m'a fait un programme d’au revoir.Je suis aux anges.C'est que vraiment , je ne m'attendais plus vraiment à quelque chose de bien qui se passe après mon renvoi de l'école.

Je regarde ma montre.Il est 9h15.Pffff,je hais mon frère.Là je serai encore entrain d'être sous ma couette.J'entend la porte du rez-de-chaussé claqué.Puis des aboiements.Mon chien bobi viens de revenir de la promenade.Mais qui est descendu avec lui.Mon père est là,mon frère,moi.C'était donc ma mère.Attendons une minute.MA MÈRE???Hum..intéressant.Normalement c'est ma corvée de le sortir.Elle doit vouloir me fuir.Oui je pense bien que c'est la seule explication logique.

Je vois mon père s'affairer autour de la voiture.Il essai de faire rentrer une petite table dans le coffre.Il commence vraiment à vieillir.Ça me fait peur. Être bigleux au point de voir que c'est juste la position de la table qui cloche.Si c'est comme ça d'être adulte,ah bah non merci!Franchement il me fait honte.De la fenêtre je vois qu'il essai en vain de faire rentré la table en la poussant de plus en plus fort.Je vais descendre quand ma mère sort et lui explique le problème.Il fait une mine si ébahit ,que involontairement j'eus un petit rictus au coin de la bouche.J' entend gratter à la porte. Je l'ouvre.Bobi rentre.On s'entend très bien tout les deux.Depuis le début.Ou presque,parce que quand j'étais petite ,j'adorais me coucher sur lui.,disons...un peut moins.Et j'ai finit à l'hopitâle.Le plus grand point commun entre nous,c'est notre sale caractère.Mais bon, il y a quand même des nuances.Moi au moins,je ne passe pas mon temps à mordre les fesses des gens que je ne connais pas.HEUREUSEMENT!J'aurai l'air de quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mélodie

Petite Mélodie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Dans mon petit monde...

Identité du chat.
Nom : Petite Mélodie
Sexe : Femelle
Âge : 1 lune

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 8:16

super!!!la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:28

happy annif' meuf!

Sinon c pas mal.La suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgrade c'est pas pour les mauviettes. Empty
MessageSujet: Re: Belgrade c'est pas pour les mauviettes.   Belgrade c'est pas pour les mauviettes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgrade c'est pas pour les mauviettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp du Clan. (Pour le flood).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Hors RPG. :: Les Histoires.-
Sauter vers: