AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)

Aller en bas 
+2
Apocalypse Incertaine
Feu Sauvage
6 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:41

Sujet pour les coups de cœur en matière de lecture, pour partager avec les autres. A remplir (il suffit d'un copier-coller):

Image:
Titre:
Auteur:
Résumé (quatrième de couverture ou interprété par vos soins):
Point de vue personnel:
Note (sur 5 ou10, à voir):
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:07

Image: Plus tard. :3
Titre: Pourrie Gâtée.
Auteur: Kate Brian.
Résumé (quatrième de couverture ou interprété par vos soins):
Pour ses seize qbs, l'inssuportable Teagan a organisé LA fête de l'année : luxe provoquant, champagne a gogo et célébrités sont au programme. Mais soudain la fête tourne au cauchemar : en descendant l'escalier, Teagan trébuche sur une marche et perd conscience.
Dans un monde parallèle, elle découvre sa vie sous un tout autre jour et réalise qu'elle est pourrie gâtée. À son réveil , reprendra-t'-elle un nouveau départ ?
Point de vue personnel: J'ai bien aimé. (:
C'est une belle histoire.
Note (sur 5 ou10, à voir): Je dirais, 7 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Magie Elfique.
« All has happened before, all will happen again. » Co-fonda Dokusei.
Magie Elfique.


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le TARDIS. o/ :whovianpowa:

Identité du chat.
Nom : Magie Elfique.
Sexe : Mâle.
Âge : Deux ans et demi.

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:34

Rho, j'ai aimé tellement de livres. **

Image :
1984 ~:
Auteur : George Orwell.
Résumé : Winston Smith vit en en Eurasia, l'une des trois grandes puissances mondiales (avec l'Oceania et l'Estasia). A Londres. Il est un membre du Parti extérieur, la classe moyenne de la société de l'époque. Société composée du Parti intérieur, les "nobles", Parti extérieur, classe moyenne, et les prolétaires, tout en bas de la hiérarchie. Winston travaille au Ministère de la Vérité, qui n'a de Vérité que le nom. Il est chargé de modifier les articles de presse pour que ceux-ci plaisent au Parti. Tout le temps. Pas un seul article de journal n'a pas été lu, analysé et modifié pour le Parti. Le Parti a toujours raison, il modifie le passé, le présent et peut ainsi contrôler le futur. Tous les membres de la société sont continuellement surveillés par des caméras. « Big Brother is watching you. ». Winston commence à se poser des questions, et à remettre en cause le fonctionnement du Parti, la société. Il va peu à peu devenir un « criminel de la pensée », rien qu'en rencontrant et en tombant amoureux d'une jeune femme qui partage ses idées. Mais penser pouvoir tromper Big Brother et le Parti est une grossière erreur.
Résumé réalisé par moi-même. x)
Point de vue personnel : Ce livre est tout simplement génial. ** Ce livre est génial parce qu'il effraie sans parler de meurtres ou autres choses de la même eau, juste parce qu'il parle d'un monde qui n'a rien de terrible, à ceci près qu'il n'y a plus aucune liberté de penser, plus de liberté tout cours. Enfin, 'y aurait des tas de choses à dire sur ce livre, mais c'est un classique qu'il faut lire. On l'voyait en Seconde, avant, je sais pas si c'est toujours le cas... Ce livre est bien parce qu'il fait réfléchir, et même s'il peut être un peu dur à lire, on en ressort plus lucide.
Note (sur 5 ou 10, à voir): Hum... Je ne sais pas, je le trouve tellement bien, j'aimerai mettre 10/10 mais ça ferait peut-être exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

J'essayerais. o/


Indiana Teller ~

Image: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Indiana-teller,-tome-1---lune-de-printemps-146437-250-400
Titre: Indiana Teller - Lune de Printemps
Auteur: Sophie Audouin-Mamikonian
Résumé (quatrième de couverture ou interprété par vos soins):

Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute. Se sentant comme un étranger parmi les siens, il lutte pour trouver sa place dans la hiérarchie codifiée imposée par son peuple : des créatures fantastiques qui vivent cachées au milieu des hommes. En quête d'une vie normale, il rejoint l'université du Montana où il fait la connaissance de Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père. Indiana et Tyler savent qu'ils n'ont pas le droit de convoiter une humaine. Mais malgré les avertissements des leurs, ils tombent tous les deux amoureux de Katerina. Peu de temps après, Indiana est victime d'un terrible accident dont il sort miraculeusement indemne en se volatilisant au dernier moment. Cet événement lui révèle une capacité secrète : il peut rebrousser le temps instantanément lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect : aurait-il été la cible des Brandkel qui veulent évincer Karl et reprendre le pouvoir ? L'équilibre et la sécurité des loups n'ont jamais été aussi menacés. A l'aide de son nouveau don, Indiana trouvera-t-il la force d'empêcher la guerre ? Oseriez-vous défier les lois du clan ?

Point de vue personnel:
Ce livre est tout simplement ma découverte de l'année. Il mélange art oratoire politique, humour déjantée, mystère et actions. Je suis complètement fan. A lire absolument.
Note (sur 5 ou10, à voir): Je mettrais 10 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Elfique.
« All has happened before, all will happen again. » Co-fonda Dokusei.
Magie Elfique.


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le TARDIS. o/ :whovianpowa:

Identité du chat.
Nom : Magie Elfique.
Sexe : Mâle.
Âge : Deux ans et demi.

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:28

C'est un genre de série fantasy pour ados, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:20

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, alors que ma présentation n'est pas validée o/

Image:
Jolie nan ? xD:
Titre: Des fleurs pour Algernon
Auteur: Daniel Keyes
Résumé (quatrième de couverture ou interprété par vos soins): Algernon est une souris de laboratoire dont le traitement du Pr Nemur et du Dr Strauss vient de décupler l'intelligence. Enhardis par cette réussite, les deux savants tentent alors, avec l'assistance de la psychologue Alice Kinnian, d'appliquer leur découverte à Charlie Gordon, un simple d'esprit employé dans une boulangerie. C'est bientôt l'extraordinaire éveil de l'intelligence pour le jeune homme. Il découvre un monde dont il avait toujours été exclu, et l'amour qui naît entre Alice et lui achève de le métamorphoser. Mais un jour, les facultés supérieures d'Algernon déclinent...
Point de vue personnel: Et bien je trouve ce livre absolument génial. Cadeau de Noël, je bénis mes parents xD. Il peut être compliqué à lire au début, mais on se plonge vite dedans, et tellement vite qu'on peut le lire en un week-end. Il m'a emballé car Daniel Keyes a une manière touchante d'écrire les sentiments et les questions que se posent les humains, bien qu'il est impossible pour nous de tout savoir. Si vous pouvez, ne vous retenez pas et lisez-le (:
Note (sur 5 ou10, à voir): 9/10 sans hésitations, bien qu'il y est quelques petites maladresses.


Dernière édition par Lueur Obscure le Lun 28 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:29

Oh je l'ai lu ce livre... Il y a longtemps ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:29

Et comment tu l'as trouvé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Magie Elfique.
« All has happened before, all will happen again. » Co-fonda Dokusei.
Magie Elfique.


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le TARDIS. o/ :whovianpowa:

Identité du chat.
Nom : Magie Elfique.
Sexe : Mâle.
Âge : Deux ans et demi.

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:41

Normalement, t'es pas censée poster avant d'être validée, mais bon, puisque maintenant tu l'es...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Céleste

Flamme Céleste


Messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2013

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:54

Il était bien... Enfin, je crois ! En fait, j'ai lu beaucoup de livres depuis ! Depuis le début du mois, j'ai lu 6 romans et 25 BD !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:21

Désolée o/

Ah, la lecture... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Ouais Magie Elfique. o/
Revenir en haut Aller en bas
Magie Elfique.
« All has happened before, all will happen again. » Co-fonda Dokusei.
Magie Elfique.


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le TARDIS. o/ :whovianpowa:

Identité du chat.
Nom : Magie Elfique.
Sexe : Mâle.
Âge : Deux ans et demi.

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:07

Ahw. C'plus trop mon genre de bouquin. *osef*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:39

Image:
Titre: La Guerre Des Clans lol!
Auteur: Erin Hunter
Résumé (quatrième de couverture ou interprété par vos soins): Je pense que vous connaissez tous Smile
Point de vue personnel: J'adooore <333
Note (sur 5 ou10, à voir): 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:48

livre exeptionnel :mais je pense que tout ceux qui sont sur le fow pensent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:17

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Elfique.
« All has happened before, all will happen again. » Co-fonda Dokusei.
Magie Elfique.


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le TARDIS. o/ :whovianpowa:

Identité du chat.
Nom : Magie Elfique.
Sexe : Mâle.
Âge : Deux ans et demi.

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 9:56

Je ne trouve pas que LGDC soit exceptionnel. Pas du tout, même.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2013

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:41

Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Enchantements

Nuage d'Enchantements


Messages : 191
Date d'inscription : 20/12/2012

Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:52

Moi je ne trouve pas que le livre en soi soit fantastique,ou même bien.Je trouve qu il est bof,lisible.Mais je trouve,en reprenant le therme si tout le monde l utilise,qu il est exeptionnel.Mais dans dans le genre bien.Mais plutot,unique en son genre.Apres cette rubrique est faite pour les débats.Chacun son avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) Empty
MessageSujet: Re: Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)   Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres (j'espère que je suis bien dans le thème, puisque je créé le premier sujet de cette partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème - temporaire.
» Combe dans la poudreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Hors RPG. :: Vos coups de coeurs.-
Sauter vers: