AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Champ aux coquelicots blancs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:02

EDIT AILOU : Image trop grande aussi. .__.

Champ dans lequel les coquelicots fleurissent. Mais à cause de la basse température ils sont blancs de givre. Un endroit idéal pour la chasse aux lièvres et aux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:29

Le matou arriva dans le champ à côté de Nuage d'Ange.La neige devient fine,et ils purent progressé plus rapidement.
-Tu savais que Etoile de Iceberg avait fait une crise de folie face à Etoile Polaire?
Il cueillit un coquelicot et le déposa sur l oreille de la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:34

Nuage d'Ange sourit.Elle aimait beaucoup ce chat attentionné avec elle.Elle observa la patte du beau mâle,un coquelicot entre les griffes.Elle l'observait venir poser cette magnifique plante sur son oreille.L'apprentie commença à sautiller entre les magnifiques plantes rouges,écoutant les histoires de l'apprenti."Une crise de folie?Mais comment sa se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:41

-Oh quand on connait unpeut mieux Etoile Polaire ,ce n est pas si dure à imaginer.Elle avait sortit le mot dignité pour je ne sais quelle raison.Et Etoile de Iceberg a continuer sur un beau discour à ce propos.Sur ce la chatte crème a comencer à l applaudir.Elle n avait rien ecoutéais s en fichait éperdument.La dessus etoile de Iceberg a attaqué en pleine assemblé.Je pense qu on devrait rentré.Les autres vont s inquiété mais je te ferai viqiter le reste demain.Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:46

"C'est très étonnant ce comportement!"L'apprentie était choquée par ce que lui apprenait l'apprenti.Après son petit instant de plaisir à gambader dans le champs de coquelicots,elle acquiesa sur la question du retour."Allons chercher la mousse avant."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:54

C 'est sur le chemin.Il rentrairent en discutant.Quel comporrement te semble étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:56

"Eh bien la façon dont à réagit cette chatte,en applaudissant aux paroles de ce chef."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:00

Il rit sur cette remarque en dévoilant de magnifiques dents blanches
-C était pour la ridiculisée.Mais son comportement est influencer par la haine,ne cherche pas à la comprendre.On se demande même di elle a un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 206
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

Identité du chat.
Nom : Nuage d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 6lunes

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:09

La chatte rit."J'aimerais la rencontrer un jour..."dit-elle.Les deux chats rentrèrent au camp en passant par les sapins enneigés.

[Suite à la tanière des apprentis,la j'y vais ++]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:23

Une douce brise faisait voler les pétales des coquelicots blancs du champs où se trouvait Ombre des Morts. Cette dernière marchait tranquillement à travers les plante au couleurs des nuage. La chatte cherchait une quelconque proie à tuer. Elle s'arrêta un instant et huma l'air. Elle sentit alors le doux fumet de deux lapereau. La guerrière rampa jusqu'à eux et bondit. Elle n'en tua qu'un des deux, le deuxième s'échappa. Ombre des Morts enterra sa proie et continua. Une souris passa furtivement devant elle, quelle imprudence. La chatte lui couru après, c'était perdu d'avance. Mais par chance, l'animal fut coincées entre deux racines et Ombre des Morts n'eut plut qu'a la cueillir. Elle l'enterra aussi. La chatte attrapa aussi un mulot puis rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:34

La chatte blanche roupillait dans ce champ magnifique. Elle avait besoin d'un peut de temps à elle pour savoir si elle pardonnerai un jour à la lieutenante son inconscience. Les évènements s’enchaînaient, sans qu'elle puisse s'en réjouisse. Quand elle entendit des pas , elle se tapit au sol. Les fleurs la dissimulaient, elle observa donc sa guerrière chasser. Elle ne savait pas ce qui la retenait d'aller la voir, mais elle resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:01

Ombre des Morts sentit la présence d'un chat. Elle savais de qui il s'agissait, de la meneuse. Mais la chatte noir ne dit rien. Elle continua son chemin vers le camp. Elle sentait le regard d’Étoile des Glace qui pesait sur elle, cela la dérangeait, mais elle ne dit rien, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:07

Elle sourit. Elle savait que sa presence derangait la vétérante.Mais elle suportait tres bien.Elle se leva rejoignitla guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:20

Ombre des Morts était toujours en train de marcher que la meneuse la rejoignit. La chatte la regarda à peine.
- Salutations. Dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:29

Elle lui répondit par un sourire radieux.Elle n'aimait pas être méchante .Elle demanda:
-Voudrais-tu venir à l'assemblée de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:43

La chatte regarda la meneuse.
- Bien sûr que je veux bien. Dit elle avec un sourire, presque forcer, mais avec une pointe de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:46

-Heureuse de l'entendre!
Puis une idée lui vient.
-Les mentors sont en patrouille de chasse.Veux-tu leur montrer les frontières avec moi
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:49

- Si tu y tiens... Dit elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:53

-Je ne tiens à rien....Ce n'est pas un ordre.Je pensais que ça pourrais te faire plaisir.Mais si ça te dérange j'y vais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:55

La chatte tourna la tête vars la meneuse.
- Non. Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:59

-D'accord.Allons posé ton gibier dans le camp et allons chercher les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:15

La chatte acquiesça et suivit la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:31

Le matou regarda le champ de coquelicots.Ils luisaient sous le soleil.La rosée gelé cintillait de milles éclats.Il se perdit dans la contemplation de ces beautés naturelles.Elles étaient si belles.Un grain de couleur dans ce monde sinistre.Si il était tombé amoureux d'une fleure,il n'y aurait jamais rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:30

Les fleurs bruissaient lentement sous le vent glacé. Elle es résistaient même aux températures les plus basses, dans cet environnement pour le moins précaire. Il en fallait, du courage et des millénaires d'adaptation pour parvenir à ce résultat. Certains passaient pourtant à coté, ignorant la beauté des pétales fins qui couvraient le terrain pentu.
Le guerrier descendit tranquilement de son perchoir et se faufila entre les rochers qui parsemaient le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ aux coquelicots blancs. Empty
MessageSujet: Re: Champ aux coquelicots blancs.   Champ aux coquelicots blancs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ aux coquelicots blancs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de l'Hiver.-
Sauter vers: