AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOI Rosée du Matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosée du Matin

Rosée du Matin


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : NANTES

Identité du chat.
Nom :
Sexe :
Âge :

MOI Rosée du Matin Empty
MessageSujet: MOI Rosée du Matin   MOI Rosée du Matin I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:11


Hi, I'm Nom du chat


I- Identity card

Nom : Rosée du Matin
Âge : 14 Lunes

Sexe :femelle
Clan : de l'oiseau

Rang : guérisseuse
Origines : Du clan lui même




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Caractère - Gentille chatte elle aime aider les autre qu'il soit de son clan ou pas, se qui lui apporte des fois des ennuis. avec un soupçons de sérieux elle peut paraître ennuyeuse mais aux fond des ses beaux yeux se cache un âme fofolle et joyeuse. alors attention car en période de paix elle pourrait vous sauter dessus par derrière. Les chatons l'adore et heureusement c'est réciproque.

physique - chatte moyenne aux pelage châtain et aux yeux vert elle aime la chasse et elle ne se venterait pas en disant qu'elle est merveilleuse, en sautent de branches en branche elle pourrait faire craquer tout les matous de la forêt, mais une ne guérisseuse ne doit pas s'écarter du droit chemin que lui ont tracé les ancêtre..



Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Les chatons et les promenade aux soleil Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas les trahisons et la pluie



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Elle est née dans le clan comme tant d'autre chat, elle avait une mère et un frère de la même porté. elle a ensuite été apprentie, elle se montrait doué et fut vite nommé guerrière. et c'est lors de son premier combat en tant que combattent qu'elle fut changé du tout au tout. elle été là a cracher, à griffer et à mordre lorsque son père fut jeté au sol par une femelle du puissante sur naturelle, puis tué d'un coup de cross. et pendant que le sang se déversait sur les patte de son frère alors encore apprenti sa mère se jeta sur l’assassin de son compagnon. elle fut tué elle aussi, les laissant seule. elle décida de devenir guérisseuse pour faire passer la douleurs et que personne d'autre n'est a subir tel souffrance. son frère lui c'est exilé et est devenue solitaire.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo : Rosée du Matin
Âge :14 Lunes
Sexe : Femelle
Où as-tu trouvé le forum ? Petit Orage
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? rien
Codes du règlement : Tout est bon. :33
D-C: (facultatif) ICI.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Rosée du Matin le Mar 16 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

MOI Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: MOI Rosée du Matin   MOI Rosée du Matin I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:20

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

MOI Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: MOI Rosée du Matin   MOI Rosée du Matin I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:18

J'aime beaucoup l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: MOI Rosée du Matin   MOI Rosée du Matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI Rosée du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Hors-RPG :: • Présentations • :: • Présentations validées •-
Sauter vers: