AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maisons des Bipèdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Plume

Petite Plume


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Identité du chat.
Nom : Petite Plume
Sexe : femelle
Âge : 3 lunes

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:47

C'est ici que vivent les bipèdes. Il y a des nombreux chats domestiques, mais aussi des chiens et des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Identité du chat.
Nom : Petite Plume
Sexe : femelle
Âge : 3 lunes

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:49

La chatte grise courait, errait sans but. Depuis quelle avait quitté la maison de ces maîtres, elle était perdue. Que pouvait-elle faire? Elle ne pouvait pas rester toute seule, elle était trop petite! Ne trouvant pas de solution, la petite chatte se coucha derrière une poubelle et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Identité du chat.
Nom : Petite Plume
Sexe : femelle
Âge : 3 lunes

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeMer 8 Mai - 5:15

Petite Pllume se rveilla en sursaut, frolle par un monstre. Elle courut se mettre a l'abris sous le couvert des arbres qui bordaient la route. Elle se coucha en tremblant, se sentant abandonne...Et, comble de malheur, il se mit pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:56

Etoile de Tempête fit un detour par la ville.La brise du soir soulevait légèrement son poil soyeux.Il voulait voir ses ennemis.Arrivé une tanière,illuminée par un petit soleil il resta sans voix.Les bipèdes pouvaient faire de la nuit,un faux jour.Et contrairement.Il fit le tour de la tanière.Il decouvrit une sorte des trou en hauteur d ou se degageait une odeure tres deplausante.Il le contourna,sur ses garde.Il avait repéré une odeure de chat.La puenteur des chats domestiques se repèrait à des queues de renard a la ronde...Ces chats étaient le plus souvent agressif.Mais il essayrait de discuter.La diplomatie était son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Identité du chat.
Nom : Petite Plume
Sexe : femelle
Âge : 3 lunes

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:27

La petite chatte grise vit une grande et belle chatte s'approcher d'elle. Elle frémit et se terra encore un peu plus dans le trou où elle s'était cachée. Mais elle s'apperçu que l'énorme animal n'avait pas l'air aggressif, et la regardais même avec pitié. Elle se releva et, après quelques secondes d'hésitation, osa ouvrir la bouche.
-Et bien, tu es bien nourrie! fit-elle remarquer de sa toute petite voix. Tes bipèdes doivent bien s'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:08

[je suis un male^^]

Le matou se retourna.Il scruta l obscuritéet y distingua une forme féline.Il ne s etait jamais crut bien niurrit mais face à cette petite créature.il y avait une différence flagrante!Il il miaula d un ton calme:
-Salutations!Je ne suis pas un chat de bipède,et j espère ne jamais devoir me soumettre à cette épreuve.Approches toi.Je ne te ferai pas de mal!D'ou vienS tu petite?Tu m as l air bien affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Identité du chat.
Nom : Petite Plume
Sexe : femelle
Âge : 3 lunes

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:47

[Oups!]

Lapetite chatte grise obéit et se retrouva face à l'inconnu.
-Je...je viens de chez les bipèdes... lui expliqua-t elle. J'étais bien avec eux, ils se sont occupés de moi pendant plusieurs semaines. Mais ils se sont débarrassé de mes parents et j'ai eu peur que se soit mon tour. Je me suis enfuie... Cela fais plusieurs jours que je suis dehors et je n'ai presque rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:05

-Moos je suis un chat de clan.Si tu veux bien me suivre,je te chasserai une bonne souris ou un rat.Cet endroit grouille de rongeurs repugnats!Je n ai pas le droit de manger,mais j ai le droit de chasser.
Il scruta les environs et decouvrit un gros corbeau.C etait mieux que les rongeurs!Il sauta et plaqua l oiseau à terre.Il lui brisa la nuque d un coup de croc.Il deposa la proie devant la chatonne et lui dit:
-Manges!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Identité du chat.
Nom : Petite Plume
Sexe : femelle
Âge : 3 lunes

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:13

La chatonne bondit sur la proie que lui tendait le matou. Elle avala de grosses bouchées, affamée.
Puis, elle posa la question qui lui brulait les levres.
-Est ce que... Est ce que je peux vivre dans un Clan, comme toi? demanda-t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:51

Le matou sourit et miaula
-Et bien.il se trouve que je suis chef d un de ces clans.Et si tu acceptes je pourrai devenir ton chef .Viens avec moi je suis sur le chemin du retour de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Identité du chat.
Nom : Petite Plume
Sexe : femelle
Âge : 3 lunes

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeVen 10 Mai - 6:04

La chatte grise suivit le chef en trottinant, exténuée par la fatigue et le feoid qui la glaçais a travers sa fourrure miteuse...

(suite entrée du camp?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:09

Le matou vi la petite chatte perdre des forces .Il décida donc de la prendre par la peau du coup.Il l’emmena dans son clan;Suite poup'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons des Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Maisons des Bipèdes   Maisons des Bipèdes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons des Bipèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: La ville. :: Le Quartier.-
Sauter vers: