AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chute d'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La chute d'eau Empty
MessageSujet: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:11

Chute d'eau qui ne gèle que difficilement.Endroit ou le camp viens pour s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:38

Elle longea le lac.Puis de ses puissantes pattes et sauta et atterrit sur le sol glacé légèremnt.Elle commença à lapé l'eau à l'endroit ou la cascade tombait.Puis elle se roula dans la neige afin de ne pas se glacé les pattes et et alla sur le bord .Elle resta immobile .Lorsqu’un un poisson argenté monta à la surface ,elle l'attrapa et le jeta sur une pierre puis l'acheva.
La chute d'eau Chute10
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:14

Flamme Céleste arriva peu après la meneuse. Elle s'assit sur un rocher pour laisser Etoile de Glace tranquille. La neige se mit à tomber. De petits flocons d'abord, puis de plus en plus gros. Flamme Céleste les regarda tomber et passa sous un rocher pour être à l'abri le temps de faire sa toilette. Puis elle ressortit et se dirigea vers le centre du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:13

La jeune chatte avait entendu l'approche de sa lieutnante mais n'avait rien dit.Elle etait trop pensive.Elle attrappa encpre deux poisson .Elle ramassa les autres et alla vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:26

La chef arriva à la chute d'eau.Elle lepa un peu d'eau glacée.Elle vit une forme de chat.Une forme de siamois.Puis une chatte cendre.Il y eut un petit jet d'eau et elle dut reculer.L'eau était redevenue claire.Elle se roula dans la neige et alla au bord de l'eau.Elle attendit .Elle sortit un poisson de l'eau t continua avec ce dernier dans la guele.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:38

Il pleuvait. L'eau ruisselait du ciel nocturne, semblable à une pluie de cristaux bleutés. La lune ne parvenait pas à percer l'épaisse couche de nuages noirs comme de l'encre. Sans la lumière du jour, la forêt perdait de sa légèreté pour redevenir le lieu sauvage et hostile qu'elle n'avait jamais cessé d'être.
La rivière clapotait doucement, reflétant des prunelles vertes.

Flamme Céleste, son pelage roux et blanc collé au corps et ses oreilles plaquées sur le crâne par la pluie abondante, était là depuis maintenant un moment. Combien de temps ? Elle n'aurait su le dire, profondément absorbée dans ses pensées. Elle fixait l'eau malmenée par les tourbillons avec désespoir. Aujourd'hui, le temps s'accordait à son humeur peu avenante.
En observant les rides de la surface grisâtre de l'eau, elle pouvait imaginer un oeil, une oreille autrefois connus.

Cela s'était passé il y a maintenant dix lunes. La glace semblai épaisse et la Clan avait faim. Son père avait coursé un écureuil jusqu'ici. Voyant que la glace commençait à céder et que son compagnon n'aurait pas le temps de s'échapper, sa mère s'était ruée en avant, avait rejoint son père... Et la glace avait cédé. Flamme Céleste avait plongée, horrifiée et désespérée par la scène qu'elle venait de vivre. Mais l'eau ne voulait pas de sa vie et l'avait rejetée, saine et sauve. Sans aucune trace de ses parents. Elle avait cherché, hurlé, pleuré, durant un temps qui lui avait paru interminable.

Mais il lui avait fallu accepter la vérité : elle était seule désormais. Ils ne reviendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:35

Étoile de Glace déboucha en haut de la chute.Elle se tapit.Son pelage soyeux blanc épousait la couleur brillante de la neige.Seuls ses yeux dépassaient de paysage blanc.Elle observa sa lieutenante.Elle savait ce que cette dernière éprouvait.Elle avait perdue ses parents lors de la bataille du clan de l'Aurore,son ancien clan,contre la meute de la mort.Se parents avaient péris au combat lui criant de sauvé ceux qui étaient en mesure de marcher.Elle avait dut abandonner sa meilleure amie qui s'était fait arracher un jambe et pour qui toute tentative de déplacement arrachait un cri.Et ses parents qui voulaient sacrifier leurs vies pour essayer vainement de sauver les débris de leurs clan.Sans doute étaient ils morts.Elle ne voulait pas y croire.Elle se ramassa sur elle même. Prit son élan ,visa le trou d'eau et sauta.La chute faisait plus de 50m mais elle avait l'habitude.Elle fit un plongeon magnifique et éclaboussa sa lieutenante en riant.Histoire de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

La rouquine reprit ses esprits quand de l'eau glacé lui éclaboussa la truffe. Elle ramassa une boule de neige et attendit que sa meneuse ressorte pour la lui lancer. Puis elle plongea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:37

Elle rit.Ici dans les montagnes qu'elle adorait aucune Patte Etoilée pouvait venir dire que c'était indigne d'une chef d'être en train de jouer avec ses guerriers.Elle s'en fichait.Elle se ramassa et avança à pas doux.Elle sauta dans un trou dégeler à côté et nagea sous l'eau jusqu'à la lieutenante et lui assena un petit coup gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:46

(enregistré)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:28

Elle tapota sa truffe sur l'épaule d'Etoile de Glace pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:46

Feu Sauvage contemplait la chute en silence. Il n'aimait guère cet endroit. certes, la cascade était belle, avec ses reflets miroitants renvoyant l'image du ciel clair, un peu près abritée du vent. Mais il préférait le climat vraiment rude du haut des montagnes, de la cime, si proches du ciel et de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:37

Après avoir traversé le tunnel d'ajoncs glacées et des recherches décevantes elle les continua à la chute d'eau.La chef pouvait très bien se trouver dans une petite grotte non loin de la cascade.Mais après vingt minutes de recherches,ce fut le même résultat.
L'apprentie tenta de deviner où pouvait bien être sa mère.Elle réfléchit quelques instants,passa en revue tous les endroits qu'elle connaissait.La chatte commença à énumérer tous les lieux et s'arrêta sur deux de ses lieux."Peut-être la forêt...où bien... le pic glacé...Non se serait étrange.Où pourrait elle bien se cacher là-bas."
Pour s'assurer qu'elle n'y était pas elle alla quand même y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:34

La chatte,etoile de Glace cherchait sa lieutenante.Elle ne la trouva pas ici mais sauta dans l'eau pour se raffraichire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau   La chute d'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: