AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vent emporte beaucoup de choses,mais pas les souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Tempête

Etoile de Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2013

Le vent emporte beaucoup de choses,mais pas les souvenirs... Empty
MessageSujet: Le vent emporte beaucoup de choses,mais pas les souvenirs...   Le vent emporte beaucoup de choses,mais pas les souvenirs... I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:04


Hi, I'm Souffle de Vent


I- Identity card

Nom : Souffle de Vent.
Âge : 20

Sexe :ICI.
Clan : Mâle ,of course

Rang : Guerrier.
Origines : Clan de l'oiseauI




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Caractère - Je suis un mâle très gentil et sympathique.Chaleureux,je suis à l'écoute des autres.Je suis galant.Mon physique,n'a rien d’exceptionnel.Mes capacités morale me sont beaucoup plus utiles pour me faire remarquer.Je sais me défendre et j'ai du répondant.Sans pour autant avoir la langue bien pendue.
Physique:Je suis d'une souplesse remarquable.On ne m'aperçoit que difficilement dans les coins rocheux.Mon pelage gris tigré de noir me couvre.Mes yeux bruns n'ont rien d’exceptionnel.Mais mon sourire fait tout le charme de ma personne..Mes yeux pétillent de vivacité,mes griffe courtes et aiguisées m'aident sur tout les terrains.Mon poil ras ne fait que m'aider.



Ҩ Chose qu'il/elle aime:Chats Ҩ Chose qu'il/elle aime pas:les mauvais rps Ҩ Chose qu'il/elle aime:lire Ҩ Chose qu'il/elle aime pas :M'ennuyerҨ Chose qu'il/elle aime pas :saussicesҨ Chose qu'il/elle aime:faire de l'équit' Ҩ Chose qu'il/elle aime pas :les gens collantsҨ Chose qu'il/elle aime:la vie Ҩ Chose qu'il/elle aime pas:les films d'horreure Ҩ Chose qu'il/elle aime:mes amis Ҩ Chose qu'il/elle aime pas:être dérangée Ҩ



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Mon histoire est celle de beaucoup d'autres chats.Je suis né .Mais pas dans l'antre de la guérisseuse.Mais dans une grotte bordant la frontière.J'ai été le seul survivant de la portée.Je m’ennuyais donc j'ai vite appris à avoir de l'humour et à être créatif pour me récupérer des amis.Le résultat à été au dessus de mes attentions.Les gens venaient en masse regarder le petit chaton que j'étais faire le guignol.Mais plus je grandissait.Plus on m'obligeait à m'en tenir au formel...
.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo : Pipelette.
Âge : 1-2-3
Sexe :MASCUFEMInin
Où as-tu trouvé le forum ? ICIon me l'a conséyé.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?des couleurs qui se voient.
Codes du règlement : VALIDE
D-C:\ (facultatif) ICI.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent emporte beaucoup de choses,mais pas les souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Hors-RPG :: • Présentations • :: • Présentations validées •-
Sauter vers: