AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'antre de la guerrisseuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:01


L'antre de la guerrisseuse Guer10

L'antre de la guérisseuse est une vaste tanière.Elle est chauffée par une eau souterraine qui prend source dans cette tanière .Cette eau est précieuse.Elle permet d'abreuver les malades,et sa douce vapeur chauffe l'antre.C'est le seul endroit chauffé de tout le camp mais nos poils et nos coutumes nous permettent de nous réchauffé.Sur la pente qui permet l'accès,une petite fente enneigée est la pile d'herbes ;La disposition des remèdes dans le froid permet la plus longue conservation.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

La chatte arriva avec un miaulement rauque.Elle allait mettre bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

La guérisseuse fit une toilette rapide, se sera bientôt l'heure de l'assemblée. Elle leva la tête en voyant Etoile de Glace débouler en un miaulement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

La chatte se blottit dans la chaleur de l'antre .Elle commença à pousser.Un mal atroce lui déchira le ventre.Elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

Une petite boule de poils toute blanche naquit.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:14

La chatte blanche lécha doucement sa fille.Elle était jolie comme un ange et ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère.Chez les chats des montagnes les naissances uniques étaient fréquentes.Elle ramena sa fille qu'elle avait baptiser petit Ange (en fonction de sa beauté dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:11

Petit Ange se laissa transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:16

Nuage de Cerisier s'endormit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une clairière, qui lui était inconnue. Une chatte rousse pâle apparut de derrière un rocher.
- Museau de Pavot !, la reconnut l'apprentie.
La chatte hocha la tête.
- Je suis heureuse que tu sois mon apprentie !, sourit l'ancienne guérisseuse.
- Moi que tu sois mon mentor, tout le monde ne raconte que des louanges sur toi !
La guérisseuse défunte rougit.
- Par quoi commençons-nous ?, demanda l'apprentie, tout excitée.
- Par la visite du territoire ! Suis-moi, fit Museau de Pavot en se dirigea vers un sentier qui menait au bas de la montagne. Elle le descendit, suivie de l'apprentie. Arrivée en bas, la guérisseuse pointa du bout de sa queue parsemée de poussière d'étoile un amas de rochers gris.
- Voici la frontière avec le Clan de la Perle, expliqua-t'-elle.
L'apprentie, émerveillée, s'avança jusqu'à a la frontière. La guérisseuse la guida ensuite vers le sentier, qu'elles remontèrent. Nuage de Cerisier commençait a être fatiguée après avoir descendu et remontée la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:05

Le matou déppsa le ballot dz mousse fraiche et de plumes devant l antre etpartit se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:24

L'apprentie rousse tigrée se leva. Elle s'étira et bailla a s'en décrocher la mâchoire, puis elle se leva et regarda autour d'elle. Elle s'assit et entreprit sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:26

Le novice roux rentra sa têtepar l ouverture de la grotte.Il portait un gibier dans la guele.Il se contenta donc d ocher la tête pour la saluer.Il lui proposa le gibier
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:05

La chatte rousse le remercia. Elle entama la proie que lui avait ramené l'apprenti. Puis, lorsqu'elle eut fini, elle se lécha les babines, releva la tête et remercia Nuage d'Enchantements. Elle ne savait pourquoi, mais lorsqu'elle était près de lui, son coeur battait la chamade. Etait-elle ... ? Elle secoua la tête, n'osant pas imaginer sa punition si cela était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:06

Il lui sourit et entama une discussion.Il lui demanda des nouvelles du clan
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:07

- Il n'y a pas grand chose a dire, a part que hier, j'ai eu mon premier entrainement !, fit-elle, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:14

-Comment fais tu?
Miaula-t-il intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:16

Elle ne savait pas vraiment comment expliquer, mais l'apprentie répondit quand même.
- En fait, Museau de Pavot viens me voir en rêve, et elle m'explique tout, hier, par exemple, elle m'a fait visiter le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:22

Tu veux que je te montre des endroits à herbes?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:31

- Heuu.., je veux bien.., fit-elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:43

Il l'accompagna jusqu'au pic.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:44

L'apprentie guérisseuse le suivit sans en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:46

Nuage d'Ange rentrait de la combe d'entraînement.Elle cherchait Nuage d'Enchantement rentré quelques minutes plus tôt.L'apercevant dans l'antre de la guérisseuse,celle à présent de sa soeur,Nuage de Cerisier,elle décida d'aller les rejoindre.
"Salut!"lança t-elle aux deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:48

-Salut,miaula-t-il ravi,tu veux nous accompagné au pic glacé?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:54

"Oui pourquoi pas....A part pleurer ma mère,je n'ai rien d'autre à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:59

-Ne t'en fais pas,je suis sure qu'elle est encore en vie.Alors allons y!Le dernier arrivé est un chat mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Nuage de Cerisier


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:01

Nuage de Cerisier baissa la tête.
- Finalement, je vais rester, je dois attendre ici, au cas où Etoile de Glace reviendrait.
Puis la novice partit, tête basse dans le fond de la tanière. Elles e roula en boule sur sa litière de mousse et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: