AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Grand Chêne.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse Incertaine
• Fondatrice •
• Fondatrice •
Apocalypse Incertaine


Messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Identité du chat.
Nom : Patte Céleste. ♥
Sexe : Femelle.
Âge : 5 lunes.

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

Un grand chêne, qui se trouve près d'une petite rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsrevolt.forumactif.org
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:43

Le Grand Chêne. Ch10

La chatte arriva d'un pas doux.Elle huma l'air.La puanteur du clan de la Houle lui parvenait malgré l'odeur de l'écorce froide du grand chêne.Elle était pas loin de la frontière.Elle monta dans le grand chêne .S'assit sur une de ces branches au sommet.Elle adorait cet endroit.Elle avait l’impression de dominer le monde.Mais le meilleure était qu'elle pouvait voir et observer le Clan adverse cachée et sans se faire repéré par les ennemis ,grâce aux grandes feuilles qui même en Hiver couvraient tout l'arbre.
Elle s'assit et entreprit de se lécher tout le corps pour atténuer son odeur.Mais elle avait prit soin de prendre des herbes odorantes pour masquer sa présence.Elle les déposa sur sa branche habituelle.Cette branche était quelque chose de spécial.
La première fois qu'elle était montée elle avait choisi cette branche,d'après sa position et sa largeur. A présent,l'endroit ou la chatte dorée s'asseyait,le bois avait prit sa forme.Patte Étoilée prenait toujours soin de renouvelé les herbes odorantes qui masquaient son odeur. Elle se tapit confortablement ,et regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:15

    Lueur Obscure arriva en courant, le bout du museau glacé mais les membres tremblant de chaleur. Courir. Action primaire, essentielle, effectuée depuis des temps immémoriaux. Pour la guerrière au pelage noir, c'était revenir à un bonheur pur et simple, "animal". Elle avait beaucoup couru dans les montagnes. Elle n'avait de toute manière rien d'autre à faire là-haut, si ce ne fut respirer avec la roche, sentir la neige sous ses pattes et le vent dans sa fourrure. Lueur Obscure s'arrêta, l'herbe jusqu'au milieu des pattes, les sens aux aguets. La guerrière traversa la clairière, et s'immobilisa en arrivant près du Grand Chêne. Un battement rapide et régulier attira son attention. Boum boum, boum boum. Une souris fouinait tranquillement dans les racines, toute occupée à sa tâche. Lueur Obscure se tapit sur le sol, attentive et fébrile. Encore quelques centimètres... La guerrière bondit, et atterrit près du rongeur. Celui-ci en profita pour se terrer dans son trou. Sa chasseuse fixa le terrier d'un air lassé. Répéter la manœuvre, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune

Petite Lune


Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dans mes pensées...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:18

(hey viens à la frontière.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:25

La chatte dorée contempla le spectacle .Prit une de ses souris entre les dents.Elle jeta la souris vers la chatte noir. Elle ricanna et sourit sincèrement à la chatte.:
-La prochaine fois tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:59

    Lueur Obscure jeta un regard à Patte Étoilée. Avec la mort tragique d'Étoile Brumeuse, la lieutenante allait devenir chef.
    "_ Je l'espère, répondit simplement la guerrière noire en regardant la souris."
    Un coup de vent secoua les branches nues du Grand Chêne, et plaqua l'herbe terne contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:09

La chatte dorée ne se fesait aucune illusion concernant son nouveau poste.Elle ricanna.
-Tu ne veux pas monter?On est bien ici!On vois si bien les deux frontières,et on est à l’abri du vent.
Elle prit une grosse bouchée de sa souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:11

    Lueur Obscure jeta un regard en coin à Patte Étoilée. La chatte crème essayait-elle de la déstabiliser ? Aucune chance qu'elle ne s'aventure dans l'arbre. Elle n'était pas trouillarde, mais certainement pas suicidaire.
    "_ C'est un test ? demanda-t-elle, sur la défensive."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:24

-Non fit-elle avec un sourir narquois.Je veux simplement essayer de connaître mes futurs sujets lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:02

    Lueur Obscure fronça le museau, agacée.
    "_ Et bien tu sauras me concernant que je n'ai pas envie de mourir tout de suite. J'ai encore des choses à faire ici."
    La guerrière noire battit l'air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:00

-Oh je savais bien que tu devais encore accomplir beaucoup de choses...mais un peut d'exercice ne te ferais pas de mal!
clama-t-elle.Attentive à la réaction de la chatte couleur Jais elle voulait évaluer son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

    Lueur Obscure ne voulait ni risquer sa vie ni se mettre à dos Patte Étoilée. La guerrière feula.
    "_ Arrête Patte Étoilée. Tu n'es pas encore chef, et même lorsque tu le seras, tu ne peux pas mettre inutilement la vie de tes guerriers en danger. Que se passera-t-il si je grimpe, et qu'un coup de vent plus fort que les autres me déstabilise ? La seule chose que tu auras gagné, ce sera une morte en plus. Je compte rester fidèle au clan de la Perle, mais pas si sa meneuse a perdu la tête."
    Après son discours, Lueur Obscure se leva et partit d'un pas souple vers la frontière avec le clan de l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33

La chatte couleur or faillit dégringoler tant elle riait.Elle en eut mal au ventre .Elle dit entre deux rires:
-Je ne suis que sûre de moi.Je t'interdis de me traité de folle!Si c'était dangereux tu crois que je monterais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

    "_ Je ne suis sûre de rien ! réplique Lueur Obscure en s'éloignant un peu plus."
    La guerrière disparut dans les buissons, tandis que le vent glacial emportait le rire de Patte Étoilée dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:06

Tigresse Étoilée arriva,l'air détendue elle s'assis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:11

La chatte aux yeux bleus lagon l'observait sans un bruit,de sa cachette.Elle écoutait les rafales du vent qui soulevaient le poil de la guerrière.Elle la dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse Étoilée

Tigresse Étoilée


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:31

Tigresse Étoilée repéra sa chef et vient s assoir a côté d'elle.
( je dois éteindre)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:37

bye!

La chef ne dit rien.Mais continua à la regarda en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:39

La chatte arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:44

La meneuse l'attendait sur sa branche habituelle.La regardant de haut,elle essaya de voir à quoi elle pouvait servir.Ne trouvant rien pur l'instant, elle lui dit de monter.Elle avait bien le droit à un petit divertissement.Elle regarda la jeune chatte s'acharner à monter sur l'arbre.Il était bien connu que son clan était bon nageur.Mais ses capacités à grimper se laissait à désirer...Elle avait prit l'habitude très jeune de monter ici.C'était le seul clou de sa réussite dans la grimpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:49

La guerrière n'arrivant pas a monter sur l'arbre regarda sa chef et lui dit.
-"C'est honteux, pour une guerrière comme moi de ne pas savoir monter, veux-tu m'apprendre ?"


[ C'est pour moi le vava ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:54

[oui ,c'est le seul beau que j'ai trouver et qui te correspondait,met celui que tu veux What a Face ]

-C'est une attitude très bonne.Mais tu ne pourras pas conté éternellement sur quelqu'un.Avant que je ne dise quoi que se soit,regarde l'arbre et décortique le....CA t'évitera de passer trop longtemps pour une nunuche quand je t'en dirai plus.

Elle continua de l'observer.Ce que la chatte grise ne savait pas ,c'était que chaque geste qu'elle faisait ,était rangé dans un tiroir d'évaluation de la meneuse.Si elle performait,elle pourrait peut-être gagné un grade au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:57

Ce n'est pas que la guerrière s'ennuyer, mais elles étaient quand même venue pour chasser.
Elle demanda poliment a sa meneuse.
-"Eh, si nous chassions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Messages : 213
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Sur le nuage le plus proche,entrain de me dire à quel point vous devez etre aveugles pour ne pas me voir!

Identité du chat.
Nom : Vous croyez que je vais vous le dire tas d'abrutis.
Sexe : Hummm je ne suis pas très sure mais...Je pense que...ah non en fait non je ne sais pas +_+
Âge : C'est crai que je fais plus jeune que mon âge...

Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:00

-On est impatiente?Je vois.
Elle prit une voix mielleuse et dit:
-Quand vous serez monter très chère.La partie de chasse que je vous ai réservée est très spéciale.Comme je vois que votre mentors n'était pas assez compétent,je dois m'en charger.
Trouve une branche basse avant toute autre chose!Parce que figure toi que moi non-plus je n'ai pas envie de passé la journée ici...

Elle se
-enfin si ,mais sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:04

La guerrière scruta l'arbre. Elle chercha une branche assez basse pour pouvoir grimper. Elle en aperçut une. Plume d'Azur sauta dessus, et planta ses griffes dans l'écorce. Arriver sur cette branche, elle s'assit, regardant sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Chêne. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chêne.   Le Grand Chêne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Chêne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Revolt :: Les Clans. :: Le Clan de la Perle.-
Sauter vers: